Commande de agayuki_D_elmyre
Rappel: {T/p} = Ton prénom
{s/m} = surnom mignonPDV {T/p}
Moi: Chopper besoin d'aide ?
Chopper: Non merci {T/p}, mais je crois que Robin avait besoin de ton aide.
Moi: Je-je vois... merci !
Je m'éloigne de l'infirmerie en maugréant des insultes à moi-même. Je ne peux décemment pas aller la voir, pas que son pouvoir me fasse peur !! Enfin si un petit peu.. mais c'est surtout que quand elle sourit je me sens tout bizarre.
Et je n'aime pas me sentir tout bizarre !! Je pourrais en parler à Sanji mais je risque de me manger une tatane. Nami va me faire payer chère les infos et je ne crois pas que les autres soient doués en sentiments, surtout Luffy.
Je soupire en me grattant l'arrière de la tête, je me demande toujours pourquoi le capitaine m'a choisi. Je veux dire, il y a des peintres plus doués et forts en combat que moi mais non, il va prendre le petit gringalet froussard.
Bon ça ne me dérange pas du tout d'être partit avec eux, mais n'empêche que la logique m'échappe. Et en quoi un peintre est important sur un bateau pirate ? Je ne fais que peindre, je ne cartographie pas, on a Nami pour ça.
Je lâche un énième soupire, je ne devrais plus chercher à comprendre dans cet équipage de branque. M'y habituer ira plus vite.
???: Salut l'artiste.
Je saute au plafond à cause de la peur et en voyant Robin mon sentiment ne s'arrange pas. Je rougis violemment en tombant face contre terre. Ma virilité c'est envolée en même temps que ma confiance en moi. Néanmoins je lui réponds hésitant.
Moi: Y-yo Robin ! To-tout va bien po-pour toi ?
Robin: À merveille. Je te fais si peur que ça pour avoir des réactions si disproportionnées à mon égard ?
Moi: Qu-quoi ? Non non !! Dé-désolé de t'avoir offensée.
Robin: Pour te faire pardonner, tu veux bien m'aider ?
Moi: Ou-ouais..
Robin: C'est parfait, tu me suis.
Je me relève en la suivant, j'ai vraiment l'impression qu'elle joue avec les mots exprès pour me mettre mal à l'aise. Ou alors je me fais des films, chose fort probable vu ma paranoïa.
Je soupire faiblement pour éviter de la vexer encore plus tandis qu'on entre dans sa chambre. Alors que je m'extasie devant le nombre de bouquin qui parsème sa chambre, son rire me ramène à la réalité.
Ce n'est que maintenant que je m'en rends compte mais son rire est vraiment agréable. Et malgré l'étrange sentiment qu'il me provoque, je l'apprécie un peu tout de même.
Je lui lance un sourire gêné auquel ses joues s'empourprent. Elle a les mêmes symptômes que moi mais en moins extravaguant, je devrais lui demander mais si c'est un truc étrange je vais passer pour un idiot.
Elle s'approche et me tant une sorte de petit croquis, j'arrive à visualiser la forme des «objets» mais je ne sais pas pour autant ce que c'est. Je l'interroge du regard, elle me sourit en répondant.
Robin: J'aimerai beaucoup avoir une peinture des ponéglyphes. Tu es une personne de confiance et un peintre d'exception.
Moi: Tu es sûr de toi ? N'ayant jamais vu de ponéglyphe il y a des chances que les couleurs ou même le tableau entier soit assez loin de la réalité.
VOUS LISEZ
☆Recueil de Manga x Reader☆
FanficLe Manga x Reader de Nocturne D Sakuru ouvre ces portes. (Mes possibilités d'écriture s'étendent à quelques jeux ainsi que Manhawas)