[One Piece]- Shanks x reader

574 13 7
                                    

@- (La personne qui me l'a demandé est introuvable)

{T/p} = Ton prénom
{c/c} = couleur de cheveux
{a/f} = arme à feu

------------‐----------‐--------‐-----------------‐----------‐----

J'avance d'une lenteur maladive dans ce couloir, ce long couloir insalubre et décrépit par le manque d'attention qui lui est porté. Comme à l'accoutumée cet endroit, cette pression qui me prend les tripes.

Moi: Me donne l'envie de gerber.

Mes pas, seuls sources de bruits dans le silence morbide qui accompagne les quelques cadavres au sol cesse. Une porte vieillit par son bois et entretient pitoyable est la cause de mon arrêt.

Juste une, une dernière et je pourrais enfin me libérer de tout.

Dans un souffle perceptible même pour les sourds, j'ouvre la porte qui me cache de la pièce. Cet endroit pourrait être si banal, si nous n'étions pas ici.

Se présente à moi une grande salle composée d'un simple bureau, d'une simple plante, d'un simple tableau. Et devant moi se trouve une pile de cadavre envahit par les vers et mouches des égouts environnants. L'odeur de la mort agresse mes narines avec violence.

Juste une dernière et enfin j'aurai le droit de vivre dignement, sans crainte ou du moins sans meurtre à commettre contre mon grès.

«Père»: Ma si chère fille, comment c'est déroulé ta neuf cent quatre-vingt dix-neuvième missions ?

Tu me débectes sale chien.

Moi: Comme convenu.. Père, les pirates ont été neutralisés, questionnés puis assassinés dans le plus grand silence. Leurs mots exactes et le détail de mes actions se trouvent dans mon rapport.

«Père»: {T/p} je te remercie d'avoir payé ta dette avec une assiduité aussi remarquable, comme convenu à nôtre rencontre je vais t'offrir ta dernière mission.

Une joie dissimulée même aux morts grandit dans mon être. Enfin... Bientôt ! Je ne serais plus un pantin au cœur absent par les entraves.

«Père»: Ta dernière mission est d'abattre Shanks le roux.

Les sentiments en moi, qui m'étaient si chers, se sont envolés, dissipés, anéantis, laissant ainsi mes yeux vides s'accrochaient au sol avec un intérêt inexistant. J'aurai du m'en douter, comment ai-je pu espérer un jour m'échapper ?

J'en ai toujours été consciente mais je me voilai continuellement la face. Ce n'est pas une mission mais une simple excuse aussi grotesque que la supériorité des Dragons Célestes. Cette chose... n'est rien d'autre qu'un envoi au suicide.

Celui dont j'ai l'obligation de nommé Père se lève tout en m'adressant un regard à la limite de l'érotisme. Je ne bouge pas, j'en ai la formelle interdiction jusqu'à qu'il m'y autorise. Je connais la suite, je ne veux pas la voir se dérouler sans que je ne puisse agir.

Face à moi, l'homme au regard luxurieux commence à délicatement passer sa main fripée sur ma peau marquée de coup. Je frissonne contre mon grès alors que je mords ma lèvre à sang pour contenir mon envie bouillonnante de l'engorger nette.

Il s'installe dans mon dos, approchant dangereusement sa main droite de ma poitrine alors que l'autre descend près de mon short. Doucement il murmure à mon oreille une phrase, la même que la dernière fois, qui me brise avant même d'être énoncée.

«Père»: Je sais que tu te délectes de la sensation de mes doigts de fée sur ton corps au point d'en pleurer de plaisir. Je t'offre un dernier round endiablé avant ton départ.

☆Recueil de Manga x Reader☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant