Voici ta dernière commande agayuki_D_elmyre xD
Rappel:
{T/p} = Ton prénom
{c/p} = couleur peau
{c/y} = couleur Yeux
{T/n} = Ton nom
{S/d} = Surnom débile (à la Luffy)
{c/p} = couleur préféré
{c/a} = couleur appréciéPDV {T/p}
Un-deux-trois
J'élance avec puissance et aisance mon sabre dans une diagonale non loin de la perfection. Ma lame comme lors d'une danse macabre se teinte d'une rougeur maladive avant de m'échapper.
Inconsciemment mes poings se serrent avec une telle violence que mes phalanges blanchissent jusqu'au sang. Un juron indésirable transgresse la barrière dont est constituée mes lèvres.
Pourquoi je ne parviens pas à contrôler l'aura de cette lame...
Mes yeux posent délicatement leurs attentions sur mes mains brûlées au troisième degrés par le manche. Mon esprit se perd doucement dans la brise de la soirée tandis que la pluie commence à tomber sur ma peau {c/p}.
Pourquoi tout cela ne marche pas ? Je suis la seule à pouvoir toucher Kusanagi mais quand je l'utilise mes mains sont brûlées, cela signifie t-il que je ne suis pas digne de manier cette épée de légende ?
Je grelotte tandis que la froideur de l'hiver vient mordre brutalement ma peau sans protection. Il ne me reste plus qu'à rentrer bredouille comme chaque jours depuis bientôt dix longue années.
?: Où ce cuistot du dimanche a-t-il bien pu se perdre ?!!
Mon corps se retourne instinctivement au son de cette voix inconnue. Devant moi se dresse un homme dont les cheveux vert donnerait envie à nos plus beau pâturage.
Ce n'est pas très gentil de penser cela mais c'est la seule et unique chose qui met venue à l'esprit. Mes yeux {c/y} se sont instinctivement encrés dans les orbes encres de l'homme sans que l'un de nous prenne la parole.
Néanmoins mon regard change d'attention se tournant vers les trois magnifiques sabres accrochés à sa ceinture. Il posède un Ô Wazamono soit une des vingt-et-une grandes lames. Je crois d'ailleurs qu'il s'agit de Wadô Ichimonji.
De plus il a aussi en sa possession un Ryo Wazamono plus communément appelé les lames supérieurs et d'après son fourreau il doit s'agir de Sandai Kitetsu.
Ce type n'est pas un amateur pour posséder des sabres d'un tels calibres ou il en a hérité de famille comme moi. Nos yeux se séparent alors que ma lame encore au sol attire son attention.
Dorénavant méfiante vis-à-vis de cet inconnu je lance mon regard le plus noir. Alors que la foudre tonne non loin de nôtre position il s'exclame semblant en colère.
?: Dis-moi tu n'aurais pas vu un abruti blond qui tombe éperdument amoureux de toutes le filles qu'il croise ?
Bien que dubitative face à lui je réponds avoir froideur tout en croisant mes bras sous ma poitrine.
Moi: Je n'ai vu personne de telle ici.
?: Ce satané Love-Cook c'est encore perdu ! Sais-tu ou est le village de Kusa à partir d'ici ?
Comment ? Je ne connais pas ce Love-Cook ni l'homme à qui j'adresse mes mots mais je suis certaine que le perdu n'est pas celui qu'il croit. Me retenant de pouffer face à tant de mauvaise fois je m'exclame avec un air taquin.
Moi: Je crois que le perdu n'est pas ce Love-Cook mais toi.
?: Qu'est-ce que tu en sais d'abord ?!
VOUS LISEZ
☆Recueil de Manga x Reader☆
FanfictionLe Manga x Reader de Nocturne D Sakuru ouvre ces portes. (Mes possibilités d'écriture s'étendent à quelques jeux ainsi que Manhawas)