51

2.9K 126 15
                                    

Sarah les freeeeereeeeeeee Sarah !! Dès son arrivée elle m'a regarder ! Je le savais ! Elle savais que j'étais là comment elle a sus ? Je c'est pas mais wallah je le sentais c'était sur wallah elle m'énerveeeeeuh.

En plus comment elle est habiller elle m'énerve elle fait exprès de me provoquer elle cherche à se que je la frappe.

En plus elle et belle c'est sa le pire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En plus elle et belle c'est sa le pire.

Un mec : et la renoie en blanche elle et trop bonne sa mère.

Moi : redie un peu que je te baisse ta mère ?

Un mec : c'est ta meuf c'est sa ??

Moi : oauis fait attention !

Karil : elle fait quoi ici aussi ?

Moi : elle cherche la merde wallah.

Hichem : va la bouger avant sa taille loin.

Moi : putin...

Je me lève et là prends par le bras et là tire dans le cuisine de Neyla .

Sarah : alors tu t'amuse bien ?

Moi : ta vue c'est quand on et bien que tu cherche la merde wallah.

Sarah : ha bon ? C'est qui qui m'en dans notre couple ?

Moi : c'est rien sa arête.

Sarah : en plus là pute de Neyla elle et assise à coter de toi comme par hasard c'est sur y'a un truc entre vous.

Moi : dit pas nimpe wsh ses juste elle a faim mais je la recale ta vue toi tu voie et tu parle directement putin.

Sarah : vas-y si tu veut , et moi mon mec il et pas a coter d'une autre meuf a par moi ok ? T'es à moi !

Moi : moi aussi t'es à moi et tu c'est très bien moi je suis un mec et toi une meuf c'est pas pareille , toi l'es mec ici il son dangereux si il veulent te faire du mal ils font te le faire , y'a que des pute ici , et en plus y'a un mec qui a dit devant moi que t'étais bonne imagine je serais pas là ????!

Sarah : oui ... mais j'aime pas quand t'es là c'est tout.

Moi : je c'est Sarah ... , vas-y vient on sort d'ici je te ramène au resto.

Sarah : ok.

On sort de la cuisine et de la maison.
Je la ramène dans ma voiture est je roule.

On était entrain de manger tranquille on parler de tout et de rien.

Moi : et vient on par en vacances ?

Sarah : vas-y mdr quand ??

Moi : quand tu veut dit moi le jour et wallah on par.

Sarah : samedi la !

Un rebeu une renoi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant