L'hiver cède peu à peu la place aux journées radieuses du printemps, où les fleurs éclatent de couleurs vives, libérées des chaînes de l'hiver.
Avec le printemps, arrive la chaleur, chassant le frimas hivernal. Les bourgeons s'ouvrent progressivement, chacun à son rythme. En cette saison, les fruits germant sur le sol annoncent la promesse d'un avenir arboré. Ma mère me répétait souvent qu'il suffit de délicatement écarter les feuilles mortes pour observer les glands en train de germer.
Au mois d'avril, dans la forêt où Jack m'emmène, des tapis de fleurs s'étendent sur des kilomètres, offrant un spectacle olfactif et chromatique à couper le souffle. Une promenade dans cette nature éblouissante serait à n'en pas douter exceptionnelle et inspirante. Cet écrin naturel abrite sans doute une diversité d'espèces d'arbres. Le silence environnant est ponctué par le chant des oiseaux et le bourdonnement des insectes volants.
Cela fait désormais quatre mois que je suis captive de Jack, et trois mois que j'ai accepté de lier mon destin au sien. Chaque jour, lorsque Jack ne part pas en mission, nous venons ici pour que je puisse profiter du grand air et aérer la chambre. Assise sur le tronc d'un arbre, je me plonge dans les livres que Jack m'apporte, une collection constituée, je le sais, aux dépens de ses victimes. Étrangement, l'idée que le livre entre mes mains ait appartenu à l'une d'entre elles ne me trouble plus autant qu'au début. Même les vêtements qu'il me fournit pour me tenir chaud n'ont plus le même effet sur moi. Comme si j'étais en train de m'endurcir face aux vies que Jack prend. Pourtant, je suis là pour ces vies. Mais serait-il possible que je devienne un monstre, dénué d'empathie pour des vies inconnues ? Et si c'est le cas, depuis quand ? Cela contredirait le pacte que j'ai passé avec ce démon. Mais peut-être suis-je déjà un monstre depuis ma naissance ? Mon père est un monstre, alors cela signifie-t-il que je le suis aussi ?
Pourtant, je ne me considère pas comme un monstre comme Jack ou les autres résidents du manoir. Comparée à eux, je ne ressens aucun plaisir à infliger la douleur, quelle qu'en soit la raison. Maintenant, que j'y pense, Jack a-t-il vraiment réduit ses meurtres autant que je le pensais ? Mon sacrifice, a-t-il un réel impact ? Il part moins souvent en mission, mais il part quand même. Cela, signifie-t-il qu'il ne peut pas arrêter ? Me trompe-je ?
- Que se passe-t-il, petite brebis ? Demande soudain Jack, me tirant de mes pensées.
Je sursaute, surprise par sa présence derrière moi. J'étais si absorbée dans mes réflexions que je ne l'avais pas entendu approcher. Mon cœur fait des loopings dans ma poitrine, menaçant de s'arrêter à tout moment. Normalement, lorsque nous sommes dehors, Jack reste allongé sur une branche ou à mes côtés, lisant lui aussi un livre. Parfois, rarement, nous avons des "discussions".
- Tu sais que tu peux tout me dire. Ajoute-t-il d'un ton qui ne laisse pas de place à la désobéissance.
Une sensation désagréable envahit mon ventre, faisant pâlir mon visage. J'ai l'impression que des nœuds se forment dans mes entrailles, mêlant peur et doute dans un tourbillon insaisissable.
Jack caresse mes cheveux. Ses doigts froids, enveloppés de gants, saisissent délicatement des mèches de ma chevelure, les enroulant autour de ses phalanges. Il les laisse glisser le long de ses doigts, parcourant chaque partie de sa main. Puis, il rabat mes cheveux derrière mes oreilles, faisant descendre ses doigts le long de ma nuque jusqu'à la base de mon cou. Cette sensation délicate me fait frissonner. J'ai toujours apprécié qu'on me touche les cheveux, qu'on les caresse. Mais jamais je n'aurais imaginé que Jack le ferait. Ses gestes sont presque... Doux. C'est déroutant. Il continue de manipuler mes mèches de cheveux, les caressant avec une tendresse inattendue. Entre la peur qu'il m'inspire et le bien-être que ses gestes m'apportent, je me sens partagée.
VOUS LISEZ
Creepypasta X Reader
FanfictionJe crois que tout est dans le titre, les mécaniques sont les mêmes comme pour tout les x reader ^^' Il y aura aussi Tim/Masky et Brian/Hoodie de la web série Marble Hornets de Troy Wagner. Par contre, je n'accepterai pas les commandes, faisant comme...