ZAYN POV
Après être sortis de la chambre je me dirigeai vers la sortit de la boîte en fessant un geste à Niall. Alors que je rentrai dans ma voiture Logan se précipita vers moi pour me plaquer à un mur à côté.
- Comment ose-tu dire que tu tiens à Mia alors que tu couche avec un vulgaire salope! Hurla-t-il
- Je tiens à Mia, ça veut pas dire que je l'aime!
Il me lâcha un murmure " Tu ne t'approches plus d'elle" . Je lui retiens le bras en lui disant dans les yeux " tu vis chez moi". Il partit en colère après ça.
MIA POV
Putain. Je pris toutes les affaires qui étaient éparpillé et les jetai dans le carton. Et enleva mon gilet que je balançai à l'autre bout de la pièce.
- Ok, d'accord. Hum, on n'est jamais venu ici ni rien ok! Dis-je paniqué à moi-même
- Quoi? Mia ? Dis-moi! Paniqua Anna à son tour.
Je partis vers la chambre et m'assis sur le lit. Anna vient à côter de moi.
- Zayn... Logan... Ils étaient meilleurs amis.
- Que... Quoi? Non c'est impossible! Ils se détestent!
- Alors pourquoi on est là s'ils se détestent? Pourquoi il sait tellement de choses sur Zayn ? Comment? Dis-moi! Bordel!
Son visage se décomposa.
- Ok, on va dans ta chambre et on fait style de jamais être venue ici et de rien savoir. Continuais-je
Anna remua la tête de haut en bas en regardant dans le vide. Je l'entourai de mes bras ferma la lumière et partit vers sa chambre.Une telle dizaine de minutes plus tard la porte d'entrée claquèrent. Anna me regarda assez stressée. Oh putain s'il découvre un truc je me tue, je m'enterre et tout. Croyais moi. J'accompagnerais peut-être Anna.
ZAYN POV
Après avoir pris une longue douche je me dirigeai vers mon dressing room pour prendre un caleçon avant de partir je remarquai qu'il y avait un gilet, assez fit, gris. Je le pris et senti son odeur. C'était celle de Mia. Je le pris et me dirigeai vers mon lit pour m'allonger en serrant le gilet contre moi comme ci c'était elle.
**
Je me réveillai en lâchant un grognement et étirant mes membres. Se soir il y avait une course de voitures. J'enfoui ma tête dans l'oreiller. Je devais aller voir sur ma voiture s'il y avait un problème. Je devais vérifier l'armement, faire quelques papiers et essayer d'avancer sur l'affaire des Darks. Quelqu'un entra sans l'autorisation dans ma chambre. Je m'apprêtai à crier mais cette personne se jeta sur mon lit. C'était Mia avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Reason to Be |z.m
Fanfiction-La haine est si forte qu'elle peut se transformer en amour- À Bringston petite ville adjacente à Londres, tout le monde sait que si quiconque pars, il ne reviendra pas. Les gangs s'affrontent sans merci, des courses de voitures, des combats, des br...