-Chapitre onze-

2K 110 1
                                    


**

11 novembre 2011

Je levai une paupière après l'autre. Puis je découvris ma future fiancée dans mes bras vêtus que d'un drap. Un sourire apparut sur mes lèvres en me rappelant la vieille. Je l'embrassai légèrement la veille. Elle lâcha un grognement. Puis sourit à son tour.

- Bonjours beaux bruns. Dit-elle avec une voix endormie

- Bonjour belle blonde. Répondis-je simplement

- On fait quoi aujourd'hui? Demanda-t-elle

Je réfléchis quelques instants

- Tu veux faire quoi?

- Mmmm, magasiner!

- Nous l'avons fait hier! Dis-je en fronçant les sourcils

- Mais tu m'aimes?

Elle fit une légère moue adorable.

- Ce n'est pas la question!

- D'accord! Alors un cinéma?

- Si tu veux. Accordais-je

**

MIA POV



- Zayn! Zayn! Dis-je en claquant des doigts devant lui

Il sursauta légèrement. Et soupira longuement

- Je... Personne.

Il avait dit ça avec tellement de froideur que mon subconscient ne pu juste ce dire " prends ça dans tes dans morveuse!" Puis il partit assez vite vers la porte d'entrée. Il s'arrêtait à quelques centimètres de celle-ci. " Je reviendrais tard" furent ses derniers mots. Puis la porte claqua. Wouah, j'avais dit quoi? On m'explique? Je montai dans une chambre, puis une autre jusqu'à trouvait des vêtements de fille que j'enfilai. Une fois mon portable avec mes écouteurs vissait dans mes oreilles, je partis à mon tour. Je n'étais jamais venu au repaire des Blacks. Je marchai quelques minutes jusqu'à arriver au centre-ville. J'allai m'asseoir dans un petit parc ou les enfants s'amuser, jouer, rigoler... Une personne s'assit à côté de moi.

- Salut!

Je tournai ma tête vers mon interlocuteur qui était un jeune homme, mon âge je pense. Il était mignon mais sans plus.

- Je... Salut. Répondis-je simplement

- Tu gardes lequel?

- De ... Quoi? Demandais-je perdu

- De ses monstres!

- Oh! Non je ne garde personne, je me baladai juste!

- Si tu veux je te donne mon frère, je te donne de l'argent! Dit-il en riant

Je ris avec lui. Je reçu un appel sur mon téléphone. Mais je ne regardai pas, j'étais bien. Et au pire des cas, non enfaite je m'enfous.

- Tu veux aller au Strabucks aux coins de la rue?

- Oui! Pourquoi pas! Répondis-je

- Mais je dois emmener mon monstre, désolé!

- Pas de problèmes, je m'entends assez bien avec les enfants!

Il sourit et se dirigeait vers un petit garçon blond. Il lui parla quelques instants, lui prit la main et se dirigeait vers moi.

- Coucou, moi c'est Justin!

Reason to Be |z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant