Commande de @agayuki_D_elmyre
Rappel: {T/p} = Ton prénom
{c/y} = Couleur yeux
{c/c} = couleur cheveux
{P/g} = Prénom gardien
{T/n} = Ton nom
--------------------------------------------------PDV {T/p}
Pourquoi vivre ? Je ne comprends pas cette notion à laquelle les humains s'accrochent. Ils disent «On a qu'une vie et on se doit la chérir», mais en quel honneur devrions-nous chérir se qui nous fait souffrir ?
Mon regard {c/y} aussi vide que le ciel dénué de ses étoiles se pose sur mes bras ensanglantés. La notion qu'est la vie m'échappe mais quelque chose me laisse encore plus perplexe et me répugne.
Pourquoi malgré que je veuille clamser, quitter se monde une bonne fois pour toute, je continue de m'accrocher à ma vie de merde ? Combien de fois ais-je sauté dans un lac pour m'y noyer et finalement me débiner une fois le souffle court.
Des centaines ou peut-être des milliers de fois, va savoir. Je me lève du sol de pierre qui me serre de lit, pourquoi continuer ? Qu'est-ce que je peux bien espérer pour continuer à marcher ?
Un soupire m'échappe tandis que mes cheveux {c/c} colle à ma peau à cause du sang. J'ai utilisé tout le savon laissé par les villageois avant leur exode, il y a peut-être un livre qui traîne contenant la recette.
Alors que je m'apprête à faire un pas, ma vue se noirci m'étourdissant. J'ai faillit y passer, dommage c'était une magnifique occasion de finalement partir sans trop de souffrance.
Ma vue s'améliore pour finalement redevenir comme d'habitude, ce qui signifie flou. Je ne sais pas par quelle maladie je suis touchée mais tout se qui entre dans mon champ et d'un flou incomparable.
Prenant une faible bouffée d'air je sors du champ de ruine dont est constitué ma maison et pars à la recherche du champs de géranium. C'est le seul endroit ou il y a des fleurs sur cette île ou alors c'est que je n'ai pas bien cherché.
J'avance sans prêter gare aux bruits qui m'entourent, même en me retournant je ne verrais pas les fautifs. Mes pieds nues souffrent face au sol rocheux ou remplie d'épine qui constitue l'île.
Néanmoins je m'en moque complètement, si ces blessures pouvaient avoir ma mort j'en serais ravie. Après quelques dizaines de minutes de recherche je trouve enfin le champ.
Que j'aimerai voir la véritable forme de ces fleurs, c'est peut-être la seule chose que je désire autant que mourir. Voir la laideur ou la beautés du monde avec des yeux claires et nouveaux.
Je m'assoie en regardant les pétales de certaines fleurs se noircir, j'ai oublié de soigner les coupures sur mes bras. De toute manière je m'en moque. C'est ce que je me répète mais je me voile la face, quelque chose me pousse à éloigner l'échéance.
?: Qui es-tu ?
Je me retourne au son d'une forte voix, je suppose sans me tromper que c'est celle d'un homme. Néanmoins en l'observant, seule une tache sombre se démarquant des couleurs vives qui m'entourent apparaît à mes yeux.
Je me lève bien que mes muscles s'engourdissent un peu plus, le manque de sang commence à peser. Je frotte mes yeux pour améliorer la silhouette de l'homme en lui répondant indifférente.
Moi: Je ne te le dirais pas.
?: Parce qu'on ne se connaît pas ?
Moi: Non parce que je ne m'aime pas.
Je n'arrive pas à discerner quoi que se soit chez lui, une vraie tache mélangeant noir, blanc et jaune. Même son visage m'est complètement invisible, ça ne m'aide pas.
?: Tu peux me parler de cette île et éventuellement de la technique de médecine des habitants ?
Un frisson me parcourt, de la médecine ? Je crois que nous n'avons pas la même définition de se mot, néanmoins je lui adresse un regard en coin. De toute façon je n'ai rien à perdre.
Moi: Je veux bien mais j'aimerai que tu répondes à une de mes questions.
Il acquiesce, tout du moins je le suppose. En penchant la tête sur le côté je lui demande donc se qui me taraude.
Moi: A quoi bon vivre dans un monde qui nous fait souffrir ? Et pourquoi quand on tente le suicide on se défile comme si les choses allaient changer ?
Il ne répond rien, bien évidement, ça aurait été trop beau de tomber sur un être humain capable de répondre. Je m'apprête à partir mais sa voix transcende le silence.
?: Par promesse de trouver un foyer ou de revoir un proche. La vengeance peut aussi être une raison, il y en a beaucoup en réalité.
{p/g}: Écoute gamine, je sais que tu n'as jamais eu de foyer mais un jour et j'ai foi en se que je crois, tu trouveras quelqu'un.
Et cet idiot c'est fait tirer dessus trente secondes après, tu parles de foi alors que sa propre vie n'a pas pu être sauver par cette «foi» en laquelle il croyait dure comme fer.
Je soupire en regardant à nouveau l'inconnu, je lui pose une autre question.
Moi: Alors pourquoi je m'accroche ? Rien ne me retient mais je continue.
La silhouette s'approche de moi, je ne bouge pas. Qu'il me tue, j'en serais ravie. Néanmoins rien, il s'arrête devant moi en attrapant mes bras. Je ne dis rien sous son regard aiguisé tandis que sa voix retentit à nouveau.
?: Je n'en ai aucune idée. Mais je peux toujours essayer de t'aider à trouver la réponse. Rejoint mon équipage, peut-être y trouveras-tu une réponse.
Moi: Si tu veux, j'en ai rien à foutre et peut-être que je mourais plus tôt.
Il me fait asseoir et bande mes bras délicatement. Le plus étrange est que malgré ses mains froides, je sens de la chaleur me prendre la poitrine. Et dire que je vais suivre un parfait inconnu, seule une suicidaire ferait ça.
?: Quel est ton nom ?
Moi: J'aimerai le tient d'abords, déjà que je n'arrive même pas à distinguer ton visage j'aimerai au moins ton nom.
?: Trafalgar Law
Moi: {T/n} {T/p}.
Law: Prépares-toi à être entourée d'excités.
Moi: Tant qu'il n'y a pas de pain.
Law: Tu n'aimes pas ça ?
Moi: J'en ai trop mangé par le passé donc maintenant ça me répugne.
Law: Au moins ils arrêteront de dire que je suis étrange avec mon aversion pour le pain.
Je l'entends ricaner et ça me donne envie de l'imiter. Je ne le fais pas, je me contente de lui dire ceci.
Moi: Merci.
Law: Disons que c'est pour payer tes infos.
Moi: On est quitte comme ça.
Law: Exactement.
Plus un mot ne s'échange entre nous, je souris faiblement tandis que ses mains continuent de recouvrir mes blessures. Voyons voir se que me réserve mon avenir à tes côtés Trafalgar Law.
--------------------------------
Et voici, j'espère que tu es satisfaite de ta commande ^^
VOUS LISEZ
☆Recueil de Manga x Reader☆
FanfictionLe Manga x Reader de Nocturne D Sakuru ouvre ces portes. (Mes possibilités d'écriture s'étendent à quelques jeux ainsi que Manhawas)