Chapitre 18

8.7K 569 64
                                    

Une heure plus tôt, Toulouse.

PDV Shinny.

Moi: Putain Cody t'es chiant c'est pas possible t'abuses sérieux.

Cody: Oh c'est rien Shy, c'est bon fais pas ta vénère comme ca. me dit-il en passant un bras autour de mes épaules.

J'avais oublié à quel point Cody pouvait être agaçant quand il était bourré. Je me dégageai de son étreinte et allai vers la salle de bain, slalomant entre des couples n'ayant aucune pudeur et prêt à baiser sur place, des filles se déhanchants vulgairement sur la musique et des mecs tapissants le sol de leur vomis.

Une fois arrivée au premier étage de la maison de Cody j'entrai dans la salle de bain et m'observai dans le miroir.

Génial! Comment suis-je censée expliquait à ma mère a qui j'avais promis de ne peut boire, promesse que j'avais tenue me contentant de sodas, la tâche de vodka qui tapissée mon tee-shirt.

Tout en injuriant intérieurement Cody j'essayai désespérément d'effacer la tâche avec de l'eau et du savon mais peine perdue je ne fis que l'étaler.

Abandonnant je redescendis rejoindre mes amis qui étaient assis sur le sofa jouant a action ou vérité.

Je m'assis sur les genoux de Lucas, un bon pote a moi, et observai Cody dansais un collé-serré avec une fille du nom de Jessica il me semble. Petite, brune aux yeux verts et des joues rebondis elle était toute mignonne et allait parfaitement avec la grande taille ainsi que les cheveux blonds et les yeux noisettes de mon meilleure ami.

Lucas me ramena à la réalité en me pinçant la cuisse.

Lucas: Alors? Tu joues avec nous?

Ils me regardaient tous, attendant ma réponse. Dans notre petit cercle il y avait Clara et Marie, Anissa, la jumelle de Cody, Lucas bien sur, Rayhann qui sortait finalement avec Clara apres s'être tournait autour pendant six mois, Louis un bon pote a Cody ainsi que Valentin le meilleur ami de Lilian mon ex.

Je déclinai la proposition prétextant ne pas avoir envie de jouer ce qui n'était pas totalement faux. La dernière fois, complètement bourrée j'avais du descendre la braguette de Lilian...avec les dents. Tout ca en étant filmé par Valentin. Inutile de préciser que j'en avais un mauvais souvenir.

Je sortis mon portable de ma jupe et regardai mon écran. Aucun message de Nash mais un de Maho et un de Shawn.

🇨🇦: mdrrrrr je te crois pas, toi tu joues de la guitare?

Moi: j'ai pas dit ca ftg, mon frère en joue et il m'a appris quelques truc c'tout

ma rouquine🙋🏼: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je vais tuer Taylor si il continues a me casser les couilles comme ca!

moi: il fait quoi encore ce pervers? au faite Nash m'a parlé de toi et Jacob, racontes tout a Shinny😏

Je rangeai mon portable dans ma poche et regardai ce qui se passait autour de moi. C'était autour de Clara.

Lucas: Action ou vérité?

Elle sembla hésiter quelques secondes avant de finalement répondre action. Valentin appuya sur le bouton de son portable lançant ainsi une action. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de marqué mais Valentin ce fit un plaisir de nous le dire un sourire sournois aux lèvres.

Valentin: Fais toi lécher le haut du sein par un mec. Dis toi que je me ferais un plaisir de le faire, comment-a-t-il en lui faisant un clin d'œil.

Call meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant