Bref la je vous passe le jour où j'ai trouvé Yacine par terre en sang j'étais tellement paniquer ..
Le voir comme sa ! Wow la peur de ma vie
J'étais entrain de descendre les poubelles et je les vue la inconscient wsh .
J'appelle Ayoub pour qu'il Vienne m'aider et il ..on le ramène dans ma chambre et le pose , je le lave avec un gean et le soigne ..
Wow de le voir tout habime sa me fait trop mal pour lui quesquil a fait encore ..
Son visage .. ses abdos wow sa fait tellement longtemps que j'avais pas i toucher
😭😭😫
Je verse quelques larme en pensant a tout , puis je continue a le soigné ...
Après sa je suis parti dormir dans une autre chambre , j'attends de voir demain pour voir comme il va .
Bon vous comprendrez maintenant pourquoi je suis parti et comment je me suis retrouvé comme sa ici et aussi que kais n'est pas mon fils ..
Dans ma peau
Bref la renoi me regarde bizzarment ..
Je me lève même si j'étais en torse nue calcon je prend une serviette et l'entour autour de ma taille .
C'est une villa grande bien décoré j'essaie d'ouvrir une chambre et je voie la chambre d'un bébé sa devais être celui du Petit même Sarah elle et toujours avec lui .
J'ai regarder les autre et il était normal .. je décide de descendre en bas et je voie au loin dans un salon le Mehdi la qui voulais draguée ma soeur .
Moi : et toi
Le Mehdi se retourne et me regarde de haut en bas en fronçant les sourcils .
Le Mehdi : quoi ?
Moi : tu t'appelles Mehdi ?
Mehdi : uhmm
Je m'assois a côté de lui et lui se lève pas compris ..
Puis il revient avec des habille et me les ten .
Mehdi : tien tes habille il son mort reste pas comme sa
Moi : merci
Je monte les mettre ouf cava c'était un survette Nike avc un pull et un haut Nike .
Quand je redessan je voie Mehdi avec un mec de mon âge je crois .
Dès qu'il m'a vue a tendu sa main vers moi pour la serrait .
Le gars : Salem moi c'est Ayoub
Moi : Salem Yacine
Ayoub : putin il ton pas râté c'est chien
Moi : salle mdr
Ayoub : heu .. bien vite fait on va dehors .
Moi : azy
On se pose dans un jardin sur des transats il me regarde et dit :
Ayoub : tu la connais Sarah ? C'est qui pour toi ?
A ce que je voie elle a choisi un mec classe hein .. bravo je comprends mieux maintenant , elle a un enfant avec lui 😧
Moi : pourquoi c'est toi son mec alors ?
VOUS LISEZ
Un rebeu une renoi
RomansaJamais j'aurais cru passer ma vie avec elle j'ai crue que sa serait juste un " couple " banale ! Je suis tomber love d'elle j'avoue je dit la vérité c'est elle que je veut . Malgré les haut et les bas je la veux mais arriverons nous a surmonté nos...