ZAYN POV
Je m'étirai et grognai dans l'oreiller. Je passai ma main à coté de moi. La place de Mia était froide.
Je sortis du lit et m'habillais. Je regardai mon téléphone. Mia allait très surement m'en vouloir quand j'allais lui dire que je devais partir.
MIA POV
Même en revenant dans mon pays natal j'étais emmerdée! J'appuyais sur la pédale d'accélération en passant les vitesses. Je devais les semer. Je n'avais pas d'armes, et personnes avec moi. Je prenais toutes les sorties possibles, les plus proches. Je m'engageai sur une grande route. Doublés des personnes devant moi.
Je devais être à plus de 220 km/h. Il y a cette putain d'adrénaline qui coule dans mes veines. La voiture me suittoujours avec maintenant plus de difficulté. Je regardais au loin.
Il y avait une ligne de chemin de fer. J'accélérais. Je fusais droit devant. Quand les barrière de la ligne s'est baisser. Ça passe où c'est fini. Je ne pouvais plus m'arrêter.
Je devais être vers les 240 km/h. La ligne avançait jusqu'à ce que j'entends les cloches du train. Et merde. Tout se passa très vite.
D'abors les barrières ont succombé à l'impact de ma voiture puis ma voiture a volée. Quand je suis passé de l'autre côter de la ligne de chemin de fer. Le train passa derrière moi.
J'étais en putain de vie après ça! Je continuais d'aller vite pour semer ceux qui me suivaient. Il n'avait pas pu passer.
**
J'arrivais dans la maison en refermant la porte derrière moi à clé. Je montai les escaliers m'empressant de raconter ce qui s'étais passé à Zayn.
Mais à mon plus étonnement il était assis sur le lit avec son sac de sport à côter.
- Où vas-tu? Interrogeais-je
- Il faut que je rentre. Il y a un problème avec la ruelle.
- La ruelle?
- Ou on vend la dope.
Je soupirais, il me laissait déjà.
- Je reviendrais. Reprit-il
- C'est bon. Toute façon je reprends les études j'aurais plus de temps pour moi.
Il se leva prit son sac sur son épaule et enfouit ses mains dans son perfecto.
Son téléphone sonna.
- Je dois vraiment y allez. Admet-il
- Très bien. Au revoir. Soupirais-je
Il me déposa un léger baiser sur ma
joue et partit. Une petite trentaine de secondes après j'entendis la porte claquer. Seul. Et surtout, poursuivie.UNKNOW PDV
- Chef on l'a perdu! Paniquais-je
- Bande d'incapables! Ce n'est pas possible. Trouver là, et emmener la moi. Je veux que cette salope paie pour ceux qu'elle m'a fait subir!- Bien chef.
Anastasia PDV
Je sortis dans ma chambre en reserrans mon chandail. Le froid fessaient son apparition dans la maison. Je marchais vers la cuisine quand j'entendis Logan parlait au téléphone.
" Oui... Je comprends... Il ne faut pas le laisser piloter... Examine la situation... Elle n'est plus là... Oui ça me manque aussi... Écoute essayer de les classer par ordre... Très bien recontact moi... Ouai, bye. "
Je me dépêchais d'allais dans la cuisine inconito. Mia me manquait tellement. L'entendre chanter me manquer. Elle n'avait pas une belle voix mais elle amène de la gaité quand elle le faisait.
Logan adorait l'écouter fredonner des airs de Freddie Mercury ou encore Pink Floyd.
Ses dessins sur les paquets de corn-flaks me manquent aussi. Dès qu'elle avait un stylo elle dessiner partout.
Grâce à elle, nous avions dû repeindre le couloir. Car plus d'une fois elle avait desiner ou grafter quand elle était énervée. Je me servais un thé au caramel. Mes thés préférés. Puis m'assis sur les plans de travail.
- Tu comptes faire quoi aujourd'hui?
Je me tournais vers mon interlocuteur, qui n'était d'autre que Hugo.
- Je sais pas. C'est mort sans Mia. Dis-je
- Je suit d'accord avec toi. En plus Logan est fatiguée en ce moment.
- Tu ne crois pas qu'il serait temps d'arrêter? Lachais-je
Il se tourna brusquement vers moi en écarquillant les yeux.
- Non! On ferrait quoi après?
Je haussais les épaules. C'est vrai on n'avait rien après. Mais Mia me manquer et j'avais envie de la rejoindre. Mais je ne pouvais pas laisser les mecs seuls. Enfin sans aucune présence féminine. On sonna à la porte. Qui vient encore nous faire chier.
J'ouvris la porte et tombais nez à nez avec une fille. Mon âge je pense. Elle avait le teint halé et un grand sourire.
- Bonjour, je suis capucine. Je viens voir Logan. Souriait-elle
- Entre.
J'appelais Logan et quelques instants plus tard il arrive.
- Hey Sofia! Bienvenue!
Quoi? Non? Logan appela le groupe pour se rejoindre dans le salon.
- Sofia est ici car nous avons besoin d'une fille qui remplace Mia!
- Tu... Remplace Mia? Demanda Ben
- Non! Il faut juste une personne dans notre quotidien en plus!
Je montais dans ma chambre. Logan remplace Mia putain. Je pris mon cellulaire et téléphonais à Mia.
"
- Hey Annie! Répondit Mia- Salut.
- Bah, tu n'as pas le moral?
- Tu me manques, en plus ya une nouvelle dans le gang.
- Miss, je reviens très bientôt. Et je suis avec dans par la pensé!
- Ouai, tu as raison. Enfaite des nouvelles de Zayn?
- Heu... Oui... Il... Enfin... Il est venu en France et... Et enfin il est repartit y'a une heure.
- Et? Il s'est passer quoi?
- On s'est juste embrassés.
- Juste? Rigolais-je
- Ouai mais il n'a rien dit donc. C'est rester là. En plus ya son ex qui a débarqué et tout je t'explique même pas!
- Oh si! Explique-moi!
MIA POV
Nous étions lundi. C'est aujourd'hui que je commençais à étudier dans ma nouvelle fac.
Depuis mercredi dernier Anna m'avait appelé tous les jours en me rapportant les potins... Je n'avais pas nouvelle de Zayn, ni de Logan. J'avais eu un message des gars. Et c'était tout.
Mon père était rentré. Mais le lendemain repartie. Il s'était disputé avec ma mère. Elena était venu pleurer dans ma chambre. Enfin.
Je me levais pris une bonne douche. J'enfilais un léger pull noir avec un pantalon skinny bleu foncé. Je descendis en même temps que El.
J'avais fais le petit déjeuner et après j'avais enfilé mes chaussures et avais mis mon sac sur mon épaule pour partir. J'avais accompagné Élena au collège en lui disant à ce soir. Et je me suis dirigé vers ma fac.
C'est parti pour une nouvelle année. Enfin moitié.
Chalut✌️
Alors vous pensez quoi
- De Morganne ?
- Du départ de Zayn?
- Zia?
- Le manque de contact en Zia?
- La fac un bonne idée ?
- Les personnes qui veulent du mal à Mia ?LOTS OF LOVE 💘
VOUS LISEZ
Reason to Be |z.m
Fanfiction-La haine est si forte qu'elle peut se transformer en amour- À Bringston petite ville adjacente à Londres, tout le monde sait que si quiconque pars, il ne reviendra pas. Les gangs s'affrontent sans merci, des courses de voitures, des combats, des br...