-Chapitre quatorze-

2K 99 0
                                    


MIA POV



Ils venaient de partir. Et je sais que Zayn avait mis le système de sécurité je ne sorte pas. Mais dommage pour lui, les systèmes informatiques sont de très bons amis. J'attend un vingtaine minutes avant d'y allées, le temps que le système soit en route partout. Après je me dirigeai vers le garage où était le boitier de sécurité. Je pris un couteau et devisai le boitier en deux. Ce con ne fait pas les choses à la légère, un système de haute sécurité, un des meilleurs au monde. Je réfléchis quelques instants. Il y a deux systèmes avec cette marque. Et c'est celle-ci que je peux craquer. Je montai dans son bureau. Il était fermé à clé alors je pris mon couteaux et tournai dans la serrure. Elle s'ouvrit après quelques tentatives. Je fouillai un peu partout. J'avais mêmetrouvé des photos de tous les groupes, dont plusiseur de moi en sortant du repère. Mais une avait attiré mon attention, une photo de Zayn et moi discutant au Starbucks. Il va falloir que je recherche des infos sur ça. Le boitier était bien caché derrière un tableau. Vous ne pouviez rien cacher à Mia Maclenzie. Je le devisai donc et cette fois je fu heureuse de remarquer que le système était plus simple. " Si tu te trompes Zayn le saura et viendra dans les prochaines secondes" Cria mon conscient, mais j'avais décider de sortir. Je coupai le fils bleu pour enlever l'alarme en premier. Après la géolocalisation que Zayn avait sur son portable, il ne verra donc pas un message comme quoi je suis sorti ou que quelqu'un et entrer. Puis en derniers je coupai l'électricité. J'entendis un clic. J'avais déverrouillé les portes. Je descendis, pris ma veste et pris les clés d'une des voitures des Blacks. Une Ferrari blanche. J'avais vu Zayn avec. J'ouvris le garage et fonçai vers le portail qui était fermé. Je sortis de la voiture et donnais un coup de pied au portail qui s'ouvrit. Après être remonté dans la voiture je pris direction de la forêt.



**



Après vingt minutes de conduite j'arrivai sur les lieux, il y avait beaucoup de monde. Je mettais assise aux bars et j'avais commandé une bière. Deux filles à côté de moi parler d'un nouveau gang qui couraient ce soir. Contre Logan si j'avais bien compris. J'espère que Logan leur montrera qui sont les Bloobs! Je vis Zayn de dos. Je pris ma bière et allai vers lui doucement



ZAYN POV



J'étais soulagé de savoir Mia en sécurité dans la maison. J'avais appris que le nouveau gang s'appelait The Half. Nous ne les avions pas vu. Mais j'espère qu'ils dégageront vite fait. J'étais dégoûté, j'avais vu une Ferrari blanche édition limitée comme la mienne. Je croyais être le seul à l'avoir. Perrie était collé à moi, cela devenait extrêmement lassant. Je courrais contre un Darks, contre Vinz, leur chef. Un vrai connard, il fait du trafic d'esclaves. De sexclaves pour être exact, un connard.


- Attends! Je rêve! Cria Anna

- Quoi? Demanda Niall

- Non rien...


Je n'ai rien compris, elle est vraiment bizard cette fille. Puis je sentis une main se poser sur mon épaule et un souffle chaux rencontrer mon oreille. " Personne ne contrôle ma vie". Je me retournai. Elle était là, vêtue d'une robe blanche et d'une veste en cuir. Elle avait des talons blancs, elle avait l'air d'un ange, mais cette veste prouvait tout le contraire

Reason to Be |z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant