64

2.3K 89 3
                                    

Houda

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Houda.
——————————-

Sarah : c'est magnifique !

Moi : je c'est ! Ta vue que je fait pas tout à la va vite.

Sarah : oui ..

On parler , puis on a reçu nos plat c'était un truc de fou leur viande bien cuite ( halal ) , leur salade et tout bref un plat tu va vite faire caca🤣.

Sarah : j'te jure je vais mourrir aujourd'hui.

Moi : Sarah .. 🤣🤦🏽‍♀️. Mange bien ta mis une robe magnifique.

Elle : mais est-ce que tu voie que je me suis salis imbecile.

Moi : eh c'est toi l'imbécile wsh.

Elle : nah c'est toi.

Moi : nah toi.

Elle : d'accord c'est moi bébé.

Moi : voilà..

Elle replonge sur son plat et moi aussi , j'aime bien être seul avec elle , dans un pays inconnu ou y'a personne qui peut nous énerver, nous détruire et tout sa.

Je la regarde manger , c'est beau yeux sa belle bouche c'est une vraie femme elle.

Moi : Sarah ?

Dans la peau de Sarah.🧠

Yacine me fixais , je c'est que quand il me regarde avec un si beau sourire c'est qu'il veut me dire quelque chose.

Yacine : Sarah ?

Moi : oui mon cœur ?

Yacine : Je me verrais grave bien avoir des enfants avec toi tu c'est ? en plus sa date quand même que je te connais et malgré tout mes défauts mes bêtise ect t'es toujours là avec moi sa veut tout dire. ! Vrai j'suis pas toujours là à te dire mes sentiments mais .. ( devient rouge ) voilà quoi j'taime tu le c'est.

Moi : hooooo mon bébé !! ( me lève )

Je me lève et l'embrasse de fou , sa me touche , je c'est qu'il aime pas dévoiler c'est sentiment surtout dans des situations comme sa , et qu'il face sa avec moi sa me touche grave j'ai des frissons de partout.

Moi : moi aussi je t'aime de fou chéri.

Yacine : moi encore plus... eh sache que j'ai jamais était comme sa avec une femme donc sois contente.

Moi : je SUIS contente chéri.

On se fait des bisous quand ...

?? : excuser moi mais vous êtes magnifique à deux .. je verrais bien vos enfants métisse avec vos yeux monsieur wow.

Moi et Yacine on rigole gêné, c'est vrai que on aurais des beau enfant , bon maintenant on attend l'avenir hein.

Yacine : allez merci madame mais j'ai des choses plus hot à m'occuper vous voyez...

Un rebeu une renoi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant