N: Allô? Shinny?
S: Alloooooooooooo! Nashounet d'amouuuuuuur?! Pourquoi tu m'as pas appelé avant? J'étais toute triste moi!
Elle avait prononcé sa fin de phrase avec une voix de bébé avant d'exploser de rire.
N: Shinny? Es-tu bourrée?
S: Roh lala Nashty, me dis pas que tu vas m'engueuler quand même!
N: Non, je suis pas ton père, mais fais gaffe à toi quand même!
J'entendis une voix masculine derrière elle, plutôt énervé et elle lui répondis sur un ton agaçait en français également. Je ne compris que " ta gueule Cody!"
S: Donc, pourquoi tu m'as pas rappelé?
N: Pourquoi? Je t'ai manqué?
S: Ne dis pas de conneries chérie, je t'en prie! Mais je pensais que tu m'aimais tellement que tu n'aurais pu t'empêcher de me parler.
Sa voix, influencée par l'alcool, était encore plus sexy et son accent était beaucoup plus prononcé.
Je ris pour faire bonne figure sans oser lui dire que j'en mourrais d'envie.
N: Tu penses mal Shy.
J'attendais sa réponse mais elle fut interrompu par "Cody" qui lui cria après. Elle lui cria également dessus et s'ensuivit ensuite une looooooooongue engueulade composé principalement de cris et de larmes.
Je ne compris que les mots maman, papa, école, Johan, bac et quelques autres encore sans importance.
S: Je te laisses Nash, rappelle moi. Bisous.
Sa voix semblait brisé et je pouvais facilement entendre ses sanglots contenus. Mon bisous se perdit dans le bip.
J'étais inquiet pour elle, je n'avais aucune idée de qui pouvait être ce "Cody' et elle semblait réellement triste.
Cependant elle m'avait demandé de la rappeler! Et cela me comblait de joie!
Je poussais un cri de victoire avant que Cam ne débarque dans ma chambre inquiet.
Mon énorme sourire du le rassuré car il repartit marmonnant un vague " les jeunes de nos jours " dans sa barbe inexistante.
Je repartis dans ma chambre où m'attendait Sky et Will mon sourire toujours sur mes lèvres.
_______________
Il était prévue pour dimanche mais c'est mon cadeau pour les vacances
Good holidays 😘💘
VOUS LISEZ
Call me
FanfictionNash: Shinny? Shinny: Nash? Nash: Faut que je t'avoue un truc... Shinny: Il se passe quoi? Dis moi! Nash: Je sais pas si on te l'as déjà dit, mais c'est obligé... Shinny: Bordel dis moi! Nash: T'es moche :/ Shinny: ENFOIRÉ!! J'éteignis mon portable.