[One Piece]- Sanji x demi-sirène!reader

344 12 15
                                    

Commande de la très chère habituée agayuki_D_elmyre xD
Je suis sincèrement désolé pour la grande attente et le Zoro x apprentie!reader arrivera prochainement ^^

Rappel: {T/p} = Ton prénom
{P/c} = Prénom de ton compagnon.
{c/p/p} = Couleur pierre préférée (ex: Améthyste)
-----------------------------------------

PDV {T/p}

Alors si, d'après mes calcules très poussés, je ne me trompe pas, l'île de Mystoria ne devrait pas être trop loin. Où précisément je ne sais absolument pas trop mais un peu quand même.

{P/c}: {T/p} je ne remets absolument pas en doute ton sens de l'orientation mais après avoir était enfermée aussi longtemps tu ne préfères pas me laisser gérer.

{T/p}: Certainement pas je sais ce que je fais après tout.

Pour éviter d'avoir une réponse sarcastique que je n'attends pas je nage beaucoup plus vite tout en sautant à la surface pour que sa voix ne résonne pas jusqu'à mes oreilles.

Je sais que {P/c} cherche seulement mon bien et ce depuis toujours mais je veux me débrouiller un peu. Alors que l'air marin rempli mes poumons mes yeux tombent sur le bracelet de perle à mon bras.

Il ne me reste que quinze minutes sous cette forme, je dois trouver une île ou faire escale au moins deux bonne heures. Mon regard cherche {P/c} mais je ne le vois pas, merde j'ai du le semer.

Une chance que je garde sur moi mes affaires en permanence et que je ne les lui laisse pas. Sans attendre je me dirige vers l'ouest et entre autre vers ma zone de repos.

Par très grande chance avant ma détransformation je parviens à rejoindre une île assez étrange faîte de cœurs et de rose dans tous les sens. Ce n'est pas ma couleur favorite mais au moins il y en a pour tous les goûts.

En soupirant je sors ma queue de poisson de l'eau laissant libre place à mes jambes d'humains. Je préfère largement ma forme humaine que sirène, ce n'est pas agréable du tout !

Logique après le temps que l'on m'a forcé à la revêtir. Tout en m'étirant je m'habille de vêtements humain que j'ai acheté il y a un moment dans un magasin humain, logique quoi.

Je devrais peut-être arrêter de dire «humain» quand je suis sous ma forme humaine justement, j'ai trop prit l'habitude. Alors que je soupire des cris retentissent entre les arbres.

Une voix d'homme demande à se qu'on lui fiche la paix alors qu'une dizaine de voix féminines enfin presque lui demandent de s'arrêter pour pouvoir l'embrasser... Il a une sacré côte le coco.

J'avance en direction des voix par curiosité jusqu'à entrevoir un humain blond qui fuit des humaines ou humains je ne sais pas vraiment qui veulent un baisé. Face à cette scène je ne peux m'empêcher de rigoler, le pauvre il se fait victime.

Je me retourne tranquillement pour repartir vers la berge mais un immense homme se présente devant moi. Ha putain la crise cardiaque ! Bon calme, il a l'air gentil, peut-être, donc je me dois d'être gentille.

Moi: Bonjour je m'appelle {T/p} je dois faire escale ici pendant deux heures minimum pour pouvoir recharger mon temps de «parcours» et ensuite je repars. Désolé du dérangement.

Homme très grand: Tu ne sais pas qui je suis ?

Moi: Non. Désolé si cela vous offense.

Homme très grand: Ça ne me dérange absolument pas ! Reste autant que tu le veux tant que tu ne fais pas de bêtise.

Suite à ses mots il s'écartent rapidement pour passer un appel, il est bizarre cet humain ou c'est moi ? Je ne sais pas trop, peut-être juste qu'il se méfie de moi vu que je viens de nul part. Ça serait logique en vrai.

☆Recueil de Manga x Reader☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant