Kikou c'est moi!!
Et oui vous ne rêvez pas, je suis là et c'est bien moi😁
Ce matin, dès 9h j'ai eu une visio de français et j'ai toute de suite enchaîner une visio d'histoire pendant laquelle j'ai discuté en message privée avec une abonée à propos de mon intérêt pour les rêves
Allez la follow @Luuna000 elle a écrit 3 œuvres dont un sur les rêves d'ailleurs et elle est teellment sympa 🥰!!
Bref du coup là je vais prendre 1/4h de pause et copier le cours d'histoire et je reviens en fin d'après midi (surement vers 16h quand je serai en visio de physique).
Comme d'habitude la prof d'histoire N'A PAS MIS LE COURS 😈... Du coup je vais avancer mes devoirs j'ai plein de choses à faire.
Il est 20h30 et je vais bientôt me coucher.
Finalement, j'ai copié mon histoire, fait mes maths et je suis allée me promener vers 16h20 avec une amie. J'étais censé avoir une visio de physique pour refaire des exos mais comme moi j'avais compris, le prof m'a autorisé à ne pas y assister 😋 !!
De là, je suis directement allée chez ma kiné et j'ai fait des squats, du vélo elliptique et du steppe et un peu d'abdos car il restait un peu de temps et que j'avais envie 😁.
Ce soir j'ai cuisiné des pâtes avec une sauce aux champignons supra bonne. (c'est ça le nouveau projet: je suis officiellement végétarienne depuis 3 jours et cette semaine j'ai décidé de cuisiner 2 repas par jour pour ma famille)
Voilà c'est tout pour aujourd'hui bisous 🥰😘👋🏼
Demain comptez pas trop sur ma présence avant 15h je pense.... ou alors de 9h à 10h mais pas sure... En tout cas, mes DM sont toujours a porter de main pour des questions ou même pour discuter🤩
Bonne nuit les filles (j'ai pas encore vu de gars ici, manifestez vous soyez pas timides je mange pas je suis juste une tarée qui raconte sa vie😂🤣)
PS1: sur la photo tout en haut, c'est mon outfit du jour porté (sans ma tête mais t'inquiète dans la vraie vie j'en ai une c'est juste que je veux pas la montrer tout de suite)
PS2: COMMENT VAS-TU REELLEMENT AUJOURD'HUI (quand tu vois le chapitre)
PS3: j'ai passé 1/2h à maltraiter les touches de mon ordi mdr j'écris trop... ou pas assez (dis moii)
YOU ARE READING
This is my life
Acakhey coucou, ici je raconte mes journée confinées chez moi... Interessant... ou pas? Je ne sais pas, à vous de juger!