OS 1?

6.1K 446 29
                                    

Bonjour tout le monde! Vous allez bien? Breeeef, comme l'histoire a atteint les 30k de vues, et que certaines personnes m'ont demandés de faire des OS sur Nash et Shinny, et sur moi même j'y pensais, je me suis dit que ça pourrait être pas mal. Donc je vous en fait un, et si jamais ca vous plait peut être deux de plus. Alors hésitez pas a me dire ce que vous en penser surtout.

Shinny: Cucu tuaaaaa!

Je sautai sur le dos de mon amoureux encore tout endormis et me mis à le faire chier jusqu'à ce qu'il commence à geindre.

Nash: Bébé...t'abuses sérieusement. Il est super tôt, grommela-t-il.

Un éclat de rire m'échappa et je descendis de son dos pour me blottir dans ses bras. Il enleva sa tête des sous l'oreiller et planta ses yeux turquoises dans les miens identiques.

Ses longs cheveux qu'il se refusait à couper malgré mes protestations et ses petits yeux du matin à la Carter le rendait terriblement sexy et irrésistible.

Shinny: On est le trois juillet aujourd'hui...

Il me sourit et rapprocha ses lèvres des miennes jusqu'à ce que je sentes son souffle sur mon visage.

Nash: Joyeux un mois bébé.

Puis il m'embrassa.

*

Shinny: Aaaaaaaaaaaah! Nash arrêtes stp!

Il éclata de rire et accéléra autant qu'il pouvait. Matthew nous regarda d'un air blasé quand on passa devant lui, avant de saisir Johnson qui n'avait strictement rien demandé et avait l'air de dire "quoi qu'est-ce qui se passe, ou suis-je, qu'ai-je fait, qui a fait ca?" sur son dos et de faire la course avec nous. Au final ils se sont rétamés par ce que Jack arrêtait pas de gesticuler et Nash mort de rire c'est prit le mur. Moi? Je me suis retrouvée sur le cul et le con qui me sert de copain et partit en courant (et en se frottant le nez) devant mon regard noir.

Maho: Ca va Shy?

Shy: Je vais le tuer. Mais genre vraiment.

Elle rit, de son petit rires élégant et contagieux.

Shy: Ca fait un mois aujourd'hui Maho. Un mois que je vous ai rencontré pour de vrai et un mois que je suis avec vois tout les jours.

On échangea un regard complice avant de se prendre dans les bras.

*

Nash: Comment vous allez Los Angeles?!

Les fans se mirent à crier encore plus fort et Maho commença à mettre de l'ambiance. Depuis les coulisses je pouvait les observer à loisir et les admirer en train de faire ce qui les rendait les plus heureux au monde.

Cameron se rétama par terre en glissant sur de l'eau que Shawn avait renversé en buvant après avoir chanter et carter avait du se mettre en caleçon après avoir perdu la bataille de twerk.

Le final arrivé à grand pas et Maho aller mettre la chanson de fin quand Nash prit le micro et s'adressa à la foule.

Nash: Voila...j'ai quelque chose à vous dire à vous mes chères fans avant de partir. Aujourd'hui est un jour spécial pour moi a vrai dire. Il y a un mois pile, je suis allé en France avec tout le Magcon, comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux. Mais à vrai dire il y avait une vraie raison à ca. Quelques mois plus tôt, une jeune française m'a fait un canular téléphonique. Après ca, on a commencé à parler et a faire des cams. Il y a un mois je suis donc allé la rencontrer. Et je lui ai proposé de venir faire le Magcon tour avec nous. Et je dois bien avoué que au bout d'un mois avec elle, je suis complètement et irrévocablement amoureux de ma petite française. Shinny, je t'aime.

Call meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant