Coucou 👋🏼 comment ca va?
Aujourd'hui c'était un jour génial !
A 11h j'avais un rendez-vous au lycée pour rendre mes manuels scolairesPuis je suis restée dans la ville de mon lycée - on va m'appeller A parce que j'ai pas envie de dire où j'habite - jusqu'à 17h avec une amie, Julie (la je suis dans le bus et il est 17h20).Tout d'abord on est allées manger à 1/2h du lycée au kebab dans une ville B. Comme ça on est était sûres que personne de la classe aurait le courage de marche 1/2h (on déteste notre classe c'est des 🤬🤬🤬)...
Ensuite on est retournées dans le centre de la ville A et on est allées faire les boutiques de maquillage. Julie m'a conseillé des produits de maquillage. J'en ai eu pour 12€ puis elle a voulu m'offrir le reste (12€). Je vous montre les produits demain (enfin du coup aujourd'hui vu que hier j'ai pas eu le temps de publier le chapitre)
Vers 15h on est allées dans un parc à l'ombre pour qu'elle m'explique comment me mettre du fard a paupières et elle m'a maquillée avec mes nouveaux produits. Deux filles sont arrivées et ont dis à Julie qu'elle maquiller très bien. Normal, elle est fan de maquillage: elle fait des maquillages artistique, je lui demanderai des photos pour un prochain chapitre.
Ses filles nous ont complimenté et on a discuté un peu toutes les 4. C'était bizarre mais c'était cool. On les connaissait pas et elles sont venues spontanément nous dire qu'on était magnifique et ça fait vraiment plaisir 🥰. Merci à vous si vous passez par la les filles 🥰🤎🧸 !!!
Ensuite le frère de Julie nous a rejoint vers 16h. Julie, son frère et moi sommes allés au bar mais j'ai du les quitter à 16h30...
Sinon j'ai fait actuellement (17h41) 11 577 pas sachant que j'ai kiné à 17h40 et karaté à 19h30...
YOU ARE READING
This is my life
De Todohey coucou, ici je raconte mes journée confinées chez moi... Interessant... ou pas? Je ne sais pas, à vous de juger!