-Chapitre neuf-

2.3K 121 1
                                    

Point de vue Zayn



Putain elle me soual cette fille! Me raccrocher au nez! Personne ne m'a jamais raccroché au nez! Louis rentra dans ma chambre.

- Zayn, y a Logan en bas.

- Putain! Ce n'est pas le moment!

- C'est ... Important.

Je soupirai longuement. Et descendis voir le concerner. Je nous revis petit, ce qui me fit sourire. Je pense qu'il devait lui aussi rejoue cette scène puisqu'un rictus apparut sur ses lèvres.

- Zayn, si je suis là, tu comprends que c'est par... Obligation.Commenca Logan

- Que veux-tu?

- La photo.

Merde, je n'avais pas prévu ce coup.

- Comment sais-tu que c'est moi?

- Je te rappelle que j'ai des caméras dans le repaire.

- Oh...

- Oui, t'es cramé. Enfin si tu aurais été discret tu n'aurais pas été Zayn!

Je souris légèrement et partis prendre la photo. Je la pris en capture sur mon téléphone et retournai vers Logan qui était accoudé au bar avec Niall.

- Tiens. Dis-je en la tendant

- Et hmm aussi... Je peux te voir en privé?

- Oh oui suis-moi!

Je l'accompagnai jusqu'à mon bureau. Et m'assis

- Oui? Demandais-je

- Je sais que tu vois Mia.

Une pression de stresse monta.

- Je veux que tu arrêtes. Elle n'est pas pour toi.

- Je sais, elle est trop bien pour moi. Tout les monde est trop bien pour moi.

- Et je n'ai aucunement envie de devoir la virée à cause de toi.

**

J'étais allongé dans mon lit, mon reveil n'annoncer que 4: 58 pm. J'avais ses présentements que tout se passerais mal. Mais à quoi bon courir après une personne qui nous fuie? À quoi bon essayer de la prévenir si tout ce qu'elle veut est m'éviter? Et si mes parents me voyaient, que dirait-il? Eux qui croyaient que leurs fils faisait des études pour devenir PDG d'une grande entreprise. Pourquoi Logan et moi ne sommes plus le meilleur ami inséparable? Pourquoi ma vie est fondée sur les mensonges et les regrets? Comment ma vie pouvait être désastreuse à ce point. Même si Liam est mon meilleur ami maintenant je voulais revoir Logan et rire avec lui. Malgré tous les coups d'un soir pourquoi c'était Mia? Pourquoi je voulais que sa sois Mia qui dorme à mes côtés? Même sans avoir fait quelque chose. Et si mes cauchemars disparaissent avec elle? Oh la ferme Zayn, la vie n'est pas la fiction!



Mia's POV



J'ouvrai difficilement les yeux avec un mal de crâne pas possible J'étais allongé sur un matelas dans un sous-sol, je pense. Il n'y avait qu'un matelas ( sur lequel j'étais et une sorte de commode.Une porte centrale, en haut d'un petit escalier et une autre porte). Je collai mon oreille à la porte, rien aucun bruit. J'essayai d'ouvrir, elle s'ouvrit sans effort. Il y avait une minuscule fenêtre avec une douche. Je me précipitai vers la fenêtre. (on va dire que elle voit un truc par la fenêtre malgré quelle sois au sous-sol). Il faisait à peine jour, je pense que nous étions vers les 5 am, la maison devait être assez grande puisque tous les autres sont extrêmement grandes. Cette rue me rappelle vaguement quelque chose. Je voulus ouvrir la fenêtre, mais vous vous en douter on ne peut pas!

Reason to Be |z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant