Salut les gens, j'espère que vous allez bien et que si vous lisez mon histoire elle vous plaît toujours autant 😊
Je suis toujours aussi peu régulière dans la publication de mes chapitres mais on s'y fait.
Je vous laisse mettre la musique si vous voulez, et puis bonne lecture 😊✨✨
• ————————————————— •
S- Alors, nous allons vérifier ce que dis ton dossier si tu le veux bien.
I- Mon dossier ?
S- Le dossier qui a été mis en place quand ta disparition à été signalée à la police.
Izuku haussa un sourcil, surpris que qui que ce soit ait fini par reporter sa disparition à la police, le faisant se demander qui avait bien pu se rendre compte qu'il avait disparu.
Ça ne pouvait déjà pas être ses professeurs qui le regardaient droit dans les yeux quand il se faisait rabaisser et qui parfois semblait hésiter à participer avec les autres élèves.
Sûrement pas sa mère qui n'était plus de ce monde quand il avait disparu.
Peut-être le propriétaire de son ancien appartement ?
Il était parti peu après l'enterrement de sa mère et plus personne n'avait pu payer le loyer, il était sûrement passé à un moment pour le réclamer et s'était rendu compte que plus personne n'était là.
Mais est-ce qu'il aurait vraiment été déposer une disparition ?
Izuku n'en était pas sûr.Peut-être Mitsuki ?
Elle était une bonne amie de sa mère après tout, et elles prenaient parfois le thé ensembles après la réunion mensuelle des voisins et des habitants du quartier.
Mais il en doutais, Mitsuki aurais simplement pensé que sa mère avait loupé la réunion sans se poser trop de questions.
Et de toutes façon Kacchan n'aurais pas dis à sa mère qu'il avait disparu, il devais déjà être si content qu'un loser sans alter disparaisses enfin de sa vie.
Il fut cependant sorti de ses pensées par Eraser qui recommença à parler.
S- Bon je vais lire ton dossier à voix haute, si une information est fausse tu me corrige, ça te vas le gosse à problème ?
I- Yep, ça me va.
S- Bon alors on commence, Izuku Midoryia, 14 ans lors de la disparition, porté disparu le 8 Août XX51,...
I- Stop, y'a erreur sur ma date de disparition. J'ai « disparu » on vas dire, en juin, le 12 juin il me semble.
Eraser n'y croyais pas, ce gamin devais bien avoir de la famille ou quelques amis qui avaient remarqué qu'il avait disparu.
Il allait sûrement à l'école en plus de ça, ses professeur avaient bien du remarquer qu'il manquais un élève et que personne ne savait pourquoi.
Cela lui semblais impensable que personne n'ai signalé une disparition d'enfant avant deux mois.
S- Petit tu est bien sûr que tu est parti en juin ?
I- Sur et certain Eraser.
S- Mais dans ce cas comment ça se fait que tu est été portée disparu deux mois après être parti ? Des gens ont bien du se rendre compte que tu avait disparu et que personne ne donnais de nouvelles sur comment tu allais.
VOUS LISEZ
• Vigilante and redemption •
Fanfic• 💚 • Il courais, courais à en perdre haleine, il courais de toutes ses forces pour tenter d'échapper à ses poursuivants. Il savait qu'il n'aurais probablement pas le temps d'arriver jusqu'à sa base la plus proche, le sang qu'il perdais l'affaiblis...