68

1.5K 54 6
                                    

Dans la peau de Sarah.🧠

Le jour où Yacine et partie je penser vraiment qu'il allait revenir et qu'il était énervé comme d'habitude, mais là bizarrement il n'était pas revenu,
Je l'ai appelé plusieurs fois malgré son téléphone casser.
Sa sonner mais il ne me répondais pas.
J'ai vite compris qu'il était vraiment partie il m'avais laisser seul.
Je ne sais pas quel problème Hannah lui a faite mais elle a de sérieux problèmes, je ne peut pas rester ici sans lui , je m'inquiète de plus en plus , j'en suis sûr , je le sens , qu'il sais passer quelque chose avec Yacine.

J'avais commander sur internet un billet un jour après ,
Je le jour de mon dépars , j'ai appelé Moussa il ne répond pas , j'ai appelé Kamel il me dit qu'il et en vacances avec lina et qu'il ne lui répond pas aussi et Moussa pareil il ne lui réponde pas à Kamel , rien !

Le temps passer de plus en plus lentement j'avais juste envie c'était de sortir de l'avion.

Des heures plus tard , j'étais enfin arrivé à paris , j'ai directement pris un taxie pour qu'il m'emmène jusqu'à chez moi , en arrivant chez moi je prend une douche , m'habille simplement et sort directement.

Arriver chez la mère de Yacine, je stresse je sais même pas si il et là , par contre si il et là je vais le tuer.

M de Yacine : salam aleykoum m'a chéri comment tu va !! Sa fait longtemps quand même.

Elle me prend dans c'est bras , c'est bizarre quand elle me prend dans c'est bras c'est comme si c'était Yacine mdr , il ont la même odeur.

Moi : oui cava merci , tu va bien ?

Elle : ouais cava, rentre , rentre.

Moi : wow tu a changer la décoration ??

La maison a totalement changer , elle et toute blanche avec plein de décor des tableaux elle a fait du bon boulot.

Elle : ho oui ! J'ai tout changer , c'est toi là tu vient jamais chez moi , en plus je suis obliger de m'occuper comme je sort jamais.

Moi : tu veut qu'on face un tour ??

Elle : tu n'est pas occuper ma fille ?? Te dérange pas hein.

Moi : non .. non t'inquiète pas tata.

Elle : appelle moi belle maman hahaha.

Sa mère je l'aime beaucoup elle et comme ma maman , sa fait longtemps que je ne l'avais pas vue ,
Bizarrement chez elle c'est calme il n'y a personne , et sa me perturbe.

Moi : dit moi tata.. Yacine n'est pas là et Houda aussi ?

Elle : non benthi Yacine il et pas là depuis qu'il et venu il a juste déposer c'est affaire et sa fait deux jour qu'il n'a pas dormie à la maison.

Elle : et Houda elle et chez sa copine , Yacine m'a m'avais appelé 
Il m'a dit qu'il va venir la déposer.

C'est bizarre , très bizarre même , Yacine ne laisserais jamais ça sœur dormir chez sa copine et surtout prendre du temps comme ça.

Moi : ha d'accord.

Je fait genre de sourire devant elle mais .. au fond de moi j'ai très peur , j'ai juste envie c'est d'appeler la police mais je sais que Moussa et Yacine ne sont pas aimer par la police donc je préfère ne pas faire de bêtise.

M de Yacine : cava ma chéri ?

Moi : ho oui tata .. c'est bon on peut y'allez ??

Elle : oui benthi.

..........

Quelque mois plus tard...

Sa fait maintenant deux mois que Yacine n'est pas rentrer chez lui , il m'a laisser comme une merde , je n'ai même pas entendu sa voie pendant deux mois quand même , Moussa était belle et bien rentrer , il m'a tout expliqué, j'ai appris pour Houda et son amis , la peine que j'ai eu et terrible !! J'ai tellement pleuré ce jour là c'était incroyable, la famille de la petite était terrifiée en la voyant morte le jour de son enterrement, Houda n'a même pas sue venir au jour d'aujourd'hui elle a décidé d'aller faire c'est étude chez la sœur de sa mère sur Lille dans le Nord. Elle pense qu'elle devrai partir un long moment pour oublier tout ça , je l'a comprend tellement.
Moussa m'a dit que Yacine a préféré partir et ne pas dire ça destination , personne ne sais où il es , il m'a dit aussi de le comprendre , il se s'en fautif et il pense que partir fera du bien à tout le monde alors que c'est exactement se qu'il ne faut pas faire , lâcher une personne là fait plus mal , sa mère pense qu'il et partie travailler dans le sud alors que pas du tout.
J'aimerais quel comprennes que son fils et au plus mal que jamais mais c'est impossible de lui dire elle finirait plus bas que jamais.
Moi ... je suis très très mal , je n'arriverai pas à vous dire ce que je ressens, je ne mange plus , je ne parle plus à personne, je ne travaille même pas , je suis toujours chez moi et ne pense que à lui , chaque jour je lui envoie des messageries en espérant qu'il les écoutes et se mette en question pour qu'il revienne. Je l'aime cette homme mais parfois il fait des choix de merde comme partir.

Houda ne m'appelle plus aussi elle préfère penser à elle et se concentrer sur c'est étude , le jour où elle et parti j'ai pleuré de tristesse car c'est comme si je voyais Yacine partir aussi.

Je n'ai personne pour me faire des câlin , me dire je t'aime , l'affection d'un père que je voulais de Yacine je ne l'ai plus désormais, je ne sais même pas se qu'il fait , quand est-ce qu'il va revenir , ou il es ..
d'ailleurs il m'a même bloquer sur snap et Instagram de partout en faite même sur WhatsApp , je me demande même si il ne veut pas refaire ça vie.

A suivre....

Alors les filles et les garçons haha 😂
Vous penser quoi des suites que je vient de mettre ??
Vous en voulais plus ??
Vous aimer ??❤️

Un rebeu une renoi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant