OS 3

6.3K 361 80
                                    

Le soleil m'éblouie et je dus plissé mes yeux,cernés par mon manque de sommeil dans l'avion.

Il faisait un froid de canard comme disait ma grand mere, la neige recouvrait le sol m'obligeant à enfilé mes bottines et malgré tout ca le soleil arrivait encore à taper faisant briller la neige de mille éclats.

Les voitures faisaient un bruit effroyable que, meme à Paris, il n'y avait pas. Les hautes tours remplies de bureau me donnait un sentiment d'écrasement effroyable. Ma petite bourgade proche de Toulouse me manquait deja.

Je hélai un taxi (ma première fois les gars) et lui indiquai l'adresse en anglais.

Je n'avais pas pratiqué cette langue depuis longtemps, Nash s'essayant au francais nous ne parlions plus que comme ca désormais pour qu'il prenne l'accent.

Les trois quarts d'heure en taxi furent vachement long malgré la petite causette entre le chauffeur et moi. Il était fort sympatoche a vrai dire, dans la vingtaine, cheveux blond vénitien, yeux noisette, petite barbe de trois jours...fort sympatoche et fort agréable à regarder.

QUOI?! C'est pas parce que vous êtes pour Marseille que vous allez pas regarder Paris! Bah moi c'est pareille, c'est pas parce que je suis avec Nash que j'ai pas le droit de mater un peu roh!

Il me demanda d'où je venais tout d'abord, repérant un reste d'accent français, puis ce que je venais faire à LA en plein hiver. A cette question je répondis simplement que tout cela ne dépendrais que d'une seule personne.

Et quand enfin il me déposa devant la grande maison blanche que j'avais aperçu quelque fois cette été, mon coeur accéléra.

Et si pour lui tout avait changé? Et si il ne m'aimait plus? Et si cela ne lui faisait pas plaisir? Qu'est-ce que je ferais?

Je me ressaisi. Je n'étais pas venu au états unies seulement pour la belle gueule de mon copain non! J'avais d'autre projet.

Je sonnai au portail et attendis que quelqu'un sorte. Il s'agissait d'Elizabeth et elle fit les gros yeux en me voyant.

Aussitôt elle me prit dans ses bras et me sera très fort.

Eli: Shy! Mon dieu qu'est-ce que tu fais la?! Comment es-tu venue? Pourquoi tu ne nous as pas prevenu? Mon dieu rentre tu dois être gelée mon ange!

Elle me guida vers l'intérieur sans même me laisser dire quoique ce soit. La porte franchit, elle hurla de tout ses poumons les prénoms de ses enfants.

Quatre têtes apparurent a l'escalier: trois bruns, une blonde.

Hayes fut le premier à m'atteindre et me serra si fort que je cru décéder sur place. Il me couvrit de mille baiser baveux sur le visage tout en me posant une multiple série de question. BEUUURK.

La deuxième fut Sky. Elle avait pris au moins cinq centimètre depuis août et je ne la reconnaissais plus. Elle attrapa mes jambes du haut de ses six ans et me fit un gros calin.

Will se contenta d'un baiser sur la joue et d'un bienvenue.

Ne restait plus que Nash. Un peu en retrait, il me regardait comme si j'étais un mirage.

Et non mec, c'est bien ta copine.

Il finit par me saisir par la main et m'emmena dans sa chambre. WOW rapide le mec, meme pas un petit bonjour avant.

Il me fit asseoir sur son lit et claqua la porte derriere lui. Il s'adossa sur celle-ci, ferma les yeux et commença à se masser les tempes.

Nash: Que fais-tu ici?

Je commençais sérieusement à me vexer. Cela faisait quatre mois que l'on ne s'était pas vu, et tout ce qu'il trouve à dire c'est "que fais-tu ici?" d'un aire épuisé?

Moi: Tu le dis si ça te fait pas plaisir, je peux partir.

Je savais que le stress me faisait perdre mon assurance et me rendait agressive. Mais la proposition que j'avais à lui faire ne quitter pas ma tete.

Il ouvrit les yeux et les écarquilla.

Aussitôt il s'approcha de moi et m'offrit le plus beau baiser de mon existence. Jamais on ne m'avait embrassé ainsi.
Il s'écarta de moi le souffle éreinté et me regarda droit dans les yeux en me caressant la joue de sa douce main.

Nash: J'avais simplement peur que si je commençai par ca, jamais je ne m'arrêterai.

Il eu le don de me faire sourire. Jusqu'au oreilles. Niaisement. Comme une fille amoureuse.

Moi: T'es con ma parole.

Je l'embrassais à mon tour.

Nash: Dis moi, tu fais quoi ici? Je veux dire, je sais qu'il y a une raison derrière tout ca et je veux savoir!

Je souris en coin. Il était pas bete du tout.

Moi: En réalité...j'ai un sorte de proposition à te faire.

Il haussa les sourcils, attendant que je continue.

Moi: Je devais prendre une année sabbatique mais juste travailler dans une boutique ne me convient pas, et tu me manques de plus en plus, j'arrive pas à tenir loin de toi...

Nash: Mais encore...?

Moi: Alors j'ai fait des recherches...et je me suis dit que ce serait pas mal si je venais faire des études aux États Unis, plus précisément à Los Angeles, pour devenir prof de francais...

J'attendis sa réaction qui ne tarda pas. Il me renversa sur le lit et m'embrassa sans jamais s'arrêter.

Moi: Attend, attend j'ai pas finis...Je voulais également te proposer autre chose...je me suis dit qu'on était assez grand maintenant pour envisager de nous prendre un appart à nous deux non?

Cette fois il ne se contenta pas de m'embrasser.

_______________

Les gars, Call me est définitivement finis, et wahou la fin c'est grave de la merde j'en suis desolee vraiment! Je sais même pas comment faire pour me faire pardonner mais je me sens vraiment mal de vous sortir un truc comme ça alors que je vois fais attendre depuis je sais pas combien de temps

Je sais que je vous ai deja remercié mais voila je le refais pcq vous êtes vraiment extraordinaire vos commentaires ils me font pire que plaisir alors MERCI!

Et pour finir, peut être que ca contribuera à ma rédemption, je suis actuellement en train d'écrire une nouvelle histoire, ca s'appelle Elle, c'est à partir du point de vue d'un mec et ouais j'aime bien pour le moment, ma pote aussi. Donc voila si vous voulez aller faire un tour et me dire ce que vous en penser ca me ferait grave plaisir.

Bref je vous aimes fort et vous allez me manquer mes petits amours💖

Call meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant