Eyeless Jack x Reader - Mange moi ( Partie 3 )

819 40 33
                                    

Je m'ajuste le sac sur l'épaule en entrant dans le Manoir.

À l'intérieur, le froid mordant de l'hiver me saisit. Je ferme la porte derrière moi, naviguant avec prudence entre les planches piégées par Kagekao. Le plancher gémit sous mon poids, et mes bottes militaires sont ma seule protection contre les échardes menaçantes de bois. Les murs décrépis suintent de la noirceur du sang, tandis qu'une odeur persistante de fer m'assaillit, me laissant un goût amer en bouche.

Après une dizaine de minutes, j'atteins enfin la porte de la cuisine, où les cris de douleur, étouffés par des éclats de rire, m'accueillent. J'entre, découvrant sur la table dévastée une figure méconnaissable, à moitié démembrée, baignant dans son propre sang. Les entrailles à l'air, les organes exposés, le visage défiguré. Une scène macabre digne des pires cauchemars. Laughing Jack, le sourire sadique figé sur le visage, s'amuse à torturer, tandis que Jeff the Killer, dépose avec froideur l'œil de sa victime sur la table.

Je m'avance dans la pièce lugubre, mes pas résonnant sur les dalles souillées. La cuisine, immense et sinistre, semblait être le théâtre de toutes les horreurs imaginables.

- Oh, te voilà, Eyeless ! Tu veux te joindre à nous ? S'exclame Laughing en me lançant un regard complice.

- Il ne reste plus grand-chose à joindre. Répliquais-je en m'approchant du frigo qui m'était réservé.

- C'est vrai. Acquiesce-t-il, son rire dément résonnant dans la pièce. Mais attends... Je crois qu'il nous reste un organe potable...

Je le regarde plonger sa main dans le corps mutilé de la victime, qui gémit faiblement. Un bruit de succion sinistre accompagne le retrait de l'estomac de la victime, manipulé entre ses griffes acérées.

- Son estomac semble pourri.

- Je ne savais pas que cela avait de l'importance pour un cannibale. Répond Laughing, surpris, avant de jeter l'estomac derrière lui, retrouvant son sourire carnassier.

Je dépose mon sac au sol, le bruit des bocaux remplis de chair humaine emplissant la pièce. J'ouvre mon sac, libérant une nouvelle vague de sang dans l'air vicié. Mais je n'ai aucune envie de manger ces organes. Ce soir, je veux du frais, surtout après m'être bien amusé avec cette famille. Je range les bocaux dans le réfrigérateur, refermant la porte avec soin.

Une fois la tâche accomplie, je me penche pour fermer mon sac, puis me redresse, le chargeant sur mon dos. Malgré le petit casse-croûte que j'ai pris avant de rentrer, la faim me tenaille. Mais avant de satisfaire cette pulsion, je veux d'abord consulter Nurse Ann pour obtenir des informations sur ma « brebis ». La question de pourquoi je m'inquiète pour elle me traverse l'esprit. Son identité importe peu, tant qu'elle peut me nourrir. C'est tout ce qui compte, n'est-ce pas ?

Alors que je méditais sur la situation, ma tête se penche instinctivement sur le côté, évitant de justesse un coup de couteau. Je me lance sur le côté, constatant avec peu de surprise que Jeff se tient là, le couteau à la main, une lueur meurtrière dans le regard.

- Dit-moi, cette histoire comme quoi tu cacherais une fille qui peut se régénérer à l'infini dans ta chambre, c'est vrai ? Demande-t-il, avançant d'un pas, attirant tous les regards vers moi. Si c'est le cas, tu peux nous la présenter ?

- Si tu mets un seul pied dans ma chambre et que tu oses la toucher, Jeff, je te promets que je te referme tes sales cicatrices au visage avec une agrafeuse, avant de t'ouvrir et de te dévorer.

Il ne fait qu'afficher un sourire, faisant remonter les cicatrices qui zèbrent son visage.

- Je rêve ou bien, tu es en colère ? C'est juste excellent. Je crois que c'est la première fois que moi et les autres, nous te voyons dans cet état. Ne me dis pas que cette fille est plus qu'une simple garde-manger pour toi ? C'est trop mignon... Son ton sarcastique emplit la pièce d'une atmosphère glaciale.

Creepypasta X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant