[One Piece]- Sabo x shy!reader

474 24 7
                                    

Commande de agayuki_D_elmyre
Rappel: {c/c} = couleur cheveux
{c/y} = couleur yeux
{t/n} = ton nom
{t/p} = ton prénom
------------------------------------

PDV Sabo

Je me réveille en sursaut, la peur et la colère nouant ma gorge tout comme mes larmes fleurissantes. J'agrippe fermement la couverture avec ma main gauche tandis que l'autre est posée sur ma poitrine, la où se trouve mon cœur.

J'essaie de reprendre une respiration normal malgré les tremblements qui parsèment chaque parcelle de mon corps. Encore ce cauchemar, je fais exactement le même chaque jours depuis une semaine.

Ace... Luffy... Si je n'avais pas oublié nôtre passé. J'aurai pu changer les choses, faire que la guerre ne se termine pas ainsi. J'aurai pu les aider, j'aurai pu le sauver... Je suis si désolé d'avoir été qu'un bon à rien !

Mes sanglots redoublent tandis que je serre toujours plus mes poings. Je suis un si pitoyable frère, pardonne moi Luffy de t'avoir laissé sur le champ de bataille, pardonne moi Ace de ne pas être venu !!

Les minutes s'écoulent dans ma chambre ou mes sanglots sont la seule chose que remplit le silence. Je prends une grande inspiration avant de poser mon regard sur le ciel étoilé. C'est trop tard... les choses ne peuvent plus être changées.

Je me lève, dans le but d'aller boire pour récupérer toute l'eau que j'ai déversé inutilement. Cependant en ouvrant ma porte, je remarque quelque chose sur son seuil, un simple petit bout de papier avec une petite marque turquoise en forme de goutte d'eau.

Intrigué, je me baisse pour le ramasser et je lis à voix basse les quelques petits mots probablement écrit par une main tremblante.

La difficulté du deuil est telle que les larmes sont une libération pour le défunt comme pour celui qui encaisse. Cependant, les liens du cœur peuvent faire cicatriser de profondes blessures. La solitude, la peur ou encore le renfermement ne sont que des voies sans issues. Néanmoins, le jour viendra ou la séparation ne sera qu'un souvenir encré dans la mémoire. Attrape le courage à pleine main et défis-toi des solides chaînes du deuil et du regret.

Koala: Et tu n'as vraiment aucune idée de qui ça peut venir ?

Moi: Non, pas la moindre petite idée.

Hier soir, après avoir lus se mot j'ai cru à un rêve mais à mon réveille ce matin il était toujours sur ma table de chevet. Je l'ai donc prit avec moi et emmené à Koala pour lui demander conseil.

Cependant elle n'a aucune idée de qui aurait pu l'écrire, d'après ses souvenirs personne n'a une écriture si tremblante, métaphorique et symbolique à la fois. Je soupire en me posant mille et une questions sur se simple bout de papier.

Qui me l'a envoyé ? Comment il ou elle a deviné que je n'arrive pas à passer outre les regrets et le deuil ? Comment sait-il ou sait-elle que je pourrais me renfermer à tout moment ? Je me croyais pourtant bon comédien.

Je soupire quant à la quantité de question que je me pose mais surtout à cause du peu de réponse que j'en tire. N'y a-t-il vraiment personne avec une telle façon d'écrire dans le QG ? Ça viendrait de quelqu'un extérieur ? C'est impensable.

Je prends une gorgée d'eau mais manque de m'étouffer à cause de l'arrivée bruyante d'Ivankov dans mon dos. Je lui lance un regard noir tandis qu'il s'excuse avec un grand sourire, il n'est clairement pas désolé.

Le travesti s'assoit à mes côtés en regardant plus que curieux le mot dans les mains de Koala. La rousse me lance un regard en coin pour savoir si on lui en parle. Je lui fais un petit hochement positif de tête en signe de réponse.

☆Recueil de Manga x Reader☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant