Coucou, ça va?
Moi j'ai eu une journée plutôt chargée le matin et cool cette après-midi.
Je me suis mise à bosser vers 8h30 (je me suis levée à 7h30⏰).
J'ai commencé par des exercices de maths puis des exercices de physique 👩🔬 et après, il fallait corriger un TP en SVT. Le temps de faire tout ça, il était 11h30 (j'ai fait une pause de 20 minutes à 10h).
J'ai mangé avec mes parents (riz🍚 et poulet🍗). Je n'ai pas pris beaucoup de poulet car j'essaie de devenir végétarienne (j'en parlerai à mon médecin jeudi).
L'après-midi, j'ai ENFIN compris ma SES donc je suis contente 😀. Ca m'a pris 1h de 13h à 14h (oui j'étais motivée🤣).
D'habitude, je n'ai pas cours de 12h à 16h (les emplois du temps des 2nde, c'est du gruyère 🧀.. des trous de partout c'est infernal 🥵😈)... Du coup j'en ai profité pour poster sur Snapchat (unpeudett01 c'est un compte d'astuces où je poste tous les jours).
Vers 16h, j'avais 1h de visio de français sur ZOOM 💻. Il y a un mec dans ma classe qui avait activé le micro et qui disait que des betises c'etait drole🤣 (merci Grégoire si tu passes par là👏).
Ensuite vers 17h je suis allée chercher mes petits voisins (10 et 7 ans) pour jouer un peu au foot⚽.
Une amie à moi est venue nous rejoindre et 1/2h après on est parties toutes les deux se promener (avec masques😷) et ON EST ALLEES ACHETER DU CHOCOLAT POUR SES PARENTS!!!
Du coup , c'est comme ca que je suis allée dans un magasin 🏬!!
Bon je vais manger (et après j'irais me laver les cheveux, demain ça vous dit je vous présente mes produits 🤔).
A demain bonne fin de journée et n'hésite pas à me dire ce que tu as fait aujourd'hui👋
(et je pense que la journée de demain va être horrible)...
En soi ca va je commence à 9h et je finis à 15h mais j'ai une tache finale d'anglais à rendre, plein d'allemand... Bref je vous spoile pas, à demain👋
YOU ARE READING
This is my life
Randomhey coucou, ici je raconte mes journée confinées chez moi... Interessant... ou pas? Je ne sais pas, à vous de juger!