56

2.8K 111 11
                                    

On arrive au centre commercial, Sarah fait ses achats, nah mais elle casse la tête parce que sa fait plus de 3 heure on tourne parce que comme elle dit « elle trouve pas ! » et sa sa me uhmmmmmmmmm🤬🤬🤬🤬.
Les meufs comme je dit toujours je vous comprends pas !

Moi : vas-y la sa fait 17 fois t'essaye des habilles prend un truc simple la !

Sarah : oui bh regarde est-ce que cette jupe elle et belle ?

Moi : nah mais t'es fou ou quoi toi ? C'est trop moulant wsh ! C'est mort tu met pas sa.

Mais elle et folle ! C'était une jupe en jeans qui lui arriver jusqu'au cuisse bref c'était cours de fou sa mère.

Sarah : allez c'est juste pour quand on va partir en vacances !!!

Moi : mais encore pire c'est mort !!

Sarah : t'es nul , salle méchant va.

Moi : c'est parce que je t'aime que je te dit sa.

Sarah : ok.

Elle boude sayais ! , elle était dans la cabine d'essayage toujours avec la jupe et son débardeur, putin elle et bien bonne cette petite😍

Je rentre dans sa cabine ferme les rideaux derrière moi et là tien par la taille.

Sarah : sort yacine on a pas le droit.

Moi : * bisous sur le coup * tu me boude princesse ?

Sarah : non.

Moi : * touche c'est fesse* si tu le boude princesse.

Sarah : vas-y sort.

Moi : putin t'es chiante.

Je la retourne vers moi et là plaque au murs , la meuf elle a trop crue j'allais m'arrêter là mdr non ... non ... non.

Je l'embrasse bien comme elle aime et lui fait des bisous de partout partout partout.

Au début elle fessait la star à pas répondre à mais baisser mais après elle a pas résisté à mais belle lèvre hein😌 elle m'a rouler une grosse pèle mdr.

J'ai lever sa jambe vers moi et on s'embrasser tranquille. Elle avais ses bras autour de mon coup et moi mais main sur sa taille , on se galocher toujours quand on s'arrête pour reprendre notre souffle.

Moi : j'te kiffe un truc de fou habiba.

Sarah : même * bisous * moi mon prince charmant.

Moi : et toi t'es ma princesse por la vidaaaaaa * bisous *

Sarah : je t'aime.

Moi : moi encore plus.

Sarah : on va chez moi ? Y'a personne ?

Moi : * gros sourire * BIENSUR !

On se fait des derniers bisous au coup et tout puis je sort et l'attend se changer.
Après sa on fait un dernier tour de magasin , elle a enfin trouver ses affaires.

Ensuite on rentre chez elle , comme elle a dit y'a personne☺️☺️☺️...

Dans la voiture on s'amuse et tout tranquille , sa fait du bien d'avoir une meuf comme moi genre même délire pas de gênante , et tout sa je kiffe heureusement je l'es dans ma vie.

Je l'aime tellement sarah , jamais jaurer cru un jour tomber love d'une noir wsh , avant sa tu m'aurais dit sa j'aurais taper une de c'est barre j'aurais dit sa « moi ? Jamais wsh ! Genre une khel dans ma vie ? Lol? »

Un rebeu une renoi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant