Salut les gens, je suis de retour avec un nouveau chapitre 😊Je suis de nouveau en présentiel à mon lycée donc j'ai un peu moins de temps pour pouvoir écrire mais je continue d'avancer.
Je vous laisse mettre la musique si vous voulez et puis bonne lecture 😊😘
• ----------------- •
Izuku leva son regard trempé de larmes, faisant face au pro héro, celui ci regardait ses mains posées sur ses cuisses.
S- Tu sais petit, si on te propose ça c'est parce que malgré tout ce que tu peux penser, les gens peuvent changer, et toi aussi tu peux changer. Certes ça n'effacera pas tout ce que tu a fait et ça ne réparera ce qui a pu se passer, mais je penses que tu peux revenir dans le droit chemin. Tu peux changer et devenir une bonne personne, celle qui aidera les gens sans pour autant tuer, celle qui pourra donner de l'espoir.
Shota jeta un coup d'œil vers le petit, apparement ce qu'il lui disais semblais le faire pleurer encore plus.
S- Je penses sincèrement que tu mérite un chance de repartir à zéro, tu n'avais pas l'air de vouloir tuer pour le plaisir de tuer quand tu était un vigilante.
I- Tr-tres bien, mais j'ai pas d'alter Eraser, c-comment vous voulez que je devienne un héro ? C'est impossible...
S- Petit, quand tu était un vigilante est-ce que ne pas avoir d'alter t'as empêché de sauver les autres ?
I- N-Non...
S- Donc pourquoi sauver les autres en étant un héro serais différent de les sauver en étant un vigilante ?
Le pro regarda à nouveau l'adolescent, il semblais s'être un peu calmé même si il continuais de pleurer doucement.
S- Tu sais petit on ne te force à rien, si tu souhaite essayer de devenir un héro ou si tu ne veux pas, dans tout les cas ta décision sera respectée. Si tu accepte d'aller à UA que se soit en général ou en héroïque, quoi que tu choisisse nous ferons en sorte de t'aider à rentrer dans le droit chemin. Et si vraiment tu ne veux pas rentrer dans le programme qu'on te propose car tu penses que tu devrais aller en prison, alors soit tu pourra être placé dans une prison pour mineurs. Quoi que tu choisisse on respectera ta décision.
Aizawa se leva du matelas sur lequel il était assis, les grand discours n'étaient pas son fort mais il pensais s'en être plutôt bien tiré cette fois.
Une fois debout il récupéra le dossier et dit au petit qu'il allait le laisser réfléchir et reviendrais dans quelques jours pour savoir sa réponse, il lui expliqua aussi qu'il allait sûrement passer d'autre interrogatoires dans la semaine.
Pendant ses explications Izuku n'avais fais qu'hocher la tête, n'ouvrant pas la bouche et écoutant simplement l'adulte.
Shota allait poser sa main sur la poignée de la porte quand une voix dans son dos s'éleva.
I- Dites Eraser... Vous croyez que je pourrais avoir du papier et quelques crayons...
L'adolescent hésita quelques secondes à poursuivre, mais continua finalement sa phrase.
I- Je... J'aimerais dessiner...
Aizawa se tourna de nouveau vers la porte, posant sa main sur la poignée et lançant a l'adolescent juste avant de sortir.
S- Je vais voir ce que je peux faire pour toi, petit.
--------{ 💚 }--------
VOUS LISEZ
• Vigilante and redemption •
Fanfiction• 💚 • Il courais, courais à en perdre haleine, il courais de toutes ses forces pour tenter d'échapper à ses poursuivants. Il savait qu'il n'aurais probablement pas le temps d'arriver jusqu'à sa base la plus proche, le sang qu'il perdais l'affaiblis...