11/04/21 Je me présente & moment de gratitude

25 7 3
                                    

Je m'appelle Solène mais je préfère qu'on m'appelle Louna. 

J'ai 15 ans, je suis née le 02/12/05.

Je suis fille unique et je vis avec mes deux parents.

Je me définis comme pansexuelle (je peux aimer mon genre et les autres genres à ne pas confondre avec bisexuelle où là, on aime son genre et le genre <<inverse>> (filles et garçons)).

J'habite dans une maison avec un jardin et je suis en 2nde générale.

J'aime beaucoup les enfants, les chien et je pense devenir végétarienne ou végan (mais j'aime quand même beaucoup le fromage). Je vous en reparle mercredi vu que je vois le médecin pour mon examen des 15 ans. 

J'ai commencé à écrire en 5ème et c'est ma professeur de 3ème qui m'a dit qu'il y avait quelque chose de spécial dans mon écriture. C'est elle qui m'a donnée l'envie d'écrire mon roman car oui, L'enfer au collège c'est mon histoire  mais en plus extrême. Apparemment, ça s'appelle un roman autobiographique. Je tiens aussi à dire que les premières corrections des premiers chapitres de mon roman ont été faite par ma prof de latin. Elle y a passé un mois à corriger toutes les fautes, remodeler des phrases... 

C'est grâce à elles que mon roman s'est concrétisé.  Donc si un jour je publie mon roman, il y aura une dédicace spéciale à elles deux🥰. Et bien sur, s'il y en a qui me donne des conseils pour améliorer, ils y seront aussi🥰.

C'est grâce à ses deux merveilleuses professeurs que je suis là aujourd'hui donc merci beaucoup pour ce qu'elles ont fait pour moi c'est juste INCROYABLE!!! 

This is my lifeWhere stories live. Discover now