01/05/21 Premier jour des défis d'écriture et de la semaine sans téléphone

18 7 3
                                    

Kikou 👋🏼 comment allez vous? 

Bon... J'ai pas d'explication pour l'absence depuis le 27/05/21... En plus j'avais dit que je reprenais à écrire tous les jours alors je m'en veux😭

Aujourd'hui, c'était le début de deux défis:

 - le défi d'écriture (que j'ai posté juste avant allez vous et laissez moi vos avis)

- le défi sans téléphone pendant une semaine que j'ai décidé sur un coup de tête hier soir. 

Le défi d'écriture

J'ai décidé d'écrire pendant 30 jours selon un défi trouvé sur 📌Pinterest📌. Tous les jours, j'ai un sujet comme une petite rédaction à faire. 


Le défi sans téléphone pendant une semaine

Je trouve que en ce moment je passe beaucoup trop de temps sur mon téléphone (4h voire 5h malgré les cours en ligne de 9h à 15h, horaires de travail que je m'impose obligatoirement de faire tous les jours sauf weekends et mercredis). 

Je n'arrivais pas à réduire donc j'ai décidé d'arrêter complètement pendant une semaine. Je continue seulement mes flammes mais je n'ouvre plus aucun messages.

Si vous voulez faire le défi avec moi, écrivez <<JE PARTICIPE>> dans les commentaires et on se soutiendra. Sachez que vous êtes forts, si vous le voulez, vous le pouvez  💪🏼💪🏼!!

Sujets dont je dois vous parler (dites moi dans quel ordre vous voulez que j'en parle sinon je ferai dans l'ordre de la liste)

- Ma transition végétarienne (à tendance végan)

-Mon rdv chez un somato-émotionnel 

- FAQ sur moi (questions en commentaire svp🙏🏼)

- Reprise des cours dans mon lycée (organisation bizarre)

- Opération le 26 mai 2021 (je serai donc pas présente sur Wattpad ni aucun réseaux du 26 au 28 mai)

- Mon orientation sexuelle 

- Ma chaine YTB

-Autre (en commentaire)

Bref je vais manger et je vous dis après ce que j'ai fait pendant mon 1er jour sans téléphone 📵

I'm back 1/2h plus tard 😁. 

Ce matin je me suis réveillée et j'ai trainé au lit jusqu'à 8h avec un bouquin (Une Vie de Maupassant... j'ai finalement abandonné au bout du 3ème chapitre... Des classiques à me conseiller???)

Vers 8h j'ai fait mes flammes et j'ai ouvert UN SEUL MESSAGE: celui de mon ex petite copine (aka ma bff virtuelle) parce qu'elle avait son résultat de son IRM vers 22h (ELLE A AUCUNE TUMEUR JE SUIS GRAAAAVE CONTENTE 🥰🥰🥰🥰🥰)

Ensuite, je me suis habillée et j'ai essayé 4 culottes avant de trouver une où je pouvais passer les fesses... J'ai donc décidé de trier mes culottes, mes chaussettes, mon maquillage... Demain je vous mettrai une photo de mon rangement make-up (j'ai ressorti mon appareil photo 📸).

Ensuite, j'ai passé 3h à réorganiser mon espace de travail et j'en suis arrivée à la conclusion que mon bureau était trop petit. J'ai donc passé les deux autres heures suivantes sur l'ordinateur avec mon père pour trouver un nouveau bureau ET J'AI TROUVE EXACTEMENT CE QUE JE CHERCHAIS (2 petits meubles + une planche de bois).

Ca me fera un bureau de 150cm par 80cm avec 1m avec du vide (genre pour les pieds...)

Voilà le modèle de base et nous on a commandé les 2 meubles qui tiennent la planche séparément pour que ça <<remplisse>> mon mur et on a du mal a trouver la planche de 150 par 80

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voilà le modèle de base et nous on a commandé les 2 meubles qui tiennent la planche séparément pour que ça <<remplisse>> mon mur et on a du mal a trouver la planche de 150 par 80. 

Là on voit pas trop comme ça mais je ferai une vidéo avant/après de ma chambre quand on saura quand aller la commande Ikéa (C'est le bureau kallax de chez ikéa et actuellement j'ai le Micke de chez Ikéa. Lui en fait ⤵. Il est petit... Ca convient pour le collège mais pour le lycée... c'est chaud... surtout avec les cours en ligne

 surtout avec les cours en ligne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oupsi c'est supra long  🤫... 

N'oubliez pas de me dire de quel sujet vous voulez que je parle en 1er (j'en parlerai quand j'aurai pas grand chose d'autre à raconter)

Bonne nuit et à demain pour le J2 sans téléphone 

This is my lifeWhere stories live. Discover now