BONNE ANNEE 2022 A TOUS ET TOUTES!!!
Je fais mon come back ici après pas mal d'absence... J'ai même retrouvé mon roman alors PEUT ETRE que je vais continuer de le publier!
Aujourd'hui mini journée, normal c'était mercredi!
- 1h de géo sur l'aéronautique et l'aérospatiale. On a bien essayé de demander au prof de nous parler de l'Ukraine et de le Russie mais son programme à finir semble plus intéressant...
- 1h d'anglais. J'ai failli faire une crise d'angoisse * car on devait passer à l'oral présenter une œuvre en groupe. Quelqu'un était tiré au sort. Forcément avec ma poisse, c'était moi! Mais ça va je me suis plutôt pas mal débrouillée je pense😃
- 2h de STSS (ma spé n°1: sciences techniques sanitaires et sociales). On avait contrôle avec une remplaçante.
Elle nous a prévenu lundi pour aujourd'hui et on avait vu que la moitié du cours...
Il fallait définir Inégalités sociales (on avait déjà vu la déf dans un autre chapitre), Crise sanitaire + exemple (COVID est une crise sanitaire donc j'ai bidouillé une définition comme j'ai pu) et Précarité (je savais à peu près celle là).
Après c'était de l'étude de graphique: j'ai fait 2 pages. J'espère qu'elle s'amusera bien en me lisant, elle qui voulait nous piéger avec un sujet type bac (on en avait déjà fait un 😜!!)Cette après midi c'était devoirs, écriture (à l'instant), et là je vais aller coudre!!
Petite mise au point sur tout ce qui s'est passé et pourquoi j'ai disparu depuis le 15/09/21:
ATTENTION SUJETS SENSIBLES (TROUBLES PSYCHOLOGIQUES)- le 15/09/21 je suis allée voir le médecin suite à de nombreuses crisses d'angoisses. Ce médecin était un remplaçant de mon médecin traitant, il n'était pas compétant. Il m'a diagnostiqué un burnout et m'a dit de changer de filière et de prendre des anti dépresseur.
- J'ai recommencé un suivi psychologique avec une psychologue.
- Je suis retournée voir le médecin le 02/02/22 car j'étais encore plus mal. Cette fois là j'ai été réellement écoutée (pendant plus d'une heure) par mon médecin traitant. Elle a confirmé le diagnostique de burn out et m'a aussi dit que je faisais de l'anxiété généralisée et que j'avais des TOCs, une phobies scolaire et une légère dépression.
- Le médecin a pris contact avec le médecin scolaire pour que j'ai un emploi du temps aménagé (allégé)
- La réunion pour ça c'est le 15 mars (bientôt😁!!!) donc je suis plutôt contente!!!
- J'ai aussi un rdv avec un pédopsychiatre dans un centre médico-psychologique le 25 avril pour confirmer les diagnostiques.- Lors de ce rdv je pense lui demander une hospitalisation plein temps car j'en suis à un point où je fais d'énormes crises d'angoisses à chaque fois que j'ai un contrôle. J'ai aussi l'impression que mes parents sont toxiques car ils minimisent mon état de santé. Ils ne comprennent pas que je VEUX aller en cours mais que je PEUX pas. (du coup j'y vais mais j'ai envie de vomir/pleurer toute la journée)...
BREF! j'ai fini de me plaindre 😍
A demain 👋
(demain j'ai un rdv avec mon ORL et un rdv de pré opération, je me fais opérer de la gorge le 18 mars)
YOU ARE READING
This is my life
Diversoshey coucou, ici je raconte mes journée confinées chez moi... Interessant... ou pas? Je ne sais pas, à vous de juger!