Chapitre 22

8.8K 590 117
                                    

Chapitre dédié à Badsong
___________________________
Vendredi 16 mai, 14h13, Los Angeles.

PDV Cameron.

?: Et voilà pour vous, votre passeport est en ordre Mr Dallas.

Je souris à la très jolie secrétaire en prenant en main mon passeport.

Secrétaire: Il n'est cependant pas valable pour le monde entier. Seul la France, l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie l'Allemagne, la Russie, les Pays-Bas...tout les pays d'Europe ainsi que quelques-uns d'Asie mineur sont concernés. me précisa-t-elle.

Moi: Merci beaucoup.

Je lui fis un clin d'œil avant de sortir de la mairie.

L'air frais de la ville me fit un bien fou après cet air pesant de bureau. Je composai le numéro d'Hayes et il décrocha au bout de la deuxième sonnerie.

H: Wesh cam?

C: Yep, juste pour dire que ca y est j'ai mon passeport. J'ai pas appelé ton frère parce qu'à cette heure ci il doit sûrement parler avec shyshy. Mais en gros je suis la d'ici 15 minutes, fais chauffer la pizza j'ai la dalle a la Dallas.

H: Okay gros, je te prépare les restes. Et dépêche toi, shyshy va pas tarder a raccrocher.

Je raccrochai après l'avoir salué. Alors que je m'apprêtais à monter en voiture, un groupe de cinq filles s'approcha de moi. Sachant pertinemment ce qu'elles voulaient, j'affichai un sourire colgate avant de prendre des photos et de leurs faire des câlins.

Le trajet dura plus longtemps que prévue à cause de ces stupides bouchons. Être bloqué en voiture alors qu'il faisait trente-cinq degrés n'était pas l'idéal. Ce n'est qu'une demie heure plus tard que je fus enfin chez les Grier, en gros mon deuxième chez moi.

Je ne pris pas la peine de toquer ou de sonner et entrai sans hésiter. Une assiette avec la moitié d'une pizza pepperonie m'attendait impatiemment dans la cuisine. Je la pris en dévorant la moitié d'une part et montai a l'étage d'où émanaient les voix.

En ouvrant la porte je découvris Nash, Sky, Hayes et Matthew devant un écran d'ordi en train de parler a une Shinny a moitié endormis mais ayant le sourire tout de meme.

Moi: Holà shyshy! hurlais-je en m'affalant sur le lit et sur les autres.

Elle rit en les voyant ainsi écrasés et me salua à son tour.

Shy: Holà caca!

Elle fit une drôle de tête suite à sa phrase avant de passer à autre chose.

Shy: Ou étais tu?

Moi: Pardon amour, j'avais un rendez-vous.

Elle fit une tête indignée et posa une main sur son cœur, blessée.

Shinny était vraiment une belle fille. Ses cheveux bruns, ses yeux bleus, sa peau d'ivoire... Tout ca formé un ensemble adorable sans même parlé de son cœur carrément sexy. En plus de ca son caractère était vraiment génial aussi. Si Nash n'était pas dessus, j'aurais déjà tenté ma chance. Meme sa façon de s'habiller était cool. Par exemple la elle avait un leggings noir qui lui moulait son beau petit cul avec un...affreux pull blanc où était dessinés des licornes...HEIN?????

Moi: Euh Shy? C'est quoi ce pull?

Elle interrompit sa conversation avec Hayes et baissa sa tête vers sa poitrine.

Shy: Ah il était à ma sœur mais je l'adore.

Moi: Mais il est moche! grimaçais-je.

Shy: Ta tête aussi, j'en fais pas un drame!

Ma bouche s'entrouvrit et j'entendis parfaitement Hayes et Matthew dire, pardon hurler, "PUNSHLIIIIIINE" à l'unisson.

Moi: Salope.

Elle me fit un clin d'œil avant de reporter son attention sur Nash qui la dévorait des yeux en souriant niaisement.

Allez nous faire des bébés aux beaux yeux bleus et aux cheveux bruns qu'on en parle plus.

Sérieusement, il n'y avait qu'eux pour ne pas se rendre compte de l'amour fou qu'il y avait entre eux. Nash passait tout son temps à lui parler, et qu'en il ne pouvait pas et bien il passait tout son temps à nous en parler. Sans meme lui parler souvent, car on s'envoyait tout de même quelques messages de temps en temps, je connaissais quasiment toute le vie de la belle française.

Pour ce qui est de Shy, je n'étais pas vraiment sur des sentiments qu'elle éprouvait pour Nash. D'un côté je dirais qu'elle l'aime, sa façon de lui parler et de le regarder le montre. Mais d'un autre je ne la connais pas suffisamment pour et je ne sais pas a quoi elle ressemble quand elle es amoureuse. Peut être n'y a-t-il que de l'amitié pour elle.

Et puis, Nash m'avait raconté l'épisode des messages ou il a fait la connerie de lui avouer son amour avant de rectifier le tir. Elle avait assuré ne pas l'aimer alors peut être ne le voyait elle que comme un pote.

Je me reconcentrais sur ma pizza que j'avais passablement oublié tout en écoutant la conversation que Nash et shyshy entretenait. Il parlait de anniversaire de shinnounnette qui approchait et de nos conventions.

Hayes: Et ouep, à partir de 29 mai, les conventions reprennent ca va être trop cool!

Matthew: 29 mai? Sérieux? Je pensais pas si tôt!

Shy: J'aimerais voir une de vos conventions...sourit-elle tristement.

Cela nous mît a tous un coup de blues. Elle regarda son poignet avant de tirer une de ses tronches.

Shy: Les gars faut que j'aille me coucher, demain je dois me lever pour Sabrine!

Mat: C'est qui Sabrine?

Shy: La femme de ménage. Bon bisous bisous j'vous aime.

Elle ne nous laissa même pas le temps de lui répondre qu'elle avait raccrochée.

Nash se laissa tomber en arrière et ferma les yeux en portant ses deux mains sur son visage qu'il frotta.

Nash: Les gars, j'suis accro a c'te meuf.

Mat: Merci on avait remarqué nashouille.

Hayes: Tu me gaves assez comme ça.

Nash: Le truc c'est la distance, j'vous jure ça me tue.

On ne parla plus pendant quelques minutes jusqu'à ce que chacun de nos portables ne vibra.

Shyshy👸🏻: bonne nuit Cameroun, pense pas trop a ce que j'ai dis pour ta tête, t'as réussis à vivre avec pendant dix neufs ans ça devrait aller😘

ps: rends moi service stp, tu peux surveiller Nash pour moi pendant vos conventions?...

_______________________________________________

Bon beh on est a 5k de vues...Je sais plus quoi dire ca me touche trop j'vous jure j'y crois toujours pas.

Un grand merci a tous, a ceux qui votent, qui commentent... Je vous aime.

Call meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant