Slenderman x Reader - Tu ne sauras jamais ( Partie 11 )

150 5 10
                                    

Seul au monde. C'est comme ça que se sentait ( t/p ). Se sentant comme exclus de ce qu'il y avait à l'extérieur de ces arbres. Mais ça ne la dérangeait aucunement. Et de loin même. Car même si elle se sentait comme la dernière humaine sur Terre, elle savait que néanmoins, son compagnon resterait près d'elle quoi qu'il arrive.

Et en cet instant, qu'est-ce qu'elle aurait aimé que ce moment se fige pour toujours, voulant en profiter pour l'éternité.

Au beau milieu de la forêt, le soleil, encore haut dans le ciel, le vent léger agitait la rivière doucement, de grandes herbes s'y penchaient, comme des chevelures de cadavres flottant dans l'eau.

Contemplant l'avancée des herbes vers une direction inconnue, ( t/p ), assise sur la terre ferme, mord dans son gâteau à l'ananas que sa mère avait concocté la vieille. C'était une de ses pâtisseries préférées. Donc quand elle avait su que sa mère en avait préparé, elle était heureuse et pressée de pouvoir le faire goûter à son aime.

C'est pour cela qu'avant de partir rejoindre Slenderman pour leur petite promenade, elle avait bien pensé à prendre deux parts, les enroulant dans du sopalin, avant de les mettre dans son sac à dos.

Mais, le fait qu'il n'est pas de bouche, lui était totalement passé au-dessus de la tête, et quand elle allait lui en proposer, elle s'en était souvenu en le regardant, et s'était rétracté à le faire.

Elle ne voulait pas risquer de le blesser.

( t/p ) prend un autre bout de la part du gâteau, et se régale.

- Tu te sens mieux ?

Elle s'empresse d'avaler, frappant légèrement sur le haut de sa poitrine gauche, avant de tourner la tête vers celui qui venait de parler.

- Oui ! Je me sens beaucoup mieux ! Dit-elle avec un grand sourire. Cette pause m'a vraiment fait du bien, je n'en pouvais plus de marcher.

Slenderman se murait dans le silence.

- Ah, mais bien sûr, c'était génial hein ! Fit-elle d'un coup un peu paniquée. C'était amusant, et les animaux étaient tous très mignons ! J'espère que demain, on pourra refaire pareil... Enfin, si tu veux. Demande-t-elle soucieuse.

Pour lui répondre, il ne fait que hocher la tête, ce qui provoque en ( t/p ) une explosion de bonheur.

- Et comme aujourd'hui, on pourra prendre le goûter ici ! Cet endroit est magnifique ! Dit-elle en regardant tout autour d'elle, voyant avec ses yeux d'enfants sous une petite manipulation de l'environnement créé par Slenderman.

Après avoir marché pendant un petit moment parmi les arbustes, ( t/p ) vagabondant et Slenderman la surveillant, les jambes de la petite fille ne parvenait plus à la porter, et l'être surnaturel en avait convenu qu'il serait peut-être bien de faire une petite aparté dans cet endroit qui semblait grandement réjouir la ( c/c ).

Et elle en avait donc profité pour prendre son petit en cas.

Il avait très bien compris que ( t/p ) voulait lui faire goûter, vu les coups d'œil « discret » qu'elle lui jetait de temps à temps en mangeant. Mais il ne s'était pas exprimé. À vrai dire, il ne voulait pas vraiment parler. Il voulait profiter de ce moment si calme et de ce que les humains qualifieraient d'agréable.

Puis alors qu'il continuait à la regarder en restant debout, finissant de manger son gâteau, il repensa à la discussion qui l'avait eu précédemment avec elle. De ce qu'elle pensait de la mort, de la façon dont elle voyait ce concept.

Au début, il comptait traiter ( t/p ) comme tous les autres enfants. La manipuler, se faire passer pour son meilleur ami pour mieux la détruire par la suite. Et c'était peut-être toujours dans ses plans, mais... Qu'est-ce qu'il lui prenait autant de temps ? C'est vrai, elle le considérait comme son « aime ». Aucun enfant n'avait ressenti autant d'affection envers son égard que cette petite fille.

Creepypasta X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant