Dimanche 9 mars 2014,17h38, Los Angeles.
PDV Nash.
Je n'avais pas bouger depuis que Shinny avait raccroché quelques heures plus tôt, j'étais toujours affalé sur mon lit mon portable dans la main.
Je n'en revenais pas, elle était encore plus belle que je ne pensais et son caractère était tout simplement adorable. Elle semblait à la fois réservée et extravertie, je ne savais pas comment c'était possible d'ailleurs, elle avait toujours de la conversation et ne parlait pas de choses futiles comme les dernières chaussures à la mode même si elle semblait tout de même bien s'habillait. Enfin sauf aujourd'hui où elle était en mode flemmarde de la vie. Mais bon même ainsi elle restait sublime.
On avait beaucoup discutait, de nos vies, de nos passions, mais je n'avais pas réussis à lui avouait que j'étais un vineur... Plutôt célèbre il faut l'admettre. Cependant, j'avais appris à la connaître et malgré qu'elle sembla s'intéresser à tout elle n'avait pas de passion particulière.
Une chose était sur, elle avait une famille nombreuse, plus que la mienne même, et peut être que son côté réservé lui venait de là. C'est sur que quand on a cinq grands frères et sœurs, on doit apprendre à s'effacer un peu.
Cependant, elle n'avait pas trop parlé de sa famille, évitant le sujet, surtout celui de son père. Bizarre.
Je levai la tête au plafond et observai les petits stickers phosphorescents en forme d'avion et d'étoiles, souvenirs de mon enfance.
On toqua à ma porte et après avoir autorisé la personne a entrer, la porte s'ouvrit laissant apparaître une tête avec des yeux aussi bleu que moi.
Hayes: Ca va Nash?
Nash: Beh oui pourquoi?
Hayes: T'es pas venue goûter, c'est bizarre.
Nash: Mais tu me prend vraiment pour un morfale c'est dingue ça. C'est pas parce que je goûte pas que je suis malade hein!
Il me fit les gros yeux et il haleta. Puis il posa sa paume sur son front avant de s'évanouir théâtralement se cognant la tête sur le coin de la porte au passage.
Hayes: Ahhhhhhhh! Enfoiré de sa mère la pute la grosse chienne de tes morts je vais te niquer sale porte de merde, qu'est-ce que tu foutais la toi aussi?! Tu pouvais pas te mettre ailleurs?
J'éclatai de rire devant sa colère et sa douleur. Il se tenait la tête et je pouvais voir à travers ses main une énorme bosse apparaître.
Moi: Hayes, cette porte est très bien où elle est et elle fait également très bien son boulot alors je te prie de bien vouloir la respecter et de ne pas l'insulter s'il te plait merci.
Hayes: Tu préfères ta porte à ton frère! Frère indigne! M'accusa-t-il en roulant les yeux et en prenant un air choqué.
Il finit pas se relever et s'asseoir sur mon lit, sans ma permission.
Hayes: Sky t'as vendu Nash, elle m'a racontait pour Shinny.
Moi: Oh la salopette! Elle va me payer cette petite je...
Hayes: Ouais ouais tu vas la faire souffrir et blabla bla on sait tous qu'au final elle te contrôle et c'est toi qui va t'excuser. Me coupa-t-il. Alors racontes tout a tonton Hayes!
Je lui fis les gros yeux et il éclata de rire avant de s'asseoir en tailleur et de poser sa tête entre ses mains, me fixant des ses yeux.
Moi: Il s'est rien passé, on a juste fait un face Time.
Hayes: Elle est bonne?
Moi: Mais t'as quel âge toi? Et oui elle est... Bonne. Mais trop vieille pour toi ne rêve pas!
Hayes: Je me renseigne c'est tout. Vous avez parlé de quoi?
Moi: De tout et de rien. Tu savais qu'elle était hyper maladroite, qu'elle se cognait un peu partout mais que c'était une pro de l'informatique? Ou alors qu'elle pouvait faire des plats digne d'un restau trois étoiles mais était incapable de faire une crêpes dans la brûler? C'est la dernière de la famille mais c'est toujours elle qui défendait ses sœurs de ses frères. Elle a même un meilleur ami qu'elle connaît depuis ses trois ans mais elle est incapable de se souvenir de sa date d'anniversaire et... Quoi?
Il me regardait d'un air moqueur ce qui m'avait stoppai.
Hayes: T'as les yeux qui brillent quand tu parles d'elle, c'est trop meuuuugnon!
Je lui lançai un coussin dessus qu'il évita de justesse avant de s'enfuir a toutes jambes suivi par moi. C'est en descendant les escaliers qu'on se cassa la gueule et que notre mère arriva à toute allure furibonde.
Elizabeth: Non mais ça va pas tout les deux! Dans votre chambre! TOUT DE SUITE!
Clopin-clopant on remonta les escaliers et après quelques petits coups échangés a la va-vite et en silence on se sépara chacun dans notre chambre avec pour moi un mal de jambe affreux!
Ma sœur allé me le payer! Maintenant tout les autres allaient être au courant et n'allaient pas me lâcher.
Mais j'avais pu constater qu'elle appréciait bien Shy ce qui me réconforta. Ma petite était un amour et elle savait toujours si une personne était "gentille" ou "méchante" et ne se gênait pas pour le dire.
C'était souvent elle d'ailleurs qui me disait si oui ou non je pouvais garder ma copine ce qui me faisait bien rire. Même si avec un peu de recul, je me rendis compte qu'à chaque fois ca n'avait pas durer longtemps si Sky avait dit non.
Mais apparement je n'avais pas à m'en faire avec Shinny. Ca c'était vu pendant le face Time. Elle s'était d'abord tu, ne pipant pas un mot, mais à la fin elle s'était lâché et lui parlé presque autant que moi.
Oui Hayes aussi semblait bien l'appréciait, même s'il l'avait juste entendu une seule fois au téléphone et qu'elle ne lui avait pas directement parlé.
Mon dieu qu'elle était belle! Ses yeux, c'était eux le pire! C'étaient des traîtres, une fois que vous les regardiez ils ne vous lâchaient plus!
Au début de l'appel elle avait semblait gêné, ailleurs ne me répondant pas, et je sais que j'avais eu l'air sur de moi et confiant mais à l'intérieur de moi je tremblais et j'avais peur de ne pas lui plaire, ne pas être assez beau ou assez intéressant, bref pas assez bien pour elle.
Oula, je deviens fragile! C'est quoi ces phrases a deux balles?! Je n'avais jamais pensé pour une autre fille alors pourquoi elle, que je n'avais jamais vu, le troublait tant? Mystère.
Il me tardai déjà demain pour pouvoir reparler a cette fille qui m'obsédait.
__________________________
Hey tout le monde! Oui je sais j'ai étais beaucoup absente et je sis' en retard d'une semaine. Mais pour ma défense, je viens de reprendre les cours et j'ai mon brevet blanc dans moins d'une semaine ce qui fait que j'ai dû beaucoup réviser pendant cette dernière semaine de vacance. Sachez que je vous déteste vous, de la zone B et C.
Bref je m'y suis mis la et vous ai sortis un chapitre dont je suis peu fière, il ne s'y passe pas grand chose mais je veux absolument vous faire comprendre l'obsession de Nash pour Shinny et ses sentiments.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser et à voter.
Je voulais également vous dire un grand merci car on en est à 400 vues et je dois avouer que j'en ai pleuré. C'est peut être rien mais pour moi c'était juste énorme vous vous rendez pas compte. Je suis restais en état de choque.
Bref un grand merci à tous et je vous aimes 💖
VOUS LISEZ
Call me
FanfictionNash: Shinny? Shinny: Nash? Nash: Faut que je t'avoue un truc... Shinny: Il se passe quoi? Dis moi! Nash: Je sais pas si on te l'as déjà dit, mais c'est obligé... Shinny: Bordel dis moi! Nash: T'es moche :/ Shinny: ENFOIRÉ!! J'éteignis mon portable.