Hello je viens de finir mes cours de la journée il est 16h50!
J'espère sincèrement que tu vas bien. Raconte moi ta journée dans les commentaires ou en DM, ca m'intéresse 🥰!!
Ce matin je me suis levée à 7h20 ⏰, j'ai déjeuné🥣 je me suis habillée👕👖...
Je me suis mise à mon bureau (rangé pour une fois) vers 8h15 et j'ai récupéré les cours sur l'ENT.
J'avais un contrôle de maths, une visio de 2h en français à 10h, une visio de 2h en anglais à 15h et des exos de physique et aussi de la SES 😑.
J'ai fait mon contrôle de maths de 8h30 à 9h30 puis je suis sortie un peu dans mon jardin🏡.
Vers 9h50, j'ai voulu aller sur l'ENT chercher le lien de la visio de francais mais l'ENT avait planté donc j'ai pas eu visio😉. J'ai passé 2h sur Wattpad à lire 😊.
J'ai mangé avec ma mère vers 12h30/13h puis j'ai fait un peu de physique vers 14h30.
J'ai ensuite essayer de me connecter en visio d'anglais, tout le monde a réussit mais moi j'ai réussi que vers 15h10...
Et la prof m'a pas vu arriver donc elle m'a pas accepté🤔. A la place j'ai fait ma SES (que je n'ai pas compris, son cours et 10 fois plus gros que ce qu'elle nous a donné en cours donc je m'y suis pas retrouvée🙄...).
Ensuite j'ai voulu imprimer l'anglais mais ça ne marchait pas 😢... Je crois que je suis maudite 🥵😈...
Breff du coup j'ai continué ma physique à la place et là je vais faire une séance de sport je pense (la vidéo que Sissy a sortir il y a 22h je peux pas mettre le lien...)⚽. Ca dure 30 minutes mais je ferai pas tout, faut que je fasse encore attention à mon genou 🦵(je vous explique demain).
Et aussi faut que je vois avec ma mère pour régler le problème d'imprimante🖨... Donc déjà du boulot pour demain et puis j'ai aussi rendez-vous chez la psy (comme tous les mois, je vous en parlerai un peu mais pas trop, c'est trop perso)
Bonne soirée🌜🖐
YOU ARE READING
This is my life
Randomhey coucou, ici je raconte mes journée confinées chez moi... Interessant... ou pas? Je ne sais pas, à vous de juger!