[One Piece]- Luffy x neko!reader

687 28 23
                                    

Commande de Nezukoooo-chaaaan
Rappel: {T/p} = Ton prénom

------------------------------

PDV Externe

En ce magnifique début de journée, tout semble aller pour le mieux. Les oiseaux chantent le champ des amours et les vagues du Nouveau Monde frappent délicatement la coque du navire à tête de lion. Tout cela dans un calme pouvant apaiser n'importe quel nouveau-né.

SANJI J'AI FAAAIM !!!!!

Vous y avez sincèrement crû ? Ce calme était présent certes, mais la seule et unique raison à ce dernier était que le petit Monkey D Luffy dormait à point fermé. Ses Nakamas sont d'ailleurs désespérés à l'idée que la première phrase dite par leur capitaine au réveil soit celle-ci.

Seule la petite archéologue du groupe, prénommée Nico Robin, ne s'avère point désespérée. Au contraire, ce soupçon d'originalité ainsi que de naïveté l'a fait sourire jusqu'aux oreilles. Après tout leur capitaine ne le serait pas sans ces petites mimiques particulièrement uniques.

Le cuisinier au nom de Sanji, déjà prêt à entreprendre un repas pour cinquante, répond au Chapeau de Paille en sifflant légèrement du nez.

Bien sûr Capitaine, tu mérites bien ça pour ne pas avoir touché au frigo de la nuit.

La navigatrice nommée Nami, et qui observe de loin la discussion de ses camarades tout en sirotant un jus de mandarine, ne peut s'empêcher de dire à voix basse.

Heureusement vu le nombre de berry que tu as investi dans des pièges à loup.

Le cyborg aux côtés de la rousse ne put s'empêcher de recracher tout son coca à cause du fou rire qui l'a soudainement envahit. Cette action eut d'ailleurs pour conséquence que le cuisinier menace, avec un couteau en main, le pauvre Franky.

Ambiance pesante qui finalement se termine en éclats de rires général. Aucun ne sait réellement d'où vient ce soudain gloussement mais ils en profitent le plus possible.

Les esprits chauffés se calment au file des minutes, et finalement un petit temps de silence apaisant fait son apparition. L'équipage en profite mais pas bien longtemps, évidemment la pile électrique qu'est Luffy vient couper le silence.

Namiiiii, c'est quoi notre prochaine destinatioooon ?

La navigatrice lève légèrement la tête, cherchant dans le fond de sa mémoire le nom de cette île. Il lui revient rapidement, faut dire qu'un nom si étrange marque facilement les esprits.

L'île du cirque aux félins.

Luffy, avec sa bouille habituelle d'enfant joufflu, saute dans tous les sens à cette réponse, accompagné de près du médecin Tony Tony Chopper. L'équipage est impatient d'arriver sur cette île, la raison principale étant qu'aucun d'eux n'a jamais réellement vu de cirque.

Il y a une exception bien particulière, Robin ne cesse de chercher au plus profond de sa mémoire des informations sur l'île. Elle y a déjà posé les pieds s'est certain, mais sa mémoire se floute toujours soudainement, comme si un blocage empêchait les souvenirs d'apparaître.

Inconsciemment, notre archéologue pose son regard tourmenté sur un hublot laissant voir l'extérieur. Elle ressent un affreux mauvais pressentiment, cependant pas quelque chose en rapport à elle ou ses camarades et c'est bien cela qui l'inquiète le plus.

Néanmoins, la joie de vivre de ses amis éloigne doucement l'inquiétude naissante en son sein. Bien que cette petite pensée reste gravée au fer rouge dans un coin de sa tête, elle préfère ne pas trop y penser.

☆Recueil de Manga x Reader☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant