- Chapitre trente six-

1.5K 71 2
                                    

LISEZ LA NOTE À LA FIN /!\

ZAYN POV

Droite, gauche. Baisses-toi. Droite, gauche. Baisses-toi.

Coup après coup dans le sac de boxe mon corps se sentait libre. Mon esprit, lui toujours enfermé. J'ai dû m'arrêter quand mon torse fut rempli de sueur. Je posais mes gants de boxe sur le meuble et partis dans ma chambre.

Une fois dans ma chambre, j'enlevais mes bas de jogging. Mais je tombais nez à nez avec Morganne.

- Oh, pardon. S'excusait-elle

- C'est correct. Souriais-je

J'allais partir vers la salle de bains, mais une petite main fébrile me retins le bras.

- Tu sais Zayn, je t'aime. Pour moi, il n'y aura que toi. Pour moi, il n'y aura que toi.

Je pris son visage en coupe.

- Je t'ai aimé comme un fou, mon ange.

Et soudain, elle avança son visage vers le mien pour mettre en contact mes lèvres des siennes. Je la stoppais directement.

- Morganne. Ne refais plus ça. Dis-je durement.

Je partis vers la salle de bains. Mais fut encore contraint de m'arrêter.

- Ose me dire que tu n'as rien ressentait!

Je soufflais, signe d'agacement.

- C'est à cause d'elle ! Tout ça. Si tu ne l'avais pas connu nous, nous serions remis ensemble !

- Ne refais plus ça. Je suis assez grand pour prendre mes décisions !

- Elle te manipule ! Que tu abandonnes ta famille ! Que tu abandonnes ta famille !

- Si elle est partie, c'est parce qu'elle ne se sentait plus à ça place ici !

- Elle ne veut que ton mal !

La porte s'ouvrit sur Liam.

- Maintenant, Morganne, tu te l'as ferme sinon tu te barres d'ici. Et crois- moi ce n'est pas Zayn qui va m'en empêcher. Crachait-il

- Ne te mêle pas de ça ! Dit Morganne

- Morganne tais-toi. Soufflais-je

- Mais...

- Non. Si tu reparles une fois encore de Mia, je te vire.

- Mais...

- La ferme ! Dit Liam avant de partir.

Je partis prendre une douche. L'eau chaude coulait sur mes muscles atrophiés. Je soufflai fort. Si seulement ça aurait pu enlever toute la haine que j'avais en moi.

J'enroulais une serviette autour de ma taille et allais dans le dressing-room. J'en avais assez de toutes ses conneries.

J'enfilais un caleçon puis un jean noir. Je mis pars dessus un débardeur, un sweat Adidas noir. Je descendis en bas boire un grand café.

- Merci Liam.

Il me regardait, faisant comprendre qu'il ne savait pourquoi je le remerciais.

- Je n'aurais pas été capable de répondre, au sujet de Mia.

- C'est correct.

Reason to Be |z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant