-Chapitre quatre-

2.8K 141 2
                                    


  Les rayons du soleil me réveillèrent, preuve qu'hier, j'avais dû rentrer tard et pas très sobre. Je pris direction de la salle de bains puis pris une bonne et longue douche chaude. 

**

- Mia ? Ria Logan

- La ferme, j'ai mal à la tête !

- Je me demande comment tu as pu garer ta voiture aussi bien ! Repris Hugo

- Oh ! Répondis-je gêner

Il y avait un bon point malgré tout, personnes ne savaient que Zayn m'avait raccompagné hier soir. Il a dû faire ramener ma voiture. Quel connard !

- Anna ça te dit on au strabuks? Proposais-je

- Oh oui !


Plus-tard


- J'arrive pas à croire hier soir !

- Quoi ? Demandais-je

- Stefan m'a embrassé !

Une femme surexcitée est un truc, mais Anna surexcité, c'est, cent fois, pire !

- Super ! Tu vas enfin te casser !

- Et toi hier soir ? Dit-elle

- Quoi moi hier soir ?

- Qui-est-ce qui raccompagner ? Attends-tu tenais pas debout, et tu me dis que tu aurais conduit, ne pas te faire, arrêter et te garer si bien !

- Anna. Dis-je exaspérée

- Mia, la promesse du petit doigt ! Jamais de mensonge !

- Écoute-je ne voulais pas, mais j'étais vraiment fatiguée et puis... Je le déteste !

- Ne me dis pas, que... Pas Zayn? Hésita-t-elle en fronçant les sourcils

- Si...

Elle lâcha un long soupiré et pinça ses lèvres.

- Mia, il ne faut plus que tu le revois ! Tu pourrais te faire virer du gang !

- Mais, ce n'est pas moi, il me suit partout !

- Mia arrête de lui parler ! S'énerva Anna

- D'accord ! Sinon pour le braquage demain ?

**

J'étais adossée à ma tête de lit en train de lire " If I stay" ( si je reste). Mon téléphone avait déjà sonné plusieurs fois, mais je n'avais pas pris la peine de regarder, j'avais envie de rester un peu seul. Vous savez quand vous êtes dans un gang, vous ne pouvez pas rester seul longtemps, il y a toujours quelque chose à faire, à gérer. Quelqu'un toqua à ma porte

- Hummm. Murmurais-je

Logan entra sa tête dans ma chambre.

- Tu viens pour parler de demain soir ?

- J'arrive.
Je sortis de mon lit en posant le livre sur ma table de chevet et le suivie jusqu'à son étage et entrai dans son bureau.

- Je m'étais dit qu'on pourrait nous séparer en deux groupes ? Proposa-t-il

Je m'assis au bout du bureau.

- Pourquoi pas.

- Tu n'as pas l'air emballé ?

- Je suis juste un peu fatigué. Dis-je en souriant

Il vient se poser à côté de moi et passé un bras autour de mes épaules

- Tes sûrs que ça va ?

- Oui. Je le rassurais et rapprochais de son torse

- Pour demain ça va aller ?

- Oui, ne t'inquiète pas. Bon, on pose le plan ?

**

Je m'apprêtais à entrer dans la banque visage découvert. Quand je reçu un message.

* Inconnu*

Ne rentre pas dans la banque !

Je fronçais les sourcils et entrais, surement une mauvaise blague. Je rentrai et me posais au milieu de celle-ci. Quand le reste du groupe arriva. Je courus vers le coffre-fort et mis mon objet de haute technique pour l'ouvrir ( C'est un boîtier que proposent pleins de numéros et en 30 secondes, il trouve la combinaison et l'ouvre.) je pris deux sacs ainsi que Stefan. Après être passé 1 minute04 un un bruit se fit entendre. Nous partîmes donc et je vis Zayn et deux autres membres de son gang. Bordel, je courus vers la sortie quand tout mon gang suivi. Et entra dans les voitures au même moment où les sirènes de la police retentirent. Logan démarra au quart de tour.

- Bordel de merde, ils avaient prévu de braquer la même banque, le même jour à la même heure. Je n'y crois pas. Hurla Hugo.

Logan serra tellement fort le volant que ses jointures sont passées au blanc.

- On a l'argent, pas eux. C'est bon. Arriva-t-il à prononcer

Je restai muette jusqu'à l'arrivée.

**

J'étais devant la porte du bureau de Logan.

- Entrez ! Entendis-je

J'entrai doucement, Logan me regardait avec un regard doux. Je refermais la porte derrière moi.

- Je...

- Non Mia ce n'est pas de ta faute ! Me coupa-t-il

Je m'assis sur ses genoux et mis mes bras au niveau de sa nuque puis posai ma tête sur son épaule.

- Tu faissais quoi ? Demandais-je

- Je désactivais les puces sur les billets.

- Tu veux de l'aide ?

- Pourquoi pas !

Plus-tard

Ça fessait tellement longtemps que nous n'avions pas fait une soirée de gang. Les gars avaient fait à manger. Je mettais la table avec Anna.

- Tu crois qu'on va être intoxiqués ? Rigola Anna

- Franchement, je pense que oui !

- Por la tardes, fajitas! Dit Stefan en posant deux plats.

Je regardais Anna qui n'avait des yeux que pour Stefan. Je regardais alors Logan qui riait. Après s'être mis à table, nous discutions de tout et de rien.

- Je m'en rappelle quand Mia était petite, elle ne dormait jamais sans sa veilleuse Dora ! Rigola Anna

- Anna ! Toi, tu ne dormais pas sans Michou! Sa peluche tortue qui puait !

Tout le monde rigola à nos anecdote. Quand mon téléphone vibra

*Inconnue*

Je t'avais dit de ne pas entrer ! Pourrais-tu arrêter de me défier ?

Mais, qui est cet inconnu qui me m'énerve depuis tout à l'heure. Oh bordel. Zayn ne va donc jamais me lâcher !

- Mia ça va?

Je relevais ma tête et vis que tous les regards étaient posés sur moi.

- Bien,oui pourquoi ? Souriais-je

Ils sourient à leur tour et reprirent leur discutions. Anna passa un bras autour de moi.

- Allez Mia rigola un peu ! Je veux entendre ton rire de cochon !

- Il est trop beau mon rire ! Rétorquais-je

Plus-tard


Je mis de la crème sur mes mains et reposais le tube. J'entendis toquer à ma porte-fenêtre menant au balcon. Je mis mon arme derrière mon dos, je la coinçais entre mon élastique de short et ma peau. Et ouvris discrètement le porte. Oh bordel.

- Tu ne répondais pas à mes messages.  



Reason to Be |z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant