Salut les gens, je suis de retour après presque 3 semaines sans chapitre 😅😊😊
J'ai actuellement une petite période avant de commencer mes révisions pour le bac donc je vais essayer au maximum de continuer cette histoire.
Bref assez de bla bla place au chapitre 😂😊
Mettez la musique si vous voulez et bonnne lecture 📖😊😊😘
Petit rappel
➡️ Sir Nighteye = Mirai Sasaki = M• ————————————————— •
Izuku se redressa un peu sur son lit tandis que les trois adultes approchaient avec un petit chariot à roulette contenant ce dont les infirmières avaient besoins pour ses soins.
Une fois que le pro héro ait posé la main sur son épaule, Izuku avait suivit les demandes des infirmières pour qu'elles puissent plus simplement faire leur travail.
Pendant ce temps il vit Nighteye se rapprocher de la porte, l'entrouvrir et demander quelque chose à quelqu'un de l'autre côté avant de la refermer.
Puis ce dernier retourna près du lit et n'ajoutant rien.
A vrai dire Izuku se demandais à quoi pouvais bien ressembler sa voix, il ne l'avais jamais entendu parler et ne lui avait jamais parlé non plus.
Il se doutais du pourquoi le pro ne cherchais pas à lui parler mais il refusais d'y penser, ne souhaitais pas changer sa réponse pour Eraserhead dans l'instant en y réfléchissant.
Il décida qu'il n'y réfléchirais pas et pour arrêter d'y penser se concentra sur les soins presque terminés que lui prodiguaient les infirmières.
Apparement sa petite course poursuite lui avait fait gagner deux nouvelles cicatrices à ajouter à sa collection.
Il observa silencieusement les infirmières checker les points de suture et vérifier qu'aucune de ses plaies ne s'étaient infectées entre temps.
Puis changer ses bandages et les serrer correctement à nouveau.
Une fois qu'Izuku ait reçu tous les soins il se rassit plus confortablement dans son lit, regardant les deux infirmières ranger leur matériel et sortir de sa chambre en refermant la porte derrières elles.
Il s'affala sur le mur derrière son lit et tendit la main vers la petite table à côté de lui pour attraper un des crayons qui y étaient posé.
Une fois attrapé il essaya de dessiner sur sa tunique d'hôpital, mais se rendit vite compte que le crayon qu'il avait attrapé avait rendu l'âme.
Il tourna donc son visage vers la petite table pour voir quel autres crayons qui y était posés et sursauta tellement fort qu'il tomba, se cognant au passage la tête sur le coin du petit lit.
Dans le coin de la pièce près de sa table de chevet, Sir Nighteye se tenais debout en silence face à la fenêtre et dos à lui.
Sa tête tournais un peu et le mouvement très brusque qu'il avait fait avait tiré sur ses points de suture, lui arrachant un petit cri et une grimace de douleur.
Ses flancs lui faisait mal et il n'osais pas se relever de peur de se faire encore plus mal.
Voyant que le pro héro ne semblais pas bouger pour venir l'aider, l'adolescent se décida à se relever pour aller se rallonger sur son lit.
Il se remit en position assise, mais se rendit compte que sa blessure s'était rouverte au niveau de son flanc et maculais maintenant de sang ses bandages fraîchement changés.
VOUS LISEZ
• Vigilante and redemption •
Fanfiction• 💚 • Il courais, courais à en perdre haleine, il courais de toutes ses forces pour tenter d'échapper à ses poursuivants. Il savait qu'il n'aurais probablement pas le temps d'arriver jusqu'à sa base la plus proche, le sang qu'il perdais l'affaiblis...