48

2.6K 117 1
                                    

Moi : moussa ? Cava ?

Moussa : ouais tqt je suis juste choquer de se quel à dit la .. elle a raison un truc de fou!!

Moi : oauis c'est vrai mais , toi aussi ta raison tu veut pas que Sarah vous laisse toute ta vie ici , vous aussi vous êtes sa famille c'est normal...

Moussa : tout c'est mois que je m'inquièter pour elle je la chercher de partout ! Alors que elle , elle avais déjà reconstruit sa vie avec une autre famille , je suis un grand frère con , nul , pourrie...

Moi : dit pas nimpe t'es un bon grand frère même moi j'aimerais t'avoir dans ma vie , ta vue comment Fatou elle t'aime ? Et .... t'es trop gentille et ta famille t'aime un truc de fou frère.

Moussa : ouais mais Sarah me déteste.

Moi : dit pas n'importe quoi elle t'aime un truc de fou c'est juste elle et énervé c'est tout tu verra quand elle va se calmer tout va s'arranger.

Moussa : merci frère * vient dans mais bras * t'es un bon wallah je c'est même pas pourquoi j'ai refusé pour toi et Sarah ... * me lâche *

Moi : t'inquiète je comprend tu t'inquiéter pour elle c'est tout.

Moussa : wallah désoler mais maintenant j'te le dit droit dans les yeux ... j'te la laisse prend la c'est avec toi que je veut que elle fait sa vie , je c'est très bien que vous serais heureux inshallah.

Moi : haaaa.... * sourire * sa fait plaisir wallah merci merci ,.

Moussa : t'inquiète.

Moi : et y'a moyen je vais en haut la voir ??

Moussa : pose moi même pas la question et va...

Moi : * me lève * vas-y merci.

Je me dirige vers sa chambre et toque ,.

Moi : Sarah c'est yacine...

Sarah : ....

Moi : je peut rentrer ??

Sarah : ...

J'ai compris elle fait toujours la geule donc je rentre petit à petit et la voie allonger sous sa couette de la tête au pied.
Je m'avance vers elle et m'assois à coter d'elle.

Sarah : tu veut quoi ?

Moi : te parler..

Sarah : on a plus rien à se dire nous deux c'est bon ta réussi a me ramener chez moi maintenant tu peut faire ta vie.

Moi : mais Sarah tu c'est très bien que ta famille ici t'aime c'est normal que je lui et dit , t'allai pas rester toute ta vie là bas ...

Sarah : * se redresse * mais t'es sérieux ? Je leur et même pas dit au revoir moussa m'a pris par force , mon travaille je devais être là bas à 13h il et 16h 00 je fait comment ?

Moi : ouais mais c'est bon tu trouvera du travail ici , appelle les maintenant.

Sarah : je vais les appeler après.

Moi : bref Sarah ton frère il a compris wallah il veut plus que tu te mari de force il l'a dit qu'il veut que je face ma vie avec toi et toi aussi , Sarah ... wallah je t'aime un truc de fou !

Sarah me regarde et tourne sa tête « genre pour pas me regarder »
Quand je voie quel sourit en cachette.

Sarah : uhmm...

Moi : on peut pas être amis nous deux tu le c'est très bien nous deux on a vécu les montagnes russe mais on peut pas être pote tu le c'est très bien , en plus j'ai parler à ma mère elle m'a dit elle te valide...

Elle se retourne et me regarde.

Sarah : * petit sourire * c'est vrai ??

Moi : BIENSUR je vais pas mentir ! Bref écoute moi .. certes on a vécu l'es pire chose j'ai fréquenté des filles , j'ai parler avec hennia ta pote , je t'es frapper plein de fois , mais wallah que sache que jamais je peut t'oublier t'es la femme de ma vie , c'est avec toi que je veut être le père de mais enfant wallah smeh pour tout habiba laisse moi une chance.

Sarah : ...

Moi : Sarah ... allez dit moi que tu me pardonne pour tout !!

Sarah ...

Dans la peau de Sarah

Moi : ...

Dans ma tête c'était le feu d'artifice, j'ai trop envie de lui dire oui .. mais j'ai très peur de souffrir ou même qu'il me rejette comme il a fait plein de fois , mais vas-y ... c'est mots qu'il me dit me fait trop du bien un truc de fou , je l'aime , je l'aimerai pour toujours et sa je le c'est donc pourquoi dire non maintenant ? Si je c'est que c'est lui l'homme de ma vie malgré tout !

Je le regarde et vraiment il et tellement beau .... sa lèvre que j'ai envie de bouffer , c'est yeux bleu vert trop beau , putin j'ai vraiment Yacine dans ma vie moi ? Ou c'est un rêve ?

Non c'est réellement vrai , allez ....

Dans ma peau

Sarah : oui ... je te pardonne pour tout , j'espère que tu me fera plus mal comme tu me l'a fait plusieurs fois Yacine !

Waaaaaaaaayazaaaaaaaaaaa elle m'a dit ouiiiiiii🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪 je suis trop heureux la , je la laisse finir de parler et l'embrasse directement.

Toujours la même sensation avec elle , sa grosse bouche là bien pulpeuse la putin ,..

Moi : uhmmm ... t'es lèvre m'avais manquer de fou là.

Sarah : moi aussi putin , je t'aime Yacine.

Moi : moi aussi ma femme.

On se re- embrasse et là on s'arrête pas du tout , je pense faut qu'on rattrape tout le temps perdu sur nos bisous là...

Je balader mais main de partout surtout c'est grosse fesse là bien bomber , tout gros , tout moulant, tout bien rond , tout .... stop j'arrête mdr.

J'étais allonger sur elle à balader mais mains et elle je ce quel lui a pris elle a enlever mon haut d'un coup et elle m'a fait des bisous dans le cou.

Je fait aussi pareil , et lui fait des bisous de partout ..

Moi : uhmmm ton corps il m'avais trop manquer bébé.

Sarah : toi aussi t'es beau abdo là j'ai envie de les croquer mon chéri..

Moi : * bisous * t'attend quoi alors ?

Sarah : mdr.

On continue nos bisous baveux mdr quand je m'arrête et m'allonge à coter de elle , je la regarde, elle et toujours aussi belle ma princesse.

Sarah : arête de me regarder comme sa t'es gênant la.

Moi : t'es belle c'est pour sa wsh.

Sarah : et toi t'es moche c'est pour sa je te regarde pas mdr..

Moi : tu croie t'es marrante avec ta grosse bouche là ??

Sarah : ouais j'ai une grosse bouche mais c'est qui qui kiffe m'en brasser dessus ?

Moi : ta bouche mdr.

Sarah : mdr.

On parler quand la porte de sa chambre on voie .....😫

Un rebeu une renoi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant