Chapitre 8

848 43 6
                                    

Petit rappel ➡️ A- = Ashido Mina
➡️ D- = Denki Kaminari
                   ➡️ H- = Hanta Sero

Salut les gens, ça faisait un bail 🥲😂

Je suis de retour comme vous pouvez le voir, ce chapitre doit être celui où j'ai le plus pris mon temps pour écrire alors que c'est pas le plus long 😅😅😂

J'espère que vous passez de bonne vacances 😊

Bref assez de blabla

Mettez la musique si vous voulez et bonne lecture 📖😊😊😘






• ——————————————————— •

Dès que la sonnerie de la pause de midi retentit, Izuku partit le plus vite possible de la salle, se dirigeant vers le toit pour être tranquille.

Espérant que personne d'autre ne viendrais ici, il s'assit contre le grillage qui bordais la fin du toit et sortit son bento et ses affaires.

Tout en entamant son repas, Izuku sortit son carnet à croquis, dessinant le blondinet surexcité qu'il avait vu plus tôt en classe.

Laissant son esprit divaguer tandis qu'il dessinait, il repensa au rouquin avec les cheveux en pics.

Il lui faisait penser à ce garçon, celui qui aurais mieux fait de le laisser sauter finalement.

Au moins si il avait sauté il n'aurais pas eu à subir la mort de sa mère, certes ça aurait été elle qui aurait subit la mort de son fils mais elle l'aurais rejoint quelques semaines plus tard finalement.

En y réfléchissant il pouvais toujours le faire, le grillage qui bordais le toit n'était pas si haut.

S'appuyant un peu plus contre le grillage pour regarder le vide derrière lui, il ne fit pas plus attention que ça aux voix provenant de la cage d'escalier qui s'intensifiait de plus en plus.

Ce n'est que lorsque la porte s'ouvrît bruyamment qu'Izuku sursauta, sortant brusquement de ses pensées.

Jetant un coup d'œil aux nouveaux arrivant, il jura en se rendant compte que c'était des élèves de sa classe qui venais de monter sur le toit.

Il reconnu le blondinet qu'il était en train de dessiner, le rouquin avec les cheveux en pics, l'élève très rose qu'il avait aperçu pendant sa présentation.

Il y avait également un garçon aux cheveux noirs et des coudes plutôt épais qui traînait Katsuki, le forçant visiblement à les suivre.

Izuku se tassa le plus possible, espérant ne pas se faire remarquer par le groupe.

Avec Katsuki parmi eux il pouvais s'attendre à tout et sûrement au pire.

Cependant cela ne les empêcha pas de le remarquer.

A- Hey ! Midoryia c'est ça ?! On peux manger avec toi ?!

D- Oui en plus t'es tout seul, c'est jamais drôle de manger seul !

Izuku hésita quelques instants il avais beau essayer de déduire si ils mentaient avec leur expressions, il n'arrivais pas à savoir si ils étaient sincères ou non.

Il savait qu'il avait tendance à faire confiance facilement mais il avait appris à reconnaître si les gens lui mentaient ou non, et cette fois ci cela ne semblais pas le cas.

Décidant que de toute façon il pourrais toujours se défendre, il acquiesça et leur fit silencieusement signe de s'assoir.

• Vigilante and redemption •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant