HELLLLLOOOO!!
surement la dernière fois que j'écris car je pars DIMANCHE 25 JUILLET 2021 A 6H A CAUSE DES HORAIRES DE BUS!!
Je m'explique: Ma tante est vers Perpignan (là où on va) avec mon cousin Aubin. Mon autre cousin, Martin (le frère d'Aubin) est à Grenoble (là où il habite) car il est parti en vacances.
Martin est donc parti seul avec un copain et un adulte et sa mère et son frère sont allés tous les deux à Perpignan. Leur père n'a pas pu avoir de vacances. Martin est rentré de Grenoble il y a 2 jours et son père sera en déplacement la semaine prochaine.
Pour pas que Martin reste seul une semaine, son père le met dans un train pour Valence qui arrivera à 8h30 dimanche. Mes parents et moi irons le chercher à la gare et nous irons avec lui jusqu'à Perpignan.
Valence est à 2h de chez moi. IL faudra donc partir à 6h...
5h30 levé
6h en route
8h arrivée à Valence / petit déj (pains choc dans la gare)
8h30 arrivée de Martin
9h en voiture Simone
13h arrivée Perpignan / repas de midi
Et sinon j'ai eu la 2ème injection du vaccin Covid !!
Le médecin m'a fait rire parce que "vous êtes trop stressé alors je me vois obligé de vous faire rire pour vous détendre... Non mais rien que ça j'ai ri comme une baleine 😂🐋🐳!! Il m'a récité les effets secondaires à toute vitesse c'était imcompréhensible:<< - euh j'ai rien compris
- c'est normal. Je suis obligé de vous informer des effets secondaires mais vous etes déjà assez stresée comme ça donc j'ai fait exprès pour pas que vous compreniez>>Tout des trucs comme ça 😂 c'était à mourir de rire🤣!!
Pas mal au bras, pas de fatigue RIEN NIETE NADA pour l'instant (je viens de bailler, est ce un signe?)
On est allés avec mon père acheter des chaussures de course pour moi parce que les mienne avait un gros trou donc je prenais l'eau.
Cette après midi j'ai fait ma valise!!!!
Par contre, en revenant du centre de vaccination, j'ai entendu à la radio qu'il y avait eu une diffusion de propos faisant l'apologie du terrorisme (en gros, la radio nous a dis qu'il se pourrait qu'il y est des attentas terroristes en France cet été car en plus, en septembre, on va juger des terroriste)
DONC SVP FAITES GAFFE A VOUS!!!
YOU ARE READING
This is my life
Randomhey coucou, ici je raconte mes journée confinées chez moi... Interessant... ou pas? Je ne sais pas, à vous de juger!