Bonjour ! Voici un OS remplaçant une commande de Yuki-starlette, en espérant qu'il te plaise !
Rappel: {T/P} = Ton prénom
{c/y} = Couleur yeux
{c/c} = Couleur cheveux-----------------------------
PDV Gorou
Moi: Félicitations les amis ! Nous avons réussi !
Mes camarades s'exclament avec une joie non dissimulée, il y a de quoi être aux anges vu nôtre victoire ! Cela faisait bien trois jours que les Fatuis ne cessaient de venir nous casser les pieds au sud de Sangonomiya, en plus des onis des mers qui n'arrêtaient pas de charger au nord.
Heureusement Kokomi prévoit toujours toutes les éventualités, sans elle jamais nous n'aurions pu arriver aussi loin. Mes amis chantent à tue-tête alors que nous prenons le bateau pour retourner à Yashiroi. Le voyage n'est pas lent, je m'amuse de voir mes camarades rire et blaguer à s'en rouler par terre.
C'est pendant ces moments de pause qu'il faut profiter du bon temps pour glousser et festoyer. En temps de rébellion ces moments peuvent être si rare alors autant les apprécier à leur juste valeur. Cependant en voyant les côtes de Yashiroi mon humeur festive s'amenuise pour laisser place à une certaine tristesse.
Si seulement la guerre pouvait se terminer... pour tous les gens qui risquent de se faire arracher leur œil divin mais surtout pour elle...
Je suis entré dans les troupes de la résistance pour me protéger et protéger les autres certes. Mais la seule et unique personne que je m'entête à vouloir protéger envers et contre tous, c'est {T/P}.
Je me suis retrouvé impuissant lorsque son œil divin lui a été arraché avec une violence proportionnelle à sa rébellion. Elle a osé dire ce que tout le monde pensait tout bas sans craindre les conséquences.
{T/p}: Vous n'êtes qu'une ordure Shogun ! Les temps changent, rien ne peut rester indéfiniment figé pas même les dieux ! Imposer vôtre idéologie à plus faible que vous est certes égoïste mais aussi lâche que les méthodes des onis des mers ! Vous êtes sensé protéger votre peuple ! Pas l'envoyer dans un gouffre d'où il ne pourra jamais se sortir !!
Ses mots m'ont tellement marqué ce jour là, je n'ai rien pu faire alors que la Shogun lui a retiré son œil divin. Ma seule utilité a été de l'aider à fuir la colère de nôtre dieu. Mais les conséquences qu'elle a ignoré me sont si douloureuses aujourd'hui.
Litio: Nous abordons !
Je me lève à cette annonce, ne pouvant empêcher ma pensée de rester figée. Je salue tous nos camarades qui accueils notre victoire avec joie mais ne prends pas la peine de partir voir Kokomi pour lui faire mon rapport. Cela attendra, je dois aller la voir d'abord...
Un peu éloigné du camp laisse paraître pas mal de petites tentes disposées pour les blessés de la rébellion. Kokomi a bien voulu m'offrir pour faveur, de l'héberger elle aussi. Essayant de reprendre mon sourire, j'entre dans la tente juste à côté de la mienne.
Elle est là, allongée à regarder le plafond. Ses yeux {c/y} et pétillants sont devenus grisâtres et ternes tandis que ses beaux cheveux {c/c} ont plus ou moins gardé leur couleur mais des mèches blanches sont venus s'ajouter à l'équation. Dans un sens cela ne change rien que son apparence soit comme tel, {T/P} reste et restera toujours la plus belle mais...
Moi: {T/P} je suis enfin rentré ! Tout c'est bien passé, tu as mangé ?
Elle a perdu toutes raisons de vivre.
Mais pour ne pas m'inquiéter, en me regardant {T/P} essaie de sourire bien que cela soit vain. Ça me brise davantage le cœur de la voir lutter pour ne pas m'inquiéter alors que celle qui souffre le plus c'est elle.
{T/P}: Oh Gorou tu es enfin revenu ! Et non je n'ai pas mangé, on mange ensemble ?
Moi: Tu sais, tu n'es pas obligée de faire semblant d'aller bien...
{T/P}: Mais ne t'en fais pas Gorou, tout va pour le mieux et je ne m'oblige à rien !
Je vois bien que si {T/P}...
Et je m'en veux de souffrir de ton état alors que celle qui souffre sans se plaindre et en essayant de me rassurer c'est toi. La seule chose que je peux faire concrètement, c'est sourire, te raconter mes journées, blaguer, faire allusion au passé, rire pour toi, te raconter des gags et espérer que tu finisses par enfin redevenir toi.Ainsi je fais ce que j'ai cité précédemment tout en mangeant bien que de nous deux je sois celui qui mange le plus. Tu t'affines beaucoup trop... mais te le dire serait si mauvais. Tu te forces déjà pour ne pas m'inquiéter, si je te faisais comprendre que j'ai remarqué ta perte de poids tu mangerais à t'en faire vomir sans m'en parler évidemment.
{T/p}: Gorou je peux intégrer l'armée ?
Moi: Quoi ?! Hors de question c'est bien trop dangereux pour ceux qui n'ont pas d'œil divin !
{T/p}: Beaucoup ici n'en on pas.
Moi: Mais eux ne se sont pas vu voler une partie d'eux-même !
{T/p}: Aller Gorou, je t'ai toujours protégé des grands méchants alors laisses-moi au moins te retirer le poids que je t'inflige.
Tu as tord...
Tu...
Tu n'es pas...Moi: JE T'INTERDIS DE DIRE ÇA ! TU N'ES PAS UN POIDS, TU NE M'INFLIGES RIEN DU TOUT ! TU M'AS TOUJOURS PROTÉGÉ QUAND ON ME HARCELAIT, TU M'AS TOUJOURS DÉFENDU MÊME QUAND J'ÉTAIS EN TORD... et... et...! TU AS PRIS MA PLACE À LA CÉRÉMONIE DU DÉCRET DE SAISIE, C'EST MOI QUI AURAIT DU PERDRE MA MOITIÉ PAS TOI !!!
Mes larmes ont commencé à rouler en même temps que mes mots ont éclaté. Tu as toujours été la pour moi, toujours, toujours, toujours et tu trouves encore un moyen de t'excuser alors que tu m'as littéralement sauvé la vie ! Comment peux-tu encore t'excuser après avoir tant fait ?!
Soudain une chaleur m'enveloppe doucement alors que les perlent d'eau qui m'échappe tombent sur une épaule. Putain... même au fond du trou tu t'inquiètes toujours plus pour les autres, penses à toi bon sang ! Je ne veux plus être le poids que tu tires, arrêtes de t'inquiéter ! Reposes-toi donc un peu !
{T/p}: Quand on aime profondément quelqu'un, qu'importe les sacrifices tu ne penses pas ?
Co-comment...?
Je lève doucement les yeux vers la {c/c} qui me fait un grand sourire qui cette fois me semble si loin de son état de vide. J'ai bien entendu ses mots, je n'ai pas rêvé.
Moi: Tu as dit quoi ?
{T/p}: Tu as bien entendu Gorou. Et par ailleurs tu veux savoir pourquoi j'ai obtenu mon œil divin ?
Moi: Quoi...? Tu passes du coq à l'âne comme ça ! Et puis pourquoi maintenant tu as toujours refusé de me le dire avant ?
{T/p}: Parce que j'ai reçu mon œil divin, du désir que j'ai à vouloir protéger les autres, à vouloir te protéger. Peu importe que je ne possède plus rien, qu'importe si ma raison de vivre m'a été retirée. Je te protégerai toujours car je t'aime profondément.
Je ne sais que répondre alors que mes membres tremblent, qu'il m'est impossible de répondre et que des larmes coulent sans que je puisse les contrôler. Tout cela seulement pour moi, je ne mérite pas tant de gentillesse ni que l'on s'implique tant pour moi.
{T/p}: Arrête donc de pleurer pour un rien grand bébé, ma déclaration alors que je suis vidée de quasi toutes mes émotions est peut-être pas fameuse mais je la trouve tout de même jolie.
Sans dire mot je la serre fort dans mes bras comme si son âme allait disparaître à la moindre petite bousculade. Moi aussi...
Moi: Je t'aime !
{T/p}: Malgré mon manque de joie bien malheureux je suis heureuse que ma déclaration n'est pas été refusée. Faut dire que tu as la côte auprès de la gente féminine, et masculine d'ailleurs.
Le plus important est que tu m'aimes.
Je ferais tout pour récupérer ton œil divin et donc une partie de ton âme, je te le promet {T/P}.
VOUS LISEZ
☆Recueil de Manga x Reader☆
FanfictionLe Manga x Reader de Nocturne D Sakuru ouvre ces portes. (Mes possibilités d'écriture s'étendent à quelques jeux ainsi que Manhawas)