Elle et venu devant moi et a retiré son peignoir , fouuuuu elle m'a rendu chaud d'un coup .
Elle a finit nue ! Elle ses mise sur moi alors que j'étais habillé hein .
Moi : arrête c'est pas b...
Neylia : c...chuteee.. laisse moi faire bébé laisse moi te montrer qui je suis vraiment ..
Elle m'a même pas laisser finir de parler quel m'a embrassé ....
🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
On a fait ce qu'on avait a faire , .
J'étais allonger et elle avait sa tête sur mon torse bien musclé .Moi : alors tu t'es amuser ma belle ?
Neylia : mmh .. bien-sûr chéri on recommencera bien-sûr .
Moi : enfaite j'avais jamais vue ta tête au cartier hein !
Neylia : oue je sort pas trop par rapport a maintenant enfaite c'est depuis que je connais Célia .
Moi : ah ! C'est Célia qui t'a entraîner dehors ?
Neylia : on peut dire sa , mais pas en mal hein , genre avant j'étais trop chez moi je fesais rien et tout bref maintenant que je connaissais Célia bh je vis quoi .
Moi : c'est bien ..
Après sa je sens quelques chose vibré sous les draps .
Je regarde et je vois mon téléphone vibré ..Neylia le prend et regarde mon téléphone .
Neylia : c'est qui ? Sarah ?
Moi : ah donne donne tu connais pas ..
Je lui et pris mon téléphone des main puis j'ai décroché .
Moi : oue ?
Sarah : faux que tu vienne chez moi j'doit te parler
Moi : vas-y , tu veux me voir quand et où ?
Sarah : vien maintenant a l'hôtel s****** demande mon nom et il te diront l'adresse .
Moi : vas-y j'arrive beauté .
Après sa elle a raccroché mdr le vent j'respecte 👏🏽
Bien-sûr j'étais partie dans une autre pièce je suis pas rester avec neylia . Bref je suis re-rentrer rejoindre Neylia dans la chambre .
Neylia : alors ? Pourquoi elle t'appelle ? Et c'est qui pour toi ?
Moi : une pote que j'ai connue grâce a mon pote elle avait besoin de moi pour des déménagements .
Neylia : mhh..
Moi : bon c'est pas que j'aime pas rester avec toi mais j'doit allez l'aider .
Neylia : vas-y on s'apel bébé .
Je me suis r'habiller puis je suis partie a l'hôtel que Sarah m'a dit de passer .
Arriver devant l'hôtel je demande a la porte et l'étage , il me le donne puis je monte .
J'me demande bien quesque elle va le dire parce que on était pas en bon bon terme nous deux c'était un peu froid quoi !.
Sarah des fois j'la comprend pas d'un coup elle veut couper les ponts avec moi puis d'un coup elle me parle comme si y'avais jamais rien heu enfaite elle pense que a elle que a son sentiment quel récent , c'est sa son problème a elle .
Bref je monte et toque a la porte j'attends des bonne minutes pour quel ouvre ENFIN .
Moi : c'est pas trop tôt !
Sarah : vien rentre .
Moi : tu dit pas bonjour ?
Sarah : salem Yacine .
Moi : aleykoum Salem , bon quesque que tu me veut ?
Elle me dit de m'assoire ce que je fit , elle me regarder bizzaremen je comprenais pas c'était bizzard je la sentais pas je sais pas enfaite a chaque fois quelle doit me parler j'ai un sentiment de stresse mdr .
Sarah : faut que tu m'aide ! Yacine je me suis mise dans une merde toute seul .
Moi : ta fait quoi ? Et enfaite pourquoi tes a l'hôtel toi ?
Sarah : écoute !
Moi : wow crie pas wsh ! Vas-y j'écoute .
Sarah : bein enfaite j'étais chez moi bh le jour où on a sus pour l'histoire d'hennia même toi moussa et moi on lui a régler son compte . Bein quand je tes dit de partir j'ai fait mon ménage et mon pote siram et venu chez moi pour me donner un coli et tu voie j'allais pas le faire partir d'un coup donc je lui et dit de s'installer donc on a parler et tout pendant que je fessait mon ménage et ...
Moi : donc toi tu fait rentrer des mec chez toi ? Tes sah ?
Sarah : mais c'était juste pour le remercier Yacine ! Et c'est un pote que j'ai ...
Moi : ok , ok continue continue j'en ai rien a foutre façon.
Bien-sûr que non j'avais la haine wallah pote ou pas pote elle fait rentrer personne chez elle , si moussa le sais elle va se faire tuer cette conne .
Sarah : bref je fesais mon ménage quand mon père et entré il a Salem siram puis il m'a ramené dans la cuisine pour me parler et me dire quesqu'il fesais la lui , je lui et dit que c'était le pote a moussa donc il a a pas calculé mais quand siram et partie et que moussa et entrée il a demandé moussa qui était siram et moussa lui a dit qu'il connait pas , et c'est là que mon père et pèter un plomb et suivie de moussa aussi .
Moi : je connais la suite .. il ton frapper et ton puni mais toi comme une conne que tes ta fuger ?
Elle m'a regardé bizzaremen et a froncer les sourcils légèrement , j'ai rigolé sur le coup de voir sa tête comme sa wallah .
Sarah : arrête de rigoler wsh ! Ses pas du tout ce qui c'est passer il m'ont même pas toucher !
Moi : déjà dit pas wsh avec moi et quoi alors ?
Sarah : mon père m'a dit qu'il allait me marier a un homme pour que j'arrête d'allé voir les garçon ! Yacine il croit que je vois des mec ! Il ce fait des filme ! Putin ...
Alors la j'pense mon cœur il va s'arrêter mais vraiment ! Quand elle m'a dit le mots marier j'ai voulu tout , tout casser alors c'est se que j'ai fait la jalousie et monté en moi .
Je me suis levé sans parler et j'ai retourner tout ce qui était a coter de moi .
Moi : nah ... Nah putin ton père pourquoi il fait sa ! Je vais niquer quelqu'un .
Sarah : calme toi , sa sere a rien de tout casser putin , trouve une solution la ..
Moi : mais .. mais toi tes une malade enfaite . Déjà toi fallait même pas que tu le remene chez toi ce pd la.. et tu me cala pas et tu reviens toute gentille et me demande un service comme si de rein était ! Tu croie la vie c'est un filme de cul ou quoi ?
Sarah : parle bien Yacine !
Moi : et ferme ta gueule wallah tes la tu t'prend trop pour une star toi wallah maintenant débrouille toi c'est ton problème meuf la prochaine fois ramène personne et me prend pas pour ton chien faut que j'sois plus méchant avec toi wallah .
Sarah : mais t'es sérieux dans tes mots la ? Y'a que toi pour m'aider et me sortir d'un enfer !
Moi :
Sarah : Yacine ! Je vais me marier avec un homme que je connais même pas tu veut que j'aime un autre homme ?
Moi : vas-y tageul wallah tu fou le seum defois wallah débrouille toi et rentre chez toi sinon je vais dire a moussa ou tu es wallah .
Sarah : ..
VOUS LISEZ
Un rebeu une renoi
Storie d'amoreJamais j'aurais cru passer ma vie avec elle j'ai crue que sa serait juste un " couple " banale ! Je suis tomber love d'elle j'avoue je dit la vérité c'est elle que je veut . Malgré les haut et les bas je la veux mais arriverons nous a surmonté nos...