Commande de agayuki_D_elmyre
Rappel: {c/y} = Couleur yeux
{P/r/t} = Prénom ressemblant au tient
{c/d} = Couleur détestée
{c/c} = Couleur cheveux
{T/p} = Ton prénom
{T/n} = Ton nom
------------------------------PDV Toi
Que fais-je en pleine mer ? Je me relève doucement, ma tête me faisant affreusement souffrir. Ouvrant mes yeux auparavant fermés je reste stoïque face à ce qui se présente devant moi.
J'ai dû me prendre un sacré coup sur la tête, je tapote le haut de mon crâne mais ne sens aucune bosse. Ou alors je suis prise d'une hallucination visuelle, depuis quand la mer est-elle composée de nuage ?
Je frotte mes yeux à plusieurs reprises mais l'illusion ne disparaît pas. Oulala je dois vraiment avoir mangé un truc bien périmé ! Pour faire disparaître l'illusion j'ai qu'à sauter dans les "nuages", je vais atterrir dans l'eau et pouf, tout va disparaître en un clin d'œil.
Ce n'est pas comme si l'eau était nocif, je sais nager ! Enfin je crois... mais pourquoi je doute ?!! Sans attendre je me laisse tomber mais quelque chose d'anormal se produit. Je n'arrive pas à nager alors que je m'enfonce de plus en plus loin.
C'est quoi ce putain de bordel de merde ! J'essaie de remonter cependant je continue de m'enfoncer dans cette horrible mer de nuages. Ce n'était pas une hallucination ?! Mais comment ?! Et pourquoi je n'arrive pas à remonter ?!!
Mes poumons commencent à me titiller un peu tandis qu'il fait de plus en plus sombre. Comment je peux m'étouffer dans des nuages merde !! J'ai vraiment dû manger un truc périmé d'au moins deux, non trois ans ! Mais qu'est-ce que je raconte, c'est réelle puisque je manque d'air !
Je ferme les yeux, et alors que je m'apprête à étouffer je sens le froid qui m'entoure disparaître. Je prends une immense bouffée d'air en essuyant les larmes aux coins de mes yeux toujours fermés.
Enfin sortit de ce putain de cauchemar ! J'ouvre mes paupières et vois les nuages s'éloigner progressivement de moi... quoi ? Je tourne la tête dans tous les sens et constate que je suis en chute libre.
Dans cette situation, trois choix s'offrent à nous.
Première option: je fais des figures aériennes car tout ceci n'est que ma simplissime imagination et donc je vais me réveiller d'une minute à l'autre.
Deuxième option: je fais une petite partie de carte avec le fantôme qui me sert de gardien protecteur, même si pour lui toucher les cartes risque d'être compliqué.
Troisième option: je garde mon célèbre calme olympien et réfléchis à une solution rationnelle pour me réveiller avant de toucher le sol car je ne suis pas sûr d'être dans un rêve.
— PUTAIN DE BORDEL DE MERDE POURQUOI JE TOMBE !!! IL EST PASSÉ OÙ LE RÊVE !!!
J'ai clairement choisi l'option d'urgence. Je m'agite, essayant par n'importe quel moyen de ralentir ma chute car, que je tombe sur l'eau ou sur la terre ferme je meurs !
Les secondes s'écoulent tandis que la mer commence à apparaître dans mon champ de vision. Putain, et devinez qui est pile poil sur la trajectoire d'un putain bateau, c'est bibi !!
La tâche qu'est le navire s'agrandit de plus en plus, d'ailleurs il est absolument gigantesque. Mais à quoi je pense dans une situation pareille ! Je vais mourir d'une seconde à l'autre et je m'extasie sur la grandeur du bateau, non mais je ne vais pas bien !
Pour une raison qui m'est inconnue, mon instinct me dicte de me mettre en boule, un peu comme les chats. Bon bas autant l'écouter car- OH PUTAIN LE BATEAU EST BEAUCOUP TROP PRÈS !!!
VOUS LISEZ
☆Recueil de Manga x Reader☆
FanfictionLe Manga x Reader de Nocturne D Sakuru ouvre ces portes. (Mes possibilités d'écriture s'étendent à quelques jeux ainsi que Manhawas)