5. La soirée

13.2K 679 190
                                    

Vendredi 7 mars, 07h43, Toulouse.

4 jours, 4 jours sans nouvelles de Nash.

Non pas qu'il me manquait, loin de la, mais je pensais qu'il me reparlerais. Vous me croyiez, si je vous dis que je m'étais tout de même un peu attaché à lui? Moi non plus.

C'est pas tout, mais je devais être au lycée dans 15min et j'avais dix minutes de route.

Je finis de brosser mes longs cheveux bruns avant de les attachés en une haute queue de cheval.

Dernier examen devant le miroir avant de partir: j'avais un pull noir avec un Michey dessus tenant de la weed dans les mains avec marqué OBEY en rouge en dessous, un jean boyfriends bleu clair et mes air force one blanche. Je n'avais mis qu'un peu de mascara avec un rouge a lèvre rose clair pour aller avec ma peau plutôt blanche.

Je pris mon skate avant de descendre dans la cuisine prendre une barre de céréales. Mon frère de 26 ans, Johan, était assis sur une chaise un ordinateur devant lui. Je lui embrasser la joue et il déposa un baiser sur mon front.

Lui et moi étions très proche. Il était partit de la maison lorsqu'il avait 19 ans à peine. Il avait un bon boulot avec un bon salaire, une voiture un appartement et une copine adorable comme tout. Mais très vite il avait enchaîné les conneries, buvant plus que de raison. Il avait tout perdu et était revenu à la maison il y a environ six mois et depuis il cherchait un boulot.

Vous connaissez, toutes ces fictions sur wattpad, ou l'héroïne a un frère jumeaux? Ce n'était pas mon cas, j'avais trois frères, Logan 28 ans, Johan 26 ans et Bryan 21 ans. J'avais également deux sœurs: Mady, 26 ans, et oui c'était elle qui avait la chance d'avoir un jumeaux et Mailou, 19 ans.

Apercevant l'heure, je sortis, balançant mon skate sur la route, oui quand on a trois frères le skate le foot et les concours de rots n'ont plus aucun secret, avant de m'élancer.

Le portail se referma juste derrière moi, et je me dépêchai d'aller en cours.

C'était partis pour une nouvelle journée de cours.

PDV Nash.

Jeudi 6 mars, 23h38, Los Angeles.

Cela faisait officiellement 4 jours et six heure que je n'avais plus de nouvelle d'elle. Elle me manquait. Indéniablement.

Pourquoi m'obsédait elle ainsi? Je veux dire, niveau fille, j'avais largement le choix... Mais elle...

On toqua à ma porte.

Moi: Entre Cam.

Cam: Tu dors toujours pas?

Je me redressai sur mon lit et il s'assit au bout.

Cam: Tu penses encore à cette fille pas vrai?

Moi: Je n'arrête pas d'y penser. Elle ne quitte pas mon esprit Cam! Je sais même pas pourquoi!

Cam: Le coup de foudre?

Moi: Ne dis pas de conneries! Rigolais-je avant de lui balancer un coussin dessus.

Il le rattrapa et le reposa sur le lit mais ne sourit pas.

Cam: Je suis sérieux Nash, tu ne nous a jamais autant parlé d'une fille, tu regardes tout le temps ton portable dans l'espoir d'y voir un message de sa part, on te retrouves souvent en train de regarder sa photo et tu n'arrêtes pas de chercher le nom " Shinny " avec France sur internet en espérant la voir.

Moi: C'est juste parce ... Parce que ...

Cam: Parce que?

Moi: J'en sais rien moi!

Cam: Envoies lui un message.

Moi: Je lui ai promis que j'arrêtais si elle m'envoyais une photo.

Cam: Depuis quand tu tiens tes promesses?

Moi: Arrêtes! Puis je veux pas qu'elle croie que je la harcèle.

Il explosa de rire pendant cinq bonnes minutes avant de sortir de ma chambre toujours plié en deux.

PDV Shinny

Vendredi 7 mars 2014, 23h49 Toulouse.

Une bière à la main, je me déhanché sur Dangerous de David Guetta sur une table basse avec deux autres filles dont je ne connaissais même pas le nom.

Marie et Clara m'avait a moitié forcé à venir à cette stupide soirée que donné un terminale du lycée. Sur le coup, je n'en avait pas envie, mais c'était le week end et on voulait aller s'amusé.

Je ne comptais plus le nombre de verre que j'avais bu, mais je savais que demain j'allais hérité d'une belle gueule de bois.

J'aperçu Cody un peu plus loin. Mon meilleure ami tenait tout comme moi une bière dans la main et semblait me regarder mécontent.

Il s'approcha de moi, me pris par la main, me fis descendre de la table, m'arrachant un petit gémissement au passage quand mes pieds nus touchèrent violemment le sol gelé.

Il récupéra mes chaussure ainsi que ma veste avant de m'amener dehors.

Cody: Non mais qu'est ce qui te prend?! Ca va pas de boire autant?!

Il m'arracha ma bière et la jeta par terre. Il me balança mes chaussures m'ordonnant de les mettre. Je l'écoutais et les enfilés, heureuse d'avoir gardé mes AF1.

Moi: Calme toi Cody! C'est juste pour s'amuser! Puis j'éclatai de rire.

Il me tira par la main, m'éloignant de la maison.

Cody: Je te ramène chez toi.

Ne sachant même pas ce que je faisais, je pris mon portable dans la poche de ma veste, cherchai son nom dans mes contact avant d'appuyer sur la touche appelle.

PDV Nash.

Vendredi 7 mars 2014, 16h03 Los Angeles.

J'étais en train de faire un Face Time avec mon frère Will et ma petite sœur Skylin quand je sentis mon portable vibrait.

M'excusant au près d'eux, je sortis de la pièce avant de regarder qui m'appelait. Mes mains tremblèrent.

Conversation téléphonique.

N: Allô? Shinny?

___________________

Johan, le frère de Shinny en média 😘

Call meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant