31

3.1K 131 11
                                    

Dans la peau de Sara

Vous savez comment je suis aujourd'hui ?

Déprimé !

Aujourd'hui je vais rencontrer mon futur mari et sah je suis dégoûtée parceque même si avec Yacine y'avais des galère je l'aimeais certe de lui disait jamais mais Yacine j'ai heu beaucoup de sentiments pour lui et de savoir que aujourd'hui c'est vraiment fini ...

Sa me donne trop envie de pleurer j'ai trop mal au cœur me dire que je vais finir avec un homme inconnu et lui avec une autre femme uhmmm ..

Sa me donne trop envie de pété un plom sah personnes le s'avais que j'allais connaître mon futur " mari" même Lina ou quoi personnes !
Et je c'est même pas si Yacine le c'est ...😞

Je me lève a cause de mon père ,

Papa : allez lève toi ! C'est ton jour Sara .

Moi : hmm j'arrive , j'arrive .

Papa : allé allé dépêche toi et habille toi très bien hein ! Fait nous pas la honte .

Il et sorti de ma chambre puis je me suis levé et sah j'avais pas du tout envie putin .

Je me suis préparée de force putin j'suis dégoûtée ..

Après avoir fini j'entendais déjà du bruit dans le salon sa veut dire qu'il était la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir fini j'entendais déjà du bruit dans le salon sa veut dire qu'il était la ..

Je suis descendu et j'ai vue beaucoup de monde wsh .

Mon père c'est levé et ma tendu sa main pour que je la tienne et que je descende sans tombé le dernier marché des escaliers .

Papa - voilà ma fille Sara ! Elle et belle hein ??

Un gars - mash'Allah ta fille tonton .

J'ai levé ma tête et j'ai vue un gars assez musclé c'était un renoi il était assis a sa droite y'avais une fille sa devais être sa soeur elle me regarder bizarrement je comprennais pas son regard mais c'était pas en mal.

A sa gauche y'avais un mec sa devais être son frère il était trop beau beau teint et tout il devait avoir 17 ans .

Moi : salem aleykoum.

Heu : aleykoum salem .

Papa : assis toi ma fille .

Mon père avait un grand sourire au lèvre moi je le regarder avec des yeux de bébé mais rien il était a fond Dedans j'suis grave dessus de lui un truc de fou .

Je me suis assise en face d'eux avec mon père et Moussa qui se tenait a ma droite .

Fatou je c'est même pas elle était ou !

Mr : ma fille je te présente mon fils Aboubacar il a 20 ans sache qu'il sera te rendre heureuse .

Moi :

Aboubacar : je le jure devant ton père que je te rendrai heureuse .

Mr : voici ma fille Bintou elle a 18 ans .

Je la regarde puis elle baisse le regard ce qui me perturbe trop .

Mr : et voici le dernier alai 16 ans .

Alai : salem .

Moi : salem

Clairement j'étais trop gênée tout lmonde me regarder .

Certe mon oncle je le considère comme mon père je l'appelle papa mais se n'est pas vraiment mon vrai père !

Il ne peut pas me faire sa en plus que je ne lui et pas demandé son avis .

Un moment on mangé tous ensemble que un envie d'aller dans la salle de bain mais Venu a l'esprit , donc je suis partie .

Je me suis enfermée les yeux humide j'ai fondu en larme 

Yacine me manquer tellement et le faite qu'il ne veulent plus me voir le donne la haine .

!! : Sarah ??

Je me suis levé j'ai bien remis mais habillé et mais cheveux puis je suis sortie avec un grand sourire comme si de rien était .

Moi : je suis la !?

Mr : bon nous on va pas tarder * se lève * sa m'a fait plaisir de venir voir la future femme de mon fils .

Moi : merci ..

Il son venu tous me dire au-revoir avec mon père et Moussa oui arrive au tour de Binta elle m'a fait la bise quand elle me dit dans l'oreille .

Binta : annule ce mariage ..

Je me redresse pour bien la regarder puis elle me temps un papier .

Binta : appelle moi dès que tu peut ..

Moi :

Je hauche la tête puis elle s'en va Sans me regarder .

Après sa j'ai même pas adresser la parole a Moussa et mon père que je suis monté dans ma chambre .

J'avais toujours les morts que Binta m'avais dit , je pense quel voulais me prévenir de quelques chose mais quoi ?

J'ai quand même peur de l'appeler si elle se foutait de moi ? Pour me tester ?

Naah ..

Elle a trop une tête d'ange je vais l'appeler et on verra .

Dans ma peau .

J'étais dans ma voiture dans mais pensé , je pense graaave a Sara ..
Je demande trop quesque elle fait la !
C'est qui le fils de pute qui va l'épouse ?
Moussa même pas il cherche a me dire .

J'suis trop dégoûté elle me manque trop wallah Sarah je vais pas faire le canard hein mais plus elle disparaît de ma vie et plus j'me rend compte que elle fait partie de ma vie cte meuf .

Et que je l'aime ...

Putin pourquoi je l'ai pas aidé quand elle me l'a demander ?
Maintenant c'est un autre homme qui va la touché et j'pourais rien dire parce que elle et marier .

Putin ..j'ai envie de tout casser j'ai perdu ma meuf qui était sah avec moi et moi j'ai tout gâcher comme un con .

Pour me calmer je sors un joint de ma poche et fume ...

Après avoir fini je fait quoi ?

Voir Sarah ?

Bein nah je l'ai perdu pour toujours !

Bein je re-fume une clope wallah j'en ai trop besoin j'suis pas du tout bien on dirait un pd déprimé wesh .

Deux heures plus tard ..

J'avais trouver un pote a moi qui m'avait proposé de vendre un peu de drogue , j'ai accepté sur le coup parce que j'avais besoin d'être occupé et de plus pensé a elle ..

Moi : vas-y c'est tout j'veux tu me ramène l'argent dans 3 jours .

Le gars : mais si j'ai pas ?

Moi : si t'a pas ? J'te casse ta grosse gueule ta compris ?

Le gars : ouais .. ouais

Je l'avais pris par le col puis je les lâcher et je suis partie .

Moi : Kamel sa fait quoi ?

Kamel : rien j'ai vue Lina et toi ?

Moi : rien .. sa dit quoi avec Lina ?

Kamel : elle casse les couilles comme d'habitude mais tranquille mdr

Moi : uhmm

Kamel : Et ...

Un rebeu une renoi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant