-Chapitre vingt sept-

1.8K 85 1
                                    

MIA POV

" Je t'aime ".

Trois mots qui résonnent dans ma tête.

"- Je t'aime Zayn. "

Était la seule chose que j'avais pu lui répondre. Il avait ensuite resserré sont enfreintes et nous nous étions endormies. Après une nuit à ses côtés il m'avait apporté le petit déjeuner. Nous avions ainsi passé notre journée dans le lit enfouie dans ses bras. Nous avions parlons de tout et de rien. J'avais dû partir de soir car mes parents partaient. Je l'avais embrassé et lui avais dit à dans une semaine. Il devait partir en mission dans le sud de l'Angleterre.

Une fois rentré chez moi, je donnais une légère enfreinte à mes deux parents qui partaient donc à Tokyo. Elena n'était varient pas bien. J'avais donc décidé après le départ de mes parents de faire une soirée cinéma. Nous regardions Si Je Reste. J'avais fait dupop-corn. Et El m'avait demandé de dormir avec moi. j'avais bien évidament accepter.

**

Nosu était lundi matin. Je venais se déposais El dans son collège. Et j'arrivais sur la fac. Je me garrais et sortis. Une fois rentrer dans les couloirs Leila vint vers moi.

- Alors ton week-end? Tu n'as pas répondu à mes messages .Sourait-elle

- J'étais avec Zayn. J'ai passé un très bon moment.

- Et alors ?

- Il est vraiment parfait. Riais-je

Puis la bande arrivait. Je dis bonjour à tous puis rejoignit mon premier cour. Sport. Je me changeais et partis avec Leila et Lucas. Nous avions volley- Ball. Après avoir faits le tour du terrain et lesechaufement nous avions commencé. J'étais dans une équipe que je ne connais pas. Enfin juste Jimmy. Le capitaine de l'équipe de football. Je courrais sur le terrain. Il y avait toujours cette Ashley ( fille du directeur). Elle me regardait noire. Toujours. Une fois que j'avais la balle je me démarquais pour marquer un but.

- Cours finit! Criait la professeur.

Je partis vite me changer en discutant avec Leila.

- Je suis dégouté. j'ai appris que Jimmy était en couple.

- Ma pauvre chérie. Tu trouveras bien mieux! Crois-moi.

- Merci, mais j'étais tellement sur lui. En plus il arrêtait pas de me regarder en mathématiques.

- En parlant de mathématiques, on va en Français miss!

- Le rapport? Demandait-elle

- Je cherchais toujours! Riais-je

Nous sommes arrivé en cours avec deux minutes de retard. Nous avons trouvé nos places habituelles dans le fond. Sam était devant nous avec Lucas. Ils n'arrêtaient pas de se retourner pour nous parler. C'était le seul cours que nous avions en commun.

- Les quatre du fond! Là! Arrêtez de parler sinon vous allez chez le directeur. Cria la professeur.

Je rigolais mentalement. La fin d'heure se fit rapidement. Une foisla percussion de la cloche entendue les adolescents partirent tous en un clin do 'eil. Avec la bande nous avions de manger Macdonald 's. Nous avions pris une table dehors. Tout le monde riez, racontez des anecdotes... Je sentis un bras m'entourez. je tournais le regard vers l'intéresser. C'était Sam. Je me poussaisma tête sur son épaule en souriant.

- Bon allait les mecs, on va être en retard! Dit Maya en se levant.

Je pris mon plateau pour aller le vider. Puis avec Leila et Maya nous avons pris ma voiture.

Reason to Be |z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant