Salut les gens, voilà encore un nouveaux chapitre vu qu'en ce moment je suis On Fire 😂✨✨
Blague à part ça me fais bizarre d'avancer autant une histoire sans m'arrêter au milieu et ne jamais la reprendre...
C'est pas trop mon truc les updates régulière et rapprochées...😅Enfin bref je vous laisse tranquilles, lancez la musique si vous voulez et puis bonne lecture 😊😘
• ----------------- •
Izuku rit doucement à sa blague.
Elle lui laissait un petit goût amer, lui rappelant qu'il avait fait des choses qu'il l'empêcherait encore plus d'être un héro.
Mais bon c'est pas comme si il y avait eu une chance dès le début après tout, mais ça continuait juste à lui rappeler qu'il avait espéré pour rien.
Se décidant à ne pas y penser, il tourna de nouveau ses pensées vers le pro héro face à lui.
Il lui avait dit qu'il allait lui proposer quelque chose en rapport avec son vigilitantisme.
Peut-être qu'ils allaient le laisser continuer sous consignes ?
Peut-être dans le style de « ne pas tuer », « ne pas sortir sans prévenir ou sans surveillance » et des trucs comme ça, remarque ça ne le dérangerais pas plus que ça de ne pas tuer.
Ça ferais moins de fantômes pour venir hanter ses cauchemars.
Cependant il semblais mal à l'aise, comme si il hésitais à parler.
Est-ce que ce qu'il avait dit l'aurais mis mal à l'aise ?
Mais c'est pas comme si il avait vraiment dis des trucs qui aurais pu gêner le pro, Izuku avait seulement dit qu'il allait sûrement pas lui proposer de devenir un héro.
Le plus jeune réfléchit à ce qu'il venait de penser et soudain la lumière se fut.
I- Quoi ?!
Izuku se rendit compte qu'il avait parlé un peu plus fort que prévu quand il vit le plus âgé face à lui sursauter en entendant son cri.
S- Quoi quoi ? Pourquoi tu crie petit ?
I- Vous pouvez pas sérieusement me proposer de devenir un héro après ce que j'ai fait !! Est-ce que vous avez lu mon dossier au moins ?
Baissant les yeux en les sentant se remplir d'eau, il poursuit plus doucement.
I- Bien sûr que vous avez du le voir... J'arrive même pas à comprendre pourquoi vous voulez me proposer ça, c'est juste illogique... A la limite pour Dracula je comprendrais. Elle est dans la ligue depuis même pas un mois et elle a pas l'air spécialement dangereuse, elle a juste un délire bizarre avec le sang...
Shota n'osais rien ajouter, déjà plutôt surpris que le petit ait une nouvelle fois deviné sans qu'il n'ait rien dit.
Mais il voulais surtout laisser le plus jeune vider son sac et écouter un peu tout ce qu'il allais dire, il semblais se contenir depuis un moment.
I- Alors pourquoi ? Je suis pas innocent loin de la, même si c'était des villains j'ai quand même tué des gens, des personnes qui avaient une famille et des amis... Et puis comment vous voudriez que je devienne un héro alors que je suis sans alter, je veux dire... C'est impossible... J'avais déjà pas vraiment de chance d'en devenir un avant, alors après ce que j'ai fait...
VOUS LISEZ
• Vigilante and redemption •
Fanfiction• 💚 • Il courais, courais à en perdre haleine, il courais de toutes ses forces pour tenter d'échapper à ses poursuivants. Il savait qu'il n'aurais probablement pas le temps d'arriver jusqu'à sa base la plus proche, le sang qu'il perdais l'affaiblis...