[Genshin Impact]- Tartaglia x reader

214 14 4
                                    

Ça y est ! Désolé d'avoir tant tardé @Yuki-starlette mais je n'avais vraiment aucune inspiration et le Thomas x Reader que tu m'as demandé est si long que je vais devoir faire deux partie ;-; Enfin j'espère que celui là te plaira autant que le premier ^^

Rappel: {T/p} = Ton prénom
{c/c} = couleur cheveux
{p/p} = pierre préférée
{a/p} = arme de prédilection

________________________________

PDV Tartaglia

Alors que résonne les feux d'artifices du festival des lanternes mes yeux offrent un regard légèrement attrayant au ciel sombre parsemé de couleur. Sous un tel spectacle un magnifique combat avec {T/p} serait si beau, l'apothéose de nos coups parvenant simultanément avec le bruit assourdissant de ces pétards anti-esprits.

Cependant ce n'est pas la seule chose que j'ai envie de faire avec la {c/c}... La prendre fort dans mes bras par la taille, emmêler ses cheveux si parfait, lui laisser sur le cou la marque qui fait d'elle ma priorité.

Quand la reverrais-je donc ? Dans mes souvenirs elle a rencontré la voyageuse et c'est même liée d'amitié avec elle malgré leur opposition. De toute façon {T/p} à toujours eu le comble de s'enticher des bonnes personnes, je crois d'ailleurs être l'exception à cette règle. La seule exception de son cœur.

C'est l'une de mes plus grandes fiertés avec mon métier de vendeur de jouet. Avoir réussi à faire chavirer le cœur de cette personne pourtant tant minutieuse inconsciemment du choix de ses relations.

Cette façon qu'a son esprit de détecter les personnes pouvant lui être mauvaises me fond me questionner davantage sur la ou les raisons qui l'a poussé à entrer au service de la Tsarine. Car ne le cachons pas, tous à son service sont des pourritures qui cherchent vengeances, combats, intérêts ou satisfactions.

J'ai quelques fois posé la question en vain, le sujet est toujours détourné d'une quelconque façon. Un ennemi qui pop comme par magie, une mission urgente qui s'annonce, un autre sujet qu'elle impose ou encore plus simple le fait qu'un de nos paires nous demande.

L'idée de connaître la raison de tout cela me passe dorénavant au dessus de la tête malgré la curiosité. Là par contre j'aimerai un bon gros combat, la voyageuse est ici mais je préfère la laisser profiter un peu du repos que lui offre la fête.

?: Monsieur Tartaglia une lettre pour vous.

Oh nonnnnnn. Adieu repos bonjour travail, tant que l'on ne m'impose pas de faire ma foutu paperasse tout va bien. Je descends donc du toit pour récupérer le message comportant tellement de nouvelles «absolument fantastiques». Néanmoins ma pensée se tait bien vite en voyant le contenu de la lettre.

Elle est écrite dans le langage codé que {T/p} et moi avons mit en place pour éviter que nos messages surveillés ne soient compréhensibles. Pour ce qui est des informations s'y trouvant, la {c/c} me demande d'aller au Karst Jueyun le jour de la fête des lanternes. C'est visiblement très urgent.

Brûlant avec une bougie le bout de papier je pars immédiatement vers Karst Jueyun, théoriquement elle m'attend près du lac. Alors que je m'empresse de parvenir à la demeure des adeptes, le visage de {T/p} m'apparaît vaguement, provenant d'un souvenir fort lointain.

Je venais d'être choisi pour remplacer un Exécuteur de façon définitive car ce dernier était mort à Inazuma. Cela fit de moi je plus jeune Exécuteur Fatuis et ainsi rencontrer les autres personnes de mon grade m'a été imposé. Je m'en contrefichai d'une puissance monstrueuse, au point ou j'ai oublié en deux heures les noms, prénoms et capacités des autres.

☆Recueil de Manga x Reader☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant