44

2.9K 127 8
                                    

Et bh riennn !!

Mdr faut suspensee heheheee😉😂

On reprend :

Sarah avait les larme au yeux sa se voyait quel était toucher ..sa me rend dingue de la voir comme sa .

Je prend son bras et la pousse vert moi , c'est mains se pose sur mon torse ..on ce regarde droit dans les yeux je m'approche de son visage petit a petit et ....












Sarah : Yacine .. c'est mieux que ..que tu te repose ou je c'est pas mais ..

La coupe

Moi : Sarah ! Arrête .. toujours tu va me dire sa ? Je viens de déclarer mais sentiments envers toi ! Et c'est sa que tu me dit ?

Sarah :

Moi : Sarah tu me manque sayais je peut plus passer encore des jours sans toi ..j'ai peu être fait des erreurs mais tout sa se pardonne

Sarah : je c'est mais ..nous deux sa sera impossible ! Tu vit a Paris et moi a Marseille ..j'ai mon travail ma vie mais amis maintenant ici , Paris je veux plus !

Moi : j'men fou de sa ..même si je veux , je peux m'installer sur Marseille mais moi j'te veux toi !

Sarah : Yacine ..

Moi : Sarah pardon ! On peut tout recommencer a zéro pardonne moi wallah j'suis trop con ..

Sarah : mais le problème c'est que j'arrive pas a oublier tout se que j'ai vécu même avant que mon père voulait me marier a Aboubacar !

Moi : et bh sa aussi je m'en excuse Sarah ! Oublie tout et on repart à zéro , comme des grands ..je c'est que tu m'aime et que je t'aime donc pourquoi se priver de sa ?

Sarah : je c'est pas ..Yacine j'ai besoin de temps beaucoup de temps , pour l'instant j'ai besoin de réfléchir .

Moi : mais je part a Paris dans quelques jours Sarah

Sarah : et alors ? Tu reviendras moi je c'est pas mais c'est mort avec ma famille et tout je peux pas revenir c'est mort !

Je passe ma main sur mon visage , je c'est pas se que je vais faire j'ai des chose a faire moi a Paris ..et Sarah elle , elle veut pas du tout rentree en plus de sa elle a sa vie ici maintenant , j'suis content pour elle hein mais le truc c'est que j'ai besoin d'elle maintenant . !

Moi : ok ... Bh je vais repartir a Paris dans quelques jours puis je viendrai a Marseille passer du temps avec toi

Sarah : en temps qu' " amie " ok ?

Moi : * sourire * vas-y en amis mdr

On c'est mis a lâcher un petit rire nous deux , waaw son rire il m'avait manquer de fouuuuu

Moi : ton sourire il m'avait manquer heinnn

Sarah : hooo commence pas toi aussi ..* rire *

Sarah : allez viens on rentre .

Je la suis puis elle part dans sa chambre et moi aussi .

Quand Mehdi et Ayoub rentre

Ayoub : bon ..Yacine tu va faire quoi la ?

Moi : je vais rentrer la ma mère elle doit s'inquiètais

Ayoub : vas-y bh d'abord y'a quelq'un qui va te dire quelque chose .

Je le regarde bizzarment puis la personne prend la parole .

Mehdi : smeh pour la dernière fois quand je tes mal parler par rapport a ta soeur ou ta meuf je c'est pas c'était qui mais en tout cas smeh

Sarah : façon escuser ou pas je lui et bien montrer qu'il fallait pas manquer de respect au grand

Moi : t'inquiète c'est rien mon grand

Ayoub : bon vas-y mec on se revoit insh'Allah * me tieck *

Moi : vas-y insh'Allah et merci de m'avoir aider hein

Ayoub : t'inquiète c'est normal

Je tieck mehdi puis fait la bise a Sarah c'était trop bizzar de faire la bise a son ex wsh ..moi de base mais ex je leur lance même pas un regard wsh mdr

On dessand en bas et on ce dirig vers la porte .

Ayoub : tu veux on t'accompagne ?

Moi : Nah ..Nah c'est bon je connais la route merci ..et tes vêtements j'te les ramene demain

Ayoub : garde les wsh tranquille

Moi : Nah Nah j'te les ramène mdr bon allez merci hein a demain

Heux : Salem

Je rentre a pied ... Vous savez comment j'étais là ?

J'étais bien .. j'avais un poids en moins Celui de Sarah , si ont commence par bien s'entendre comme sa bh la suite on la connait déjà , Sarah c'est ma femme ! C'est celle avec qui j'veux des enfants , j'veux faire ma vie avec elle , mais sachant quel veux rester vivre a Marseille sa soule .. petit a petit j'essayerai de la convaincre pour rentrer a Paris avec moi mais pas maintenant .. c'est mieux que j'attends je précipite pas les choses .

Ma mère elle doit ce demander ou j'suis le pire c'est que mon téléphone il et ettein , la pauvre même pas j'essaie de trouver un téléphone pour l'appeler .

Pendant que je marcher j'avais trop mal au jambe et vert le bas du ventre c'est chien il m'avait tuer , qui ? Qui ? S'en voudrai a moi ?

Moi : * marmonnant * putin casse les couilles ..

Je sens quelqu'un me tapoter l'épaule je me retourne et vois ...... La meuf qui travailler au magasin même j'étais avec Hanna .

Elle : cava ? Je voie tu boîte

Moi : tranquille mdr et toi cava ?

Elle : ouais ..alors tu fait quoi ?

Moi : rien je vais rentrer et toi ?

Elle : bh rien je rentre du travail

Moi : bh vas-y vien on fait la route ensemble ..

Elle : vas-y

Donc on ce met a marcher , elle m'a dit quel habite pas très loin de mon hôtel .

Elle : est sinon ...tes en couple ?

Moi : Nah et toi ?

Elle : Nah , sa fait combien de temps ??

Moi : sa date la jcroie mdr et toi ?

Elle : toi sa date ?? Un gars comme sa celib genre et sa fait longtemps que tu t'es pas mis en couple toi ??

Moi : * rire * bh ouais wsh

Je dit elle depuis tout a l'heure parceque jai oublié don prenom.

Bref on était presque arrivé quand:

? : bh alors ?? Je vous dérange pas trop trop !

On se retourne et regarde qui hausse nous déranger.

Haa.... c'était houda mdr🤦🏽‍♂️ toujours dans le parage celle la wallah mdr.

Moi : mais tu fait quoi ici toi ?

La meuf : c'est ta soeur elle ??

Houda : ouais pourquoi ?

La meuf : bah comme sa mdr

Moi : bref vasy je vais faire la route avec ma sœur a la prochaine.

La meuf : vasy je tapel façon.

Elle contusion son chemin et moi aussi avec lautre handicapée la.

Un rebeu une renoi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant